Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

J'ai un liquid blanc sans housse et sans protège écran. Je suis partis une semaine au ski, il était dans ma poche de pantalon de ski et il n'a rien eu (pourtant je suis tombé !).

Comme ça a été dit je pense que ça dépend vraiment de la chute. Si il reçoit des chocs bien à plat je pense qu'il absorbera beaucoup plus que si il tombe sur un coté ou que l'écran est touché qu'en un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu es inconscient tout de même car tu as joué avec le feu. Même un bon skieur risque une lourde chute.

tu es chanceux :-)

En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable. ça peut être pratique pour appeler les secours si quelqu'un se blaise ou se perd. Par contre c'est vrai que j'aurai dû penser à prendre un vieux portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable.

Ben oui le Liquid au ski. Il t'enregistre la distance parcourue, ta vitesse, denivelés, cumulc, t'indique les sommets connus avec une applis genre Layar, t'aide en cas de besoin

par contre plus de batterie à la fin dla journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable.

Ben oui le Liquid au ski. Il t'enregistre la distance parcourue, ta vitesse, denivelés, cumulc, t'indique les sommets connus avec une applis genre Layar, t'aide en cas de besoin

par contre plus de batterie à la fin dla journée

et tu peux même faire du air liquid (dérivé du airboard ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, déjà que le cache batterie n'est pas super solide (cf retour de certains qui en ont un qui se ferme pas bien), je pense pas que se système soit très recommandé.

Tu risque de te retrouver avec le cache batterie en main et le Liquid par terre...

Sauf si c'est une housse (genre Norève) qui semble se fixer sur le liquid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, déjà que le cache batterie n'est pas super solide (cf retour de certains qui en ont un qui se ferme pas bien), je pense pas que se système soit très recommandé.

Tu risque de te retrouver avec le cache batterie en main et le Liquid par terre...

Sauf si c'est une housse (genre Norève) qui semble se fixer sur le liquid.

Je crois qu'il faisait de l'humour justement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour suite à une belle chute!

il était posé un peu en pente sur un vélo d'appart, je recois un appel et il commence à vibrer et les vibrations furent trop fortes et je le vois tomber.... :rolleyes:

il est bien tombé d'1m de haut sur du parquet, le cache batterie a sauté, mais ce fourbe continuait à sonner étendu sur le sol...

Me dit c'est bon il est fichu, mais miracle, il n'a rien, même pas une petite égratignure...jour de chance pour lui...

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Ce Week End j'ai fait tomber deux fois mon Liquid. Et je ne parle pas de petites chutes mais bien de belles chutes en bonne et dûe forme lol. La première fois voulant m'en saisir alors qu'il était posé sur mon canapé je l'ai carrément propulsé sur le sol. Première énorme frayeur après avoir lu plein de rumeurs sur sa fragilité. Coup de bol... il n'a absolument rien !

Le lendemain il m'échappe des mains alors que je suis debout, rebondi contre le mur et tombe écran vers le sol. AIE !!

Là je me dit que c'est foutu et qu'il doit être complètement éclaté.

Et bien non intact ! Pas une rayure, pas un défaut sur l'écran, la coque est parfaitement intact.

Peut être que j'ai beaucoup de chance ou peut être que ceux qui ont cassé leur Liquid n'en ont pas du tout mais pour le moment moi je le trouve plutôt solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cet étui aujourd'hui, j'ai vite fait le tour des étuis/housses et cela m'a semblé être le mieux, extra-slim et bien foutu pour sa languette pour faire sortir le Liquid rapidement et sans difficulté ^^

Je l'ai trouvé à 9,90 € (+ 4,99 € de frais de port) sur Cdiscount.com :)

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai cette housse qui est bien protégée ,

c est vrai qu'il faut sortir le liquid lors d'un appel mais on s'y fait très vite , à nous d'y faire plus attention pendant l'appel

Se7h elle est au même prix en boutique SFR et tu l'as de suite ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...