enjoyit972 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui. C'est vraiment bizarre. Et je suis persuadé que c'esti le meme problème avec megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 et a part ça le download en 3G fonctionne ? c'est vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sur l'android market oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai refais des testes et même en wifi j'arrive pas a telecharger le fichier par exemple "azerty 2" sur hotfile --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Et pour le téléphone quand j'ecris le 06 l'application se ferme toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour le build prop, j'arrive pas à coller sur dans la mémoire interne. Comment as-tu fait? Par rapport à cette rom, j'ai des parfois des problèmes de tactiles : quand j'appuie sur une icone, c'est une icone deux rangée plus haute qui se lance... - la radio ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je n'ai pas ce problème de tactile pour ce qui est de la copie, utilise un explorateur e fichier type root explorer qui te permettra de monter la partition system en écriture et ainsi de pouvoir coller le build.prop quant à la radio, je pense que c'est physique, j'ai bien peur que nos milestone2 ne comportent pas de puce de réception de la radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Personne n'a le problème pour le téléphone ? Qui se ferme tout seul après avoir appuyé sur le 0 puis le 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 t'aurais pas un contact facebook avec un numéro de tel pourri... c'est typique pour ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Enfaite j'ai tout recommence ( l'installation etx) et le problème du telephone est resolu mais je n'ai plus le h ni de 3g :/ mais j'ai du reseau et je peux appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Enfaite j'ai tout recommence ( l'installation etx) et le problème du telephone est resolu mais je n'ai plus le h ni de 3g :/ mais j'ai du reseau et je peux appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Enfaite j'ai tout recommence ( l'installation etx) et le problème du telephone est resolu mais je n'ai plus le h ni de 3g :/ mais j'ai du reseau et je peux appeler le fait qu'il n'y ai plus de 3g ni de h doit etre du au fait que les apn ne son pas configuré tu trouvera toutes les infos necessaires ici pour reconfiguer tes apn suivant ton operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci à Momus87 qui nous a fait le French all-in-one update.zip for Argent2stone qui regroupe toutes les corrections ou presques en FRA ;) ainsi que les 2 apk (GoogleQuickSearchBox et mynet (the stock wifi tethering app) ) Lien de téléchargement du fichier update.zip : megaupload http://taa3rn.1fichier.com/ 4Shared Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour a tous , je voudrais quelques précision au niveaux de la gestion de la batterie . La consommation est elle semblable ? Car ca determinerai mon choix enfaite ^^ . Merci de vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour ma part, je trouve que la batterie et mieux géré dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le telechargement ne fonctionne pas sur mon navigateur ? :( Si non tout le reste est (y) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Le telechargement ne fonctionne pas sur mon navigateur ? :( Si non tout le reste est (y) :) Tu as essayé de télécharger un des 2 zip Argen2Stone ou Argen2StoneDeadSixMirror ? Chibani a égalment fait un mirroir (plus rapide) :) Modifié 19 mars 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui, avec mon navigateur quand je clic sur ces liens ( que je sois en 3g ou en wifi) j'obtiens le message "untitled Download unsuccessful" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui, avec mon navigateur quand je clic sur ces liens ( que je sois en 3g ou en wifi) j'obtiens le message "untitled Download unsuccessful" :/ Moi aussi du tel ca ne fonctionne pas ;) sauf que j'ai le message en français ..mdr........ tlecharge d un PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mais si je comprends bien on ne peut pas télécharger n'importe quel fichier avec le navigateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut a tous et merci pour les réponses apporté a mon dernier poste par Alex62 . Je viens de voir une news concernant le bootloader de nos Motorola enfin déchiffré et je voulais savoir si grace a cela nous aurions une lueur d'espoir concernant l'apparation d'autre roms . Etant peu convaincu par l'utilité et les modifications apportées par Argent2Stone malgres le fait qu'un travail enorme est été effectué par SantieManuel. Merci a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Faut déja savoir si le milestone 2 est concerné par le déchiffrement du bootloader.....car pour le moment il est dit "potentiel"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Faut déja savoir si le milestone 2 est concerné par le déchiffrement du bootloader.....car pour le moment il est dit "potentiel"... Je te cache pas que ca me ferait plutot bien c**** que le M2 ne soit pas concerné =/ Une rom sans Blur <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Pour info sur frandroid Pour ma part je suis vraiment très confiant sur cette bonne nouvelle ;-) Attendons encore quelques jours et on verra bien une belle ROM type Cyanogen débarqué ;) Modifié 21 mars 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Le reve quoi é_é ! Alex tu pense qu'on aura droit a un portage de Cyano ? Je m'y connais peu en rom encore pour n'en n'avoir installé aucune tout simplement , mais j'entend beaucoup parler de CyanoMod . Qu'a t'elle de si particulière cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.