gdomue2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Et si tu met pas le azerty2 ca ne bloque pas ??? Tu as quel SBF ? finalement j'ai modifié mon précedent post, car je suis passé, mais impossible de passer en Azerty les claviers... Le fichier Azerty2.zip doit il être laissé sous la forme de zip ou doit-on l'extraire dans un repertoire du même nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) finalement j'ai modifié mon précedent post, car je suis passé, mais impossible de passer en Azerty les claviers... Le fichier Azerty2.zip doit il être laissé sous la forme de zip ou doit-on l'extraire dans un repertoire du même nom Le fichier azerty2.zip doit être laisser tel quel à la racine de la SD par exemple (Ne pas l'extraire donc) et ensuite via CWM il faut choisir : == > "Install zip from SD card" == > "choose zip fromSDcard" == > Sélectionner ton fichier "azerty2.zip" en allant le chercher à l'endroit où tu l'as mis ! == > Valider par "yes ....." et redémarrer :) Ce fichier ne sert qu'au claiver PHYSIQUE !!!!! (Pour le virtuel faut installer un autre clavier :) ) Modifié 25 avril 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le fichier azerty2.zip doit être laisser tel quel à la racine de la SD par exemple (Ne pas l'extraire donc) et ensuite via CWM il faut choisir : == > "Install zip from SD card" == > "choose zip fromSDcard" == > Sélectionner ton fichier "azerty2.zip" en allant le chercher à l'endroit où tu l'as mis ! == > Valider par "yes ....." et redémarrer :) Ce fichier ne sert qu'au claiver PHYSIQUE !!!!! (Pour le virtuel faut installer un autre clavier :) ) Tout d'abord merci poour ton aide, j'ai le message Not file found à chaque fois.... Je vais finir par revenir à la version originale, car cela devient ennuyeux d'avoir le clavieux qui reste en qwerty Sinon tu peux me confimer ce que je devrais avoir en version systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tout d'abord merci poour ton aide, j'ai le message Not file found à chaque fois.... Je vais finir par revenir à la version originale, car cela devient ennuyeux d'avoir le clavieux qui reste en qwerty Sinon tu peux me confimer ce que je devrais avoir en version systeme? Bizarre il t'affiche bien le fichier dans la sd ??? VERSION 3.12.0.A953.brasil.BR pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bizarre il t'affiche bien le fichier dans la sd ??? VERSION 3.12.0.A953.brasil.BR pour moi ! oui il apparait bien sur ma SDCARD, par contre en clw, il ne fait appraitre que mes dossier, et aucun fichier, je pense que le problème vient de là. Je vais recommencer l'ensemble de la manip, mais ce qui est chiant c'est chaque reboot, il faut enlever la batterie, et en refaire par la suite Personne d'autre n'a eu le même problème? Modifié 25 avril 2011 par gdomue2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu es bien descendu jusqu'en bas avec les flèches (après les dossiers) ? Une fois dessus tu clique sur Ok sur le clavier et tu clique sur "yes ....." pour valider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Tu es bien descendu jusqu'en bas avec les flèches (après les dossiers) ? Une fois dessus tu clique sur Ok sur le clavier et tu clique sur "yes ....." pour valider !!!! Bonne pioche, par contre, impossible de redemarrer maintenant, je bloque sur le M, et si passe par retirer la batterie, j'ai uniquement le clw au redemerrage. Je me demande dans quelle histoire je me suis encore embarqué cette fois-ci... Modifié 25 avril 2011 par gdomue2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as fait un Wipe data (et cache) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as fait un Wipe data (et cache) ? je le fais à chaque fois. Maintenant je ne plus recommencer, car à force de le refaire, de retirer et remettre la batterie, elle m'a lachée :emo_im_undecided: . Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur, car tout le reste est nicke :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: l... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 La batterie t'a lâché ??? Je l'ai fait plein de fois mais pas de soucis ... SInon je te conseille de : ==> Remettre ta sauvegarde (avant l installation de la 1.8) ==> réinstaller le sbf 3.12 avec RSDLite. ==> Résinsatllation de Z4root (faire le root permanent) et Droid2botstrap ==> Dans SD/ ClockWorkmod/Backup/ tu colle le dossier "Argent2stone18" qui contient les 3 fichiers (boot.img ; nandroid.md5 ; System.img) ==> Redémarrer en CWM et faire Wipe Cache, Wipe Data ==> Restore la ROM Argent2stone18 ==> Remedamrre ==> Résinsatllation de Z4root (faire le root permanent) et Droid2botstrap ==> Redémarre en CWM puis installe l'azerty2.zip Nomalement ca va marché y'a pas de raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La batterie t'a lâché ??? Je l'ai fait plein de fois mais pas de soucis ... SInon je te conseille de : ==> Remettre ta sauvegarde (avant l installation de la 1.8) ==> réinstaller le sbf 3.12 avec RSDLite. ==> Résinsatllation de Z4root (faire le root permanent) et Droid2botstrap ==> Dans SD/ ClockWorkmod/Backup/ tu colle le dossier "Argent2stone18" qui contient les 3 fichiers (boot.img ; nandroid.md5 ; System.img) ==> Redémarrer en CWM et faire Wipe Cache, Wipe Data ==> Restore la ROM Argent2stone18 ==> Remedamrre ==> Résinsatllation de Z4root (faire le root permanent) et Droid2botstrap ==> Redémarre en CWM puis installe l'azerty2.zip Nomalement ca va marché y'a pas de raison ;) tu as raison la persévérance paye, cela a enfin fonctionné, je vais pouvoir m'amuser maintenant.... Merci pour ton aide, et courage pour ceux qui vont le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci alex62, mais par la magicbox j'ai supprimé l'application SMS, musique que j'avais en double. Et du coup que du bonheur. Qu'est ce que tu as modifié pour régler le problème? cela fait partie que je souhaite résoudre en priorité, maintenant que le reste semble fonctionner normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Content que ça fonctionne enfin !! Qu'est ce que tu as modifié pour régler le problème? cela fait partie que je souhaite résoudre en priorité, maintenant que le reste semble fonctionner normalement En fait, il suffit d'avoir une seul application SMS, donc désinstalle en une (avec une ou l'autre des méthode) : == > via la magicbox : - Ouvrir un termina - taper "su" puis "magicbox" - 7 - 18 - tu met le nom de l'application (j'ai pas testé mais je pense le nom complet avec .apk !) == >Via les menus : - Aller dans "Paramètres" puis "Applications" et "gérer les applications" - Cliquer sur l'application - cliquer sur "désinstaller" J'espère que ça t'auras aider un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Salut je viens d'installer la version 1.8 et j'ai voulu changéles paramètres du portbale avec la magicbox mais malheureusment lors du redémarrage celui reste bloquer sur le M du début ,alors je suis obligé de retirer la batterie et de redémarer en recovery et defaire un restaure BOOT es ce normal? De temps en temps le portable redémarre seul et me demande de refaire mon code pour quoi ce probleme? y a t-il un moyen de résoudre ce problème? Modifié 27 avril 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binch19 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, Voilà, j'ai installé Argent2stone v1.8 il y a 3 jours, mais depuis plus de connexion 3G, H ou autre.. Je peux pourtant bien envoyer des sms, appeler, mais tout ce qui est d'internet et impossible sans le WIFI, ce qui le rend bien moins utile.. J'ai bien regardé mes parametre réseaux, mon gestionnaire de données, et rien. :/ Maintenant je me demande s'il ne fallait pas installer un truc en plus ? Les 3 seules chose que j'ai mis sont la rom, azerty2, et le baseband. J'espere que vous pourrez m'eclairer, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut je viens d'installer la version 1.8 et j'ai voulu changéles paramètres du portbale avec la magicbox mais malheureusment lors du redémarrage celui reste bloquer sur le M du début ,alors je suis obligé de retirer la batterie et de redémarer en recovery et defaire un restaure BOOT es ce normal? De temps en temps le portable redémarre seul et me demande de refaire mon code pour quoi ce probleme? y a t-il un moyen de résoudre ce problème? Pour ma part pas de reboot .. tu es bien avec le dernier SBF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Salut, Voilà, j'ai installé Argent2stone v1.8 il y a 3 jours, mais depuis plus de connexion 3G, H ou autre.. Je peux pourtant bien envoyer des sms, appeler, mais tout ce qui est d'internet et impossible sans le WIFI, ce qui le rend bien moins utile.. J'ai bien regardé mes parametre réseaux, mon gestionnaire de données, et rien. :/ Maintenant je me demande s'il ne fallait pas installer un truc en plus ? Les 3 seules chose que j'ai mis sont la rom, azerty2, et le baseband. J'espere que vous pourrez m'eclairer, merci d'avance :) Ton soucis vien plutôt du paramétrage de l'APN dans "Paramètres", "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" et "access point name" (APN). Par défaut, le réglage est fait pour Orange don modifie les paramètre comme ceci (si tu es chez virgin): voici ma configuration APN : APN: Nom: virgin APN: ofnew.fr Proxy: rien Port: rien Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: rien MMSC:http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 type d'authentification: non défini (on touche pas) type d'APN: non défini (pareil) MMS: nom: mms APN: orange.acte Proxy: rien Port: rien Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange serveur: rien MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: rien Type d'APN: +33689004000 et enregistrez tout ça et choisissez comme apn par défaut celui appelé "virgin" ou autrement en fonction du nom que vous lui attribuez. Modifié 28 avril 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binch19 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Yeah merci Alex62 pour ta reponse ! Ca marche nikel maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Yeah merci Alex62 pour ta reponse ! Ca marche nikel maintenant :D De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une question : quelle différence entre la fission rom et l'argen2stone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Une question : quelle différence entre la fission rom et l'argen2stone ? Fission c'est pour le Droid2 et pas le M2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Fission c'est pour le Droid2 et pas le M2 :) merci m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 merci m'sieur :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Alex62 , je suis en A2S 1.0 et j’hésite a passez en 1.8 du fait du nombre impressionnante de manip et téléchargement a effectué é_é , et le manque de retour sur cette version .... Qu'apporte t'elle de plus que la 1.0 s'il te plait =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut Alex62 , je suis en A2S 1.0 et j’hésite a passez en 1.8 du fait du nombre impressionnante de manip et téléchargement a effectué é_é , et le manque de retour sur cette version .... Qu'apporte t'elle de plus que la 1.0 s'il te plait =) . Pour résumer du blur en moins et plus de fluidité ;) la je n'ai pas trop le temps mais dès que possible j'ajoute au 1er post tous les changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.