Datkstaw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais a chaque fois que je fais un reboot, les apps deplacees vers la carte Sd se placent aux endroits libres dans les pages d'application. Est-ce que ca vous fais la meme chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Quel interet de deplacer les apps sur la Carte SD Ext sur un SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Liberer de l'espace dans la memoire interne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai exactement le même "prob" mais sans avoir fait gaffe si toutes ces apps étaient sur SD externe... Mais pas mal agaçant tout de même. Le pourquoi du comment, je ne l'ai jamais su et non plus chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le bug vient du fait qu'il loade les applis sur la carte SD, apres le scan media, et qu'apparement Touchwizz gere mal cela Je suis pas sur qu'il y ai une solution, a part utiliser un autre launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je crois que c'est ça aussi. Bon, je m'y fairais en mettant organisation par ordre alphabetique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.