knakeo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je vous remercie pour vos réponses, je téléphonerai demain au S.A.V ACER, je vous donnerai des nouvelles dès que possible ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai eu le même problème d'écran ce week end. J'ai appelé le SAV d'ACER, et je dois renvoyer le produit pour qu'ils fassent un diagnostic. Si le technicien estime que c'est dû à une mauvaise manipulation, ça ne passera pas en garantie. Un devis me sera donc fait. Si je refuse le devis, je devrai payer 40€ de frais. Je trouve ça inadmissible de la part d'un grand constructeur de faire un produit aussi fragile ! A croire que les tests de solidités (chute de plus d'un mètre, sur l'écran, la tranche...) qu'on a pu voir dans des émissions de type "Capital" n'ont pas été effectués. C'est limite un vice caché ! Donc en fonction des réponses d'ACER, je vous propose qu'on centralise les demandes et qu'on essaie de se faire entendre par ACER, s'il le faut, en se faisant représenter par un avocat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 boujours tout le monde je suis moi aussi victime de l'acer liquid, qui a fait une chute de week end il etait dans sa housse les cristaux on pas resister, :( j'ai appeller le sav acer se matin a moi , il mon carrement dit que l'ecran (lcd) n'etait pas pris en garantis mais comme sylwae que je pouvais le renvoyer pour un devis, si le devis est refuser c'est 40 euro. je suis degouter il a même pas 1 mois. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je crois que l'option à 5/6€ par mois pour les dommages/vol va être obligatoire pour ce smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 j'ai appelé aujourd'hui également et j'ai eu la même réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 je vais peut être investir dans un téléphone plus solide, pourtant on m'avait bien averti que les produits acer , étaient les premier à être vendu vu le prix, mais également les premier à revenir au S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Faites comme moi... il faut mentir un peu si vous voulez tirer quelque chose que ce soit du SAV ACer ou d'un autre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Faites comme moi... il faut mentir un peu si vous voulez tirer quelque chose que ce soit du SAV ACer ou d'un autre ++ Dans certain cas le SAV pourra refuser la réparation, donc il en rajouter juste asses pour tenter le coup mais si c'est trop flagrant il faut oublier ! Ça pourrait rallonger le temps d'indisponibilité du téléphone. Je taf dans l'informatique et ca nous arrive souvent d'en rajouter pour faire passer tel ou tel panne sous garantie. Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Faites comme moi... il faut mentir un peu si vous voulez tirer quelque chose que ce soit du SAV ACer ou d'un autre ++ Dans certain cas le SAV pourra refuser la réparation' date=' donc il en rajouter juste asses pour tenter le coup mais si c'est trop flagrant il faut oublier ! Ça pourrait rallonger le temps d'indisponibilité du téléphone. Je taf dans l'informatique et ca nous arrive souvent d'en rajouter pour faire passer tel ou tel panne sous garantie. Dov[/quote'] Dans mon cas ils m'ont quand meme demande des photos de mon ecran et je les ai rappele pour confirmer que mon tel partait bien en reparation et non pour un diagnostique. Dis moi ce que tu en penses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Dans mon cas ils m'ont quand meme demande des photos de mon ecran et je les ai rappele pour confirmer que mon tel partait bien en reparation et non pour un diagnostique. Dis moi ce que tu en penses merci Si tu as envoyé des photos et qu'ils ont validé la réparation, y a de grande chance que ça passe. MAIS, car il y en a toujours un, il me semble que dans les conditions de prise en charge sous garantie il y a une clause de refus de réparation dans le cas ou il constate que la panne n'est pas arrivé dans le cadre de l'utilisation "normale". C'est un peu la loterie, si tu tombe sur un gars au SAV pas trop regardant, ca passera, si tu tombe sur un gars qui va "gratter" ou qui est un peu curieux sur ta panne ca sera peu etre plus dur. Faut attendre le retour d'Acer, de toute façon si la réparation n'est pas prise en charge, le support doit te prévenir et t'envoyer un devis. Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous,J'ai eu le même problème d'écran ce week end. J'ai appelé le SAV d'ACER, et je dois renvoyer le produit pour qu'ils fassent un diagnostic. Si le technicien estime que c'est dû à une mauvaise manipulation, ça ne passera pas en garantie. Un devis me sera donc fait. Si je refuse le devis, je devrai payer 40€ de frais. Je trouve ça inadmissible de la part d'un grand constructeur de faire un produit aussi fragile ! A croire que les tests de solidités (chute de plus d'un mètre, sur l'écran, la tranche...) qu'on a pu voir dans des émissions de type "Capital" n'ont pas été effectués. C'est limite un vice caché ! Donc en fonction des réponses d'ACER, je vous propose qu'on centralise les demandes et qu'on essaie de se faire entendre par ACER, s'il le faut, en se faisant représenter par un avocat. +1 Bon téléphone mais téléphone "jetable". Vraiment abusé la solidité!!! :o Bon courage à ceux qui pensaient le conserver 24 mois (ou plus...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 merci de ton optimisme pour ceux qui ont encore leur téléphone en 1 morceau =D Mais vivement une housse en silicone quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 si quelqu'un trouve une housse en silicone svp faites passer l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je crois que beaucoup de monde cherche ce genre de house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 une question : pensez vous que le ecran peut reste comme ca ou le noir ca s'etaler jusqu'a se qu'on voie plus rien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 je pense que l'écran reste tel qu'il est, le noir ne s'étalera pas plus, je l'ai constaté sur mon liquid, j'ai même appuyer dessus plusieur fois pour voir l'effet que ça allait faire ! C'est bien quand tu es à la fin de ton abonnement, mais quand tu es au début franchement ! Imagine , on te dit vas y montres ton nouveau smartphone... j'en dirai pas plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui moi j'en ai encore pour 1 ans :( merci pour ta reponse bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 une question : pensez vous que le ecran peut reste comme ca ou le noir ca s'etaler jusqu'a se qu'on voie plus rien ?? Franchement, j'ai appuyé un peu là où c'est noir, et ça gagne sur les endroits qui fonctionnaient ! Donc à mon avis, sous l'effet de la pression, à force d'utilisation, le problème se répandra sur l'ensemble de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 sa doit dependre des degat au depard peut etre sa veux dire qu'on ca devoir change de telephone pfff merci pour ta [color=red]reponce[/color] sylwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 bonsoir à tous je suis verte j'ai mon liquid depuis 1 semaine et cet aprèm il allait tombé je l'ai retenu avec mon pied et il a glissé par terre la coque c est défaite , mais quand j ai regardé, il avait en haut de l'écran à doite pareil que certains d'entre vous du noir comme si de l'encre avait coulé avec un peu de vert , bleu rouge , j'ai donc appelé ou je l ai acheté mais se sont bien cachés de le dire au moment de lachat en cas de probleme pas de SAV Acer , j'ai appelé Acer ils m'ont demandé s'il était tombé bien sur j'ai dit non il n'a pas une égratignure , le gars m'a demandé mon adresse mail pour m envoyer le ticket chronopost , mais il ne m'a en aucun cas parler de devis ou de diagnostic qui serait à mes frais , je commence à avoir peur il m'a envoyé aussitot la vignette de la poste et j'ai tout bien emballé et poster pour que sa parte ce soir . j'aimerais voir une réponse positive d'un d'entre vous. ce n'est pas normal qu il soit si fragile se serait bien de se regrouper pour qu'Acer se penche sur le problème. voilà j ai fait un petit journal j'en suis désolée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) bonsoir à tous je suis verte j'ai mon liquid depuis 1 semaine et cet aprèm il allait tombé je l'ai retenu avec mon pied et il a glissé par terre la coque c est défaite , mais quand j ai regardé, il avait en haut de l'écran à doite pareil que certains d'entre vous du noir comme si de l'encre avait coulé avec un peu de vert , bleu rouge , j'ai donc appelé ou je l ai acheté mais se sont bien cachés de le dire au moment de lachat en cas de probleme pas de SAV Acer , j'ai appelé Acer ils m'ont demandé s'il était tombé bien sur j'ai dit non il n'a pas une égratignure , le gars m'a demandé mon adresse mail pour m envoyer le ticket chronopost , mais il ne m'a en aucun cas parler de devis ou de diagnostic qui serait à mes frais , je commence à avoir peur il m'a envoyé aussitot la vignette de la poste et j'ai tout bien emballé et poster pour que sa parte ce soir . j'aimerais voir une réponse positive d'un d'entre vous. ce n'est pas normal qu il soit si fragile se serait bien de se regrouper pour qu'Acer se penche sur le problème. voilà j ai fait un petit journal j'en suis désolée :P si tu peux tiend nous au courant de l'evolution. je suis pas contre qu'on se regroupe mais comment ?? si quelqu'un a une idée Modifié 25 janvier 2010 par seve197710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwae Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 De mon coté, le téléphone partira mercredi. Je pense que la réponse qu'ils me feront sera la même pour tout le monde. En fonction de cette réponse, on pourra s'organiser. Pour l'instant, laissons le doute en faveur d'ACER, espérons qu'ils réagiront en professionnels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) je pense qu il faudrait regrouper toutes les personnes d ici et d ailleurs ayant le problème et idéalement créer un blog pour l occasion avec photo et commentaire avec a coté un mail au service client d acer et aussi des assoc de consomateur tout en indiquant l url du blog, ca les fera peut être réagir si il voit que cela peut creer un buzz mais dans le mauvais sens pour eux ya que ca qui marche de nos jours Modifié 25 janvier 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 +1 je suis entierment d'accord pour que l'on se groupe si quelqu'un est motivé je le suivrait.. Mon tel est partit samedi je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Chez moi ça a pris 6 jours, tombé "du haut" de mon lit, 40cm à tout casser, rebondi sur un tapis avant d'atteindre le parquet... Au moins, grâce au tapis, rien de visible de l'extérieur ! J'ai dit au SAV que c'est arrivé sur le tableau de bord de mon véhicule lors d'un déplacement dans le Nord, et que ça devait être un choc thermique, je dois leur envoyer dans la semaine. En tous cas, elle m'a assuré que s'il ne passait pas en garantie, il me serait retourné gratuitement et que je n'aurais aucun frais de refus du devis, c'est déjà ça... Mais je suis pour un regroupement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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