Lucas35 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut à tous, je viens de flasher la new 7 de l'IT4ALii3EN , wipe data cache etc, et la je redemarre, il me dit "votre carte sd est vide". Bon ok, je branche la micro sd sur le pc, et la il me demande de la formater, pareil dans le recovery "can't mount /sdcard". Je suis un peu en train de paniquer parce que si j'ai plus rien sur la sd, et plus les applications que j'avais dessus, (d'ailleurs j'ai plus les sauvegardes titanium ou mybackup), donc voila c'est la me*** si je puis dire. Si quelqu'un a déjà connu le pb, je suis tout ouïe ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, j'ai eu le même soucis il y a quelques temps ICI Mais j'ai pas trouvé de solutions, donc formatage, et tout perdu! Tu pourra toujours essayer de récupérer les données, mais sa n'avait pas marché pour moi car la carte était endommagée. Perso, ça me l'avait fait comme ça, sans raison apparente! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Problème résolu ! ouf d'ailleurs, j'ai pas formaté ma carte tête baissée^^ Bon bah sous windows, j'ai fait tout simplement un CHKDSK. Pour ceux que ça intéressent, vous executez la ligne de commande en mode admin, et vous tapez chkdsk suivi de la lettre qui correspond a la sd + : (les deux points quoi) et vous rajoutez /f ! Le problème est résolu en moins de temps qui ne le faut pour le dire, ça prend une seconde grand max^^ Bon en fait le probleme est seulement résolu sous windows, quand je la met dans le tel, il me dit a nouveau carte sd vide, et sous windows pareil, je suis obligé de refaire chkdsk encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 marque le dans le titre de ton topic en choisissant utiliser l'éditeur complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bein tu sauvegarde tes données sur ton pc vu que Windows detecte la carte mémoire apres tu formate et tu remet tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bon j'ai trouvé une solution , ça a l'air de marcher. Je me suis aperçu dans le recovery que le cache etait repassé en rfs alors que j'avais mis tout en ext2 donc j'ai réappliqué le script adéquat et ça a l'air de marcher. Aprés ça a sûrement rien à voir mais la new 7, je ne la trouve pas très stable, beaucoup de FC, j'ai reflashé plusieurs fois, mais par exemple handcent bug beaucoup, titanium backup aussi, enfin voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonsoir, je reviens de vacances au ski, j'ai pris pas mal de photos avec mon portable mais au milieu de la semaine ma SD m'a laché (la s****e! :-p). J'ai la meme chose que toi "SD vide". J'etais sous cyano new7 de l'italien je viens de passer sous spicagenmod (parce que la new7 est énormément bugguée.). Mais a l'inverse de toi je n'ai pas accès a ma SD apres chkdsk de ma sd (je pense que c'est parce que mon lecteur sd n'est pas compatible avec le SDHC...) et comme toi j'ai remarqué dans la semaine que le format du cache avait changé => chez moi pas de rfs mais un format "auto"!!!! jamais vu ca... mais impossible pour moi de repasser en ext2... Je suis dans la grosse impasse! j'ai essayé de la formater plusieurs fois via android et via le recovery mais niet, j'ai toujours SD vide..... Que puis-je faire! merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je suis dans la grosse impasse! j'ai essayé de la formater plusieurs fois via android et via le recovery mais niet, j'ai toujours SD vide..... de toutes façon si tu format il est normal que ça te dise carte sd vide puisque un formatage supprime tous ce qu'ilo y as sur la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 oui mais j'ai ca depuis le debut et je ne peux pas acceder a ma SD (prise de photos impossible, acces direct a la carte imopossible ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.