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Attention fragile !


sered

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Je vais voir pour appeler cette semaine, mais bon je sais pas quoi faire non plus et je pourrai pas me permettre de l'envoyer à réparer certainement avant 2 semaines.

En plus, il marche encore bien, alors forcément on se tâte x)

Bref je vous tiens au courant.

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Concernant la solidité/qualité de liquid, sur le votre il donne quoi le Haut-Parleur main libre pour la téléphonie ? Je trouve la qualité bien pourrie sur le mien... Disons que c'est presque bien , mais y'a un grésillement parasite pas terrible...

Mais ca réagit surtout à une certaine fréquence j'ai l'impression... Genre si je balance un MP3 c'est pas dégueu.. Si je passe en main libre pendant un appel , bah la c'est super bof... La tonalité d'appel par exemple... Brrrr... Moocccheeee !!!

Ca donne quoi chez vous ?

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  • 2 weeks later...

Super le sujet..

Meme probleme que certains. Mon telephone est tombe ce matin pas tres haut environ 50 cm sur le dos bien à plat. Les deux coins droit ont une couleur bizarre. On va dire que c'est pas tres grave puisqu'il marche tres bien ken meme. Juste l'heure est invisible. Cela fait a peine un mois que je l'ai ça fou les b..........

Je venai donc aux nouvelles quand au SAV ACER. Je pensais leur dire qu'avec cette période de froid intense j'ai tout simplement posé mon tel sur le bureau et clac . Etant donne la fragilite de cette appareil peut etre feront ils quelque chose.

Merci de donner vos avis ainsi que les retour du SAV ACER pour ceux qui y on eu recours

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C'est fou quand même j'ai du avoir de la chance je l'ai fait tomber une fois sur du carelage a niveau d'une chaise, il a rien eu et une fois a 1m60 environ sur du parquet il a rien eu non plus j'espere que le jamais 2 sans 3 ne se vérifiera pas :/

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Et un écran cassé de plus, Une petite chute (70cm) de ma table sur mon parquet 5 jours après achat :(

Pour ma part c'est des cristaux liquides qui ont l'air d'avoir pêté : le tactile fonctionne toujours correctement mais j'ai l'impression d'avoir le contenu d'un stylo bic qui a coulé sous la dalle dans le coin haut droit.

Un retour sur les prix du SAV Acer ? Sinon d'autres tuyaux pour réparer pour pas trop cher (me ferai un peu chier de mettre 150€ dans la réparation d'un appareil à 350€, surtout que rien ne dit que je le repêterai pas dans 1 mois...)

Je pense que la housse en silicone est INDISPENSABLE !

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Comme promi je viens vous donner des nouvelles de ma communication avec le SAV ACER qui à ma grande surprise est efficace et trés rapide.

Je les ai donc contacté par mail en leur expliquant mon probleme tout en leur suggerant que ma panne été peut etre due au climat tres froid que nous avons connu ces jours ci et qu'il n'avait subit aucune chute (en effet pas de choc apparant sur la coque).

Ils m'ont tout bêtement demandé d'envoyer quelques photos de mon ecran et de remplir un formulaire d'informations.

Et Hop... 2 jours apres je recoie un bon collissimo pour renvoyer mon produit dans les 15 jours. Ouhaaaa.

Par mesure de precaution je me suis quand meme permis de les appeler afin qu'ils me confirment que mon tel partait bien pour une réparation et non pour une expertise. Aucune attente au telephone et l'operatrice m'a bien confirmee la prise en charge sous garantie de mon tel. Seul petit probleme pas de pret de tel de rechange donc je pense bien compter quelques semaines sans mon liquid. Reste plus qu'a debloquer mon vieux w910i pour le passer chez Bouygues si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

Bon courage à vous

Modifié par iceman120
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Mon Liquid est tombé de 40cm de haut et maintenant, un coin de l'écran est noir (comme de l'encre).

Heureusement le tactile fonctionne toujours. N'empêche que c'est moche et qu'après à peine un mois d'utilisation, cela ne fait pas plaisir! :mad:

J'attends de voir l'évolution de la "tache noire"...

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Mon liquid est tombé l'autre jour de ma poche de blouson sur le goudron résultat un petit pet sur l'angle inférieur gauche mais sinon rien le tél est toujours au top, l'écran nickel OUF !!!

Fragile OUI comme tout ces appareils bourrés d'électronique miniatures, mais de part mon expérience y'a bien pire...

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je voud[color=red]rai[/color] demandé à zatoek, si l'encre s'est dissipé ou pas ? car j'ai le même souci !

je tiens à préciser que mon téléphone était dans la housse et malgré tout j'ai quand même eu ce souci !

Concernant mon écran, il n'y a pas d'améliorations, je me demande même si cela n'empire pas très très lentement... :(

Je ne voulais pas contacter le SAV Acer mais là, je crains qu'il soit difficile de conserver le téléphone en état pendant encore 11 mois...

Si quelqu'un a déjà des infos du SAV Acer pour ce problème, je suis preneur!

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