NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ok... La porte craque donc un peu... A priori elle ne peut pas être clipsé plus fort ^^ Je pense que je l'ai bien mise :) Cependant, j'ai du mal à imaginer le jour de la conception du téléphone qui a eu l'idée de la porte clipsable, et qui l'a validé... C'est de loin le mécanisme le plus improbable que je connaisse.. Ca va forcément prendre du jeu, finir par se déclipser, etc... Alors pour info, je n'ai pas encore essayé sur le acer, mais j'avais un autre tel qui après 1 an de bon et loyaux service commencait à chouiner un peu lui aussi... J'ai ouvert la porte, et j'ai placé à quelques endroits stratégiques un tout petit peu de scotch double face.. C'est fou comme c'est efficace :) Il faut que je test sur le ACER ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Problème de fabrication, du côté gauche (quand on regarde le portable de dos) seulement, il est mal fixé, y'a du jeu, et ça grince...ça me dérange pas plus que ça vu que je suis quasi toujours en kit mains libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Oui m'enfin ça va rien de gênant pour le moment. Sinon je viens de le faire tomber et j'ai le même soucis que certains avec l'écran du coup (je suis blasé...). Qu'est-ce qui a été possible de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'avais un Acer DX900 avant mon Magic et le capot etait coulissant avec une facade anti-derapante et quand je sortais le tel de mon jean le capot partait tout seul (il restait accroché dans la poche). C'etait pas genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai eu le support Acer France aujourd'hui, un technicien devait me rappeler pour faire un diagnostique... J'ai jamais eu d'appel :/ Pour mon problème c'est les pixels qui sont mort, l'écran n'a rien. Je sais pas si l'écran comprend la dalle (vitre + les cristaux liquides ) ou si les deux sont indépendant. Bref à mon avis la note devrait être salé dans tout les cas. Gothen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Oui oui j'ai la même chose que toi. J'ai fait un dossier sur le site d'acer, en expliquant le problème mais pas la cause évidemment. J'attends d'avoir une réponse. On verra bien ! Bon courage à toi en tout cas mais bon au pire faudra essayer de garder les autres pixels en vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Avec un config. pareille et un prix aussi bas, fallait pas s'attendre à du haut de gamme niveau qualité de l'appareil. Surtout chez Acer où le SAV est réputé médiocre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai également la coque du capot et la bande sous l'appareil au niveau du port usb et du micro qui fait floc floc. Je trouve les finitions un peu limite, mais c'est légitime vu le faible prix de ce bijou de technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Moi je l'ai pris en "portable jetable", engagement 12mois, je compte pas le garder plus longtemps, dans un an on aura des téléphones plus intéressants je pense. La commande d'une housse s'impose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Pareil, je l'ai prit en portable jetable comme tu dis :p M'enfin j'aurai aimé qu'il soit "jetable" que vers la fin des 12 mois ! Et oui, je vais me choper une housse aussi... Modifié 29 décembre 2009 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Nouveau, apres l'Iphone qui explose, voisi le Liquide auto destructible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 sinon attendre quelques mois (2-3 je pense) et y'aura certainement des écrans de rechange sur ebay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Vu la fragilité du téléphone, y'a pas moyen de faire preuve de mauvaise foi? Genre qu'il était comme ça en le sortant de sa poche, toussa... Fallait s'en douter qu'il est pas solide (haha) mais quand même, le SAV sert aussi à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Chez moi, le bouton on/off grince un peu lorsqu'on appuis dessus, c'est assez énervant si on fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bon voilà, retour sur ma demande au SAV d'Acer : Shipping Instructions:Cher client Suite à votre demande, voici la procédure à suivre pour la réparation de votre produit hors garantie Veuillez envoyer le produit dans un emballage adéquat à vos frais par un transporteur de votre choix avec possibilité de suivi de colis Attention : pas de possibilité de dépôt direct dans notre centre de réparation A réception du produit , nos techniciens le diagnostiqueront et il vous sera envoyé un devis de réparation La réparation sera effectuée uniquement après réception de l'acceptation écrite du devis de votre part et réception du chèque de paiement Nous vous informons qu'en cas de refus du devis, vous aurez à payer 40€ TTC correspondant aux frais administratifs et logistiques Veuillez retourner le produit avec le RMA recu par mail à indiquer sur le carton d'emballage, et sans accessoire Nous vous recommandons de joindre avec le produit une lettre explicative du problème. L'adresse d'envoi est : CORDON ELECTRONICS ZA Les Alleux - Taden 5 Boulevard du Petit Paris 22107 DINAN Acer ne pourra être tenu responsable de la possible perte des données contenues sur les disques durs des produits envoyés en réparation. Cordialement Sincères salutations. SAV Acer Group "pour la réparation de votre produit hors garantie" Je devrai donc payer des frais de réparation. Quelqu'un à une idée des frais pour un remplacement de l'écran LCD ? Parce qu'à mon avis ça vaut pas trop le coup, autant le garder comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Demande un devis de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pour payer 40 euros si je le refuse ça le fait moyen :/ Surtout que j'ai pas vraiment envie de dépenser plus de 50€ en frais de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai eu la même réponse... S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Euh j'ai ptet loupé un truc mais comment ils savent que c'est pas couvert par la garantie ??? Vous avez mentionné un choc ou une chute ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Euh j'ai ptet loupé un truc mais comment ils savent que c'est pas couvert par la garantie ??? Vous avez mentionné un choc ou une chute ??? A mon avis, ils savent qu'ils envoient pas les téléphones comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai mentionné un problème au niveau de l'écran rien de plus. Mais oui, ils savent que leurs téléphones résistent dans leur boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'était à prévoir malheureusement, un téléphone cassé ne passe jamais dans une garantie constructeur Petite note pour les assurances casse/perte/vol, ça se trouve aux alentours de 5€ en cherchant (dans les banques par exemple) J'espère que vous avez un tél de rechange quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pour payer 40 euros si je le refuse ça le fait moyen :/Surtout que j'ai pas vraiment envie de dépenser plus de 50€ en frais de réparation. Tu dois pouvoir appeler Le Cordon Electronique, sans mentionner que tu as contacté Acer, et demander les tarifs. C'est une chaîne de boutiques / ateliers de réparation de mobiles, il y en a un à Paris, et ils font le SAV de pas mal de marques de deuxième rang (j'avais emmené un Siemens sous garantie à celui de Paris...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsaco68 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pour info, j'ai fait faire la réparation de mon Liquid chez www.tech-center.fr, la vitre LCD m'a couté 75€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Pour info, j'ai fait faire la réparation de mon Liquid chez www.tech-center.fr, la vitre LCD m'a couté 75€ Ah très intéressant, mais j'aurai une petite question, ils ont changé juste la vitre ou le lcd aussi ? Moi c'est les cristaux liquides dans les angles qui sont mort, je me demande si c'est 75€ aussi ou si c'est plus chère. - Display - LCD : 105.00€ C'est plus chère que le prix que j'ai payé mon téléphone c'est ennuyeux :'( Modifié 3 janvier 2010 par gothen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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