Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

je serai curieux de savoir si il y a eu des personnes qui l'ont fait tombé et qui n'ont pas eu de dégat. Je fais tomber (trop) souvent mon téléphone (non tactile) et a part la coque qui est griffé, il n'y a aucun pb.

Les personnes qui n'ont pas de problème ne se manifeste pas souvent ...

Modifié par Dov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je l'ai fait tomber 2 fois, une fois au boulot il est tomber de ma poche il est tomber dans la caisse a outils mais il était dans sa house il a rien eu, et la deuxieme fois un pote [color=red]ki[/color] la fait glisser de ses mains il a du tomber de 80 CM sur l'ecran il a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pannes ont l'air moins fréquentes, le SAV conciliant, c'est louche !

Les premiers Liquid n'aurait pas un problème matériel que Acer essaye de masquer? Il a été indisponible un moment en plus.

Ça se tient non?

non, j'ai acheté le mien nu chez RdC dès les premiers jours de disponibilité ;)

lecran mm bien sauter dsl mais un telephone est un produit comme un autre et cest garanti un an logiquement

la garantie couvre les éventuels vice cachés et faiblesses de certains composants d'un produit, pas la casse (et ce quelque soit le type de produit que tu achètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ont envoyé leur acer en réparation, comment procéder pour savoir ce qu'il en est de la réparation.

Faut il téléphoner au S.A.V Acer ou la société où l'on a envoyé le smartphone pour réparation ?

Combien de temps faut il attendre à peu près pour une réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tombé une fois le premier jour (50 cm sur du vnyle) rien eu, (commandé avant sa sortie sur Pixmania).

J'avais lu un post de qqn qui l'avait fait tomber sur un quai avec la coque arrière qui s'ouvre et tout... sans problème non plus.

C'est simplement une question de chance je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens vous donner des news :

1°) j'ai envoyé mon liquid au sav à leurs frais lundi 25 janvier

2°) vendredi 29 janvier arrivé chez Acer et reçu dans la même journée un mail qui dit ceci :

Bonjour,

Votre produit, arrivé en nos ateliers le 29 Janvier , est en cours de réparation.

Nous sollicitons nos techniciens et mettons tout en oeuvre afin de vous le restituer dans les meilleurs délais.

Cordialement.

En espérant qu'il sera pris en garantie , je croise les doigts et vous tient au courant de la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous

nous sommes le 8 février et mon liquid est toujours en réparation j'ai appelé jeudi et la réponse a été , en attente de la pièce

je trouve cela un peu long quand même , qu'ils n'aient pas de pièces de rechange vu le nombre de personnes à qui le même problème arrive

j'ai la rage d'avoir un new tél et de ne m'en être servie qu'une semaine , c'est bien la 1ère fois qu'un problème de ce genre m'arrive avec un

portable .

bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...