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Attention fragile !


sered

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Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème d'écran ce week end. J'ai appelé le SAV d'ACER, et je dois renvoyer le produit pour qu'ils fassent un diagnostic. Si le technicien estime que c'est dû à une mauvaise manipulation, ça ne passera pas en garantie. Un devis me sera donc fait. Si je refuse le devis, je devrai payer 40€ de frais.

Je trouve ça inadmissible de la part d'un grand constructeur de faire un produit aussi fragile ! A croire que les tests de solidités (chute de plus d'un mètre, sur l'écran, la tranche...) qu'on a pu voir dans des émissions de type "Capital" n'ont pas été effectués. C'est limite un vice caché !

Donc en fonction des réponses d'ACER, je vous propose qu'on centralise les demandes et qu'on essaie de se faire entendre par ACER, s'il le faut, en se faisant représenter par un avocat.

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boujours tout le monde

je suis moi aussi victime de l'acer liquid, qui a fait une chute de week end il etait dans sa housse les cristaux on pas resister, :( j'ai appeller le sav acer se matin a moi , il mon carrement dit que l'ecran (lcd) n'etait pas pris en garantis mais comme sylwae que je pouvais le renvoyer pour un devis, si le devis est refuser c'est 40 euro.

je suis degouter il a même pas 1 mois.

a bientot

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Faites comme moi... il faut mentir un peu si vous voulez tirer quelque chose que ce soit du SAV ACer ou d'un autre ++

Dans certain cas le SAV pourra refuser la réparation, donc il en rajouter juste asses pour tenter le coup mais si c'est trop flagrant il faut oublier ! Ça pourrait rallonger le temps d'indisponibilité du téléphone.

Je taf dans l'informatique et ca nous arrive souvent d'en rajouter pour faire passer tel ou tel panne sous garantie.

Dov

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Faites comme moi... il faut mentir un peu si vous voulez tirer quelque chose que ce soit du SAV ACer ou d'un autre ++

Dans certain cas le SAV pourra refuser la réparation' date=' donc il en rajouter juste asses pour tenter le coup mais si c'est trop flagrant il faut oublier ! Ça pourrait rallonger le temps d'indisponibilité du téléphone.

Je taf dans l'informatique et ca nous arrive souvent d'en rajouter pour faire passer tel ou tel panne sous garantie.

Dov[/quote']

Dans mon cas ils m'ont quand meme demande des photos de mon ecran et je les ai rappele pour confirmer que mon tel partait bien en reparation et non pour un diagnostique. Dis moi ce que tu en penses merci

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Dans mon cas ils m'ont quand meme demande des photos de mon ecran et je les ai rappele pour confirmer que mon tel partait bien en reparation et non pour un diagnostique. Dis moi ce que tu en penses merci

Si tu as envoyé des photos et qu'ils ont validé la réparation, y a de grande chance que ça passe. MAIS, car il y en a toujours un, il me semble que dans les conditions de prise en charge sous garantie il y a une clause de refus de réparation dans le cas ou il constate que la panne n'est pas arrivé dans le cadre de l'utilisation "normale".

C'est un peu la loterie, si tu tombe sur un gars au SAV pas trop regardant, ca passera, si tu tombe sur un gars qui va "gratter" ou qui est un peu curieux sur ta panne ca sera peu etre plus dur.

Faut attendre le retour d'Acer, de toute façon si la réparation n'est pas prise en charge, le support doit te prévenir et t'envoyer un devis.

Dov

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Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème d'écran ce week end. J'ai appelé le SAV d'ACER, et je dois renvoyer le produit pour qu'ils fassent un diagnostic. Si le technicien estime que c'est dû à une mauvaise manipulation, ça ne passera pas en garantie. Un devis me sera donc fait. Si je refuse le devis, je devrai payer 40€ de frais.

Je trouve ça inadmissible de la part d'un grand constructeur de faire un produit aussi fragile ! A croire que les tests de solidités (chute de plus d'un mètre, sur l'écran, la tranche...) qu'on a pu voir dans des émissions de type "Capital" n'ont pas été effectués. C'est limite un vice caché !

Donc en fonction des réponses d'ACER, je vous propose qu'on centralise les demandes et qu'on essaie de se faire entendre par ACER, s'il le faut, en se faisant représenter par un avocat.

+1

Bon téléphone mais téléphone "jetable". Vraiment abusé la solidité!!! :o

Bon courage à ceux qui pensaient le conserver 24 mois (ou plus...).

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je pense que l'écran reste tel qu'il est, le noir ne s'étalera pas plus, je l'ai constaté sur mon liquid, j'ai même appuyer dessus plusieur fois pour voir l'effet que ça allait faire !

C'est bien quand tu es à la fin de ton abonnement, mais quand tu es au début franchement ! Imagine , on te dit vas y montres ton nouveau smartphone... j'en dirai pas plus !!!

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une question : pensez vous que le ecran peut reste comme ca ou le noir ca s'etaler jusqu'a se qu'on voie plus rien ??

Franchement, j'ai appuyé un peu là où c'est noir, et ça gagne sur les endroits qui fonctionnaient ! Donc à mon avis, sous l'effet de la pression, à force d'utilisation, le problème se répandra sur l'ensemble de l'écran.

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bonsoir à tous

je suis verte j'ai mon liquid depuis 1 semaine et cet aprèm il allait tombé je l'ai retenu avec mon pied et il a glissé par terre la coque c est

défaite , mais quand j ai regardé, il avait en haut de l'écran à doite pareil que certains d'entre vous du noir comme si de l'encre avait coulé

avec un peu de vert , bleu rouge , j'ai donc appelé ou je l ai acheté mais se sont bien cachés de le dire au moment de lachat en cas de

probleme pas de SAV Acer , j'ai appelé Acer ils m'ont demandé s'il était tombé bien sur j'ai dit non il n'a pas une égratignure , le gars m'a

demandé mon adresse mail pour m envoyer le ticket chronopost , mais il ne m'a en aucun cas parler de devis ou de diagnostic qui serait à

mes frais , je commence à avoir peur il m'a envoyé aussitot la vignette de la poste et j'ai tout bien emballé et poster pour que sa parte ce

soir . j'aimerais voir une réponse positive d'un d'entre vous.

ce n'est pas normal qu il soit si fragile se serait bien de se regrouper pour qu'Acer se penche sur le problème.

voilà j ai fait un petit journal j'en suis désolée :P

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bonsoir à tous

je suis verte j'ai mon liquid depuis 1 semaine et cet aprèm il allait tombé je l'ai retenu avec mon pied et il a glissé par terre la coque c est

défaite , mais quand j ai regardé, il avait en haut de l'écran à doite pareil que certains d'entre vous du noir comme si de l'encre avait coulé

avec un peu de vert , bleu rouge , j'ai donc appelé ou je l ai acheté mais se sont bien cachés de le dire au moment de lachat en cas de

probleme pas de SAV Acer , j'ai appelé Acer ils m'ont demandé s'il était tombé bien sur j'ai dit non il n'a pas une égratignure , le gars m'a

demandé mon adresse mail pour m envoyer le ticket chronopost , mais il ne m'a en aucun cas parler de devis ou de diagnostic qui serait à

mes frais , je commence à avoir peur il m'a envoyé aussitot la vignette de la poste et j'ai tout bien emballé et poster pour que sa parte ce

soir . j'aimerais voir une réponse positive d'un d'entre vous.

ce n'est pas normal qu il soit si fragile se serait bien de se regrouper pour qu'Acer se penche sur le problème.

voilà j ai fait un petit journal j'en suis désolée :P

si tu peux tiend nous au courant de l'evolution.

je suis pas contre qu'on se regroupe mais comment ?? si quelqu'un a une idée

Modifié par seve197710
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De mon coté, le téléphone partira mercredi. Je pense que la réponse qu'ils me feront sera la même pour tout le monde. En fonction de cette réponse, on pourra s'organiser. Pour l'instant, laissons le doute en faveur d'ACER, espérons qu'ils réagiront en professionnels !

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je pense qu il faudrait regrouper toutes les personnes d ici et d ailleurs ayant le problème et idéalement créer un blog pour l occasion avec photo et commentaire avec a coté un mail au service client d acer et aussi des assoc de consomateur tout en indiquant l url du blog, ca les fera peut être réagir si il voit que cela peut creer un buzz mais dans le mauvais sens pour eux ya que ca qui marche de nos jours

Modifié par shinset
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Chez moi ça a pris 6 jours, tombé "du haut" de mon lit, 40cm à tout casser, rebondi sur un tapis avant d'atteindre le parquet... Au moins, grâce au tapis, rien de visible de l'extérieur !

J'ai dit au SAV que c'est arrivé sur le tableau de bord de mon véhicule lors d'un déplacement dans le Nord, et que ça devait être un choc thermique, je dois leur envoyer dans la semaine. En tous cas, elle m'a assuré que s'il ne passait pas en garantie, il me serait retourné gratuitement et que je n'aurais aucun frais de refus du devis, c'est déjà ça...

Mais je suis pour un regroupement !

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