Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

Ok... La porte craque donc un peu...

A priori elle ne peut pas être clipsé plus fort ^^ Je pense que je l'ai bien mise :)

Cependant, j'ai du mal à imaginer le jour de la conception du téléphone qui a eu l'idée de la porte clipsable, et qui l'a validé... C'est de loin le mécanisme le plus improbable que je connaisse.. Ca va forcément prendre du jeu, finir par se déclipser, etc...

Alors pour info, je n'ai pas encore essayé sur le acer, mais j'avais un autre tel qui après 1 an de bon et loyaux service commencait à chouiner un peu lui aussi... J'ai ouvert la porte, et j'ai placé à quelques endroits stratégiques un tout petit peu de scotch double face.. C'est fou comme c'est efficace :)

Il faut que je test sur le ACER ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu le support Acer France aujourd'hui,

un technicien devait me rappeler pour faire un diagnostique...

J'ai jamais eu d'appel :/

Pour mon problème c'est les pixels qui sont mort, l'écran n'a rien.

Je sais pas si l'écran comprend la dalle (vitre + les cristaux liquides ) ou si les deux sont indépendant.

Bref à mon avis la note devrait être salé dans tout les cas.

Gothen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai la même chose que toi.

J'ai fait un dossier sur le site d'acer, en expliquant le problème mais pas la cause évidemment. J'attends d'avoir une réponse.

On verra bien !

Bon courage à toi en tout cas mais bon au pire faudra essayer de garder les autres pixels en vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, retour sur ma demande au SAV d'Acer :

Shipping Instructions:

Cher client Suite à votre demande, voici la procédure à suivre pour la réparation de votre produit hors garantie Veuillez envoyer le produit dans un emballage adéquat à vos frais par un transporteur de votre choix avec possibilité de suivi de colis Attention : pas de possibilité de dépôt direct dans notre centre de réparation A réception du produit , nos techniciens le diagnostiqueront et il vous sera envoyé un devis de réparation La réparation sera effectuée uniquement après réception de l'acceptation écrite du devis de votre part et réception du chèque de paiement Nous vous informons qu'en cas de refus du devis, vous aurez à payer 40€ TTC correspondant aux frais administratifs et logistiques Veuillez retourner le produit avec le RMA recu par mail à indiquer sur le carton d'emballage, et sans accessoire Nous vous recommandons de joindre avec le produit une lettre explicative du problème. L'adresse d'envoi est : CORDON ELECTRONICS ZA Les Alleux - Taden 5 Boulevard du Petit Paris 22107 DINAN Acer ne pourra être tenu responsable de la possible perte des données contenues sur les disques durs des produits envoyés en réparation. Cordialement Sincères salutations. SAV Acer Group

"pour la réparation de votre produit hors garantie"

Je devrai donc payer des frais de réparation. Quelqu'un à une idée des frais pour un remplacement de l'écran LCD ?

Parce qu'à mon avis ça vaut pas trop le coup, autant le garder comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir malheureusement, un téléphone cassé ne passe jamais dans une garantie constructeur

Petite note pour les assurances casse/perte/vol, ça se trouve aux alentours de 5€ en cherchant (dans les banques par exemple)

J'espère que vous avez un tél de rechange quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour payer 40 euros si je le refuse ça le fait moyen :/

Surtout que j'ai pas vraiment envie de dépenser plus de 50€ en frais de réparation.

Tu dois pouvoir appeler Le Cordon Electronique, sans mentionner que tu as contacté Acer, et demander les tarifs. C'est une chaîne de boutiques / ateliers de réparation de mobiles, il y en a un à Paris, et ils font le SAV de pas mal de marques de deuxième rang (j'avais emmené un Siemens sous garantie à celui de Paris...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait faire la réparation de mon Liquid chez www.tech-center.fr, la vitre LCD m'a couté 75€

Ah très intéressant, mais j'aurai une petite question, ils ont changé juste la vitre ou le lcd aussi ?

Moi c'est les cristaux liquides dans les angles qui sont mort, je me demande si c'est 75€ aussi ou si c'est plus chère.

- Display - LCD : 105.00€

C'est plus chère que le prix que j'ai payé mon téléphone c'est ennuyeux :'(

Modifié par gothen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...