Dov Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) je serai curieux de savoir si il y a eu des personnes qui l'ont fait tombé et qui n'ont pas eu de dégat. Je fais tomber (trop) souvent mon téléphone (non tactile) et a part la coque qui est griffé, il n'y a aucun pb. Les personnes qui n'ont pas de problème ne se manifeste pas souvent ... Modifié 27 janvier 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 MOI j'ai pas de souci ... mais il est pas tombé encore lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je l'ai fait tomber 2 fois, une fois au boulot il est tomber de ma poche il est tomber dans la caisse a outils mais il était dans sa house il a rien eu, et la deuxieme fois un pote [color=red]ki[/color] la fait glisser de ses mains il a du tomber de 80 CM sur l'ecran il a rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ta eu du bol quand même... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tombé une fois, dans sa housse, d'une hauteur de 50cm, rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Non j'ai une bonne house c'est tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le mien aussi a atterri sur l'écran ce matin, mais comme j'ai une housse T'n'B https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5349&p=5 il n'y a pas eu de dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Non j'ai une bonne house c'est tous ;) C'est quoi ta housse ? Noreve ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tombé d'environ 40cm a nu sur du parquet.......... ... .. . .. .... ......rien eu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Les pannes ont l'air moins fréquentes, le SAV conciliant, c'est louche ! Les premiers Liquid n'aurait pas un problème matériel que Acer essaye de masquer? Il a été indisponible un moment en plus. Ça se tient non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 lecran mm bien sauter dsl mais un telephone est un produit comme un autre et cest garanti un an logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Les pannes ont l'air moins fréquentes, le SAV conciliant, c'est louche !Les premiers Liquid n'aurait pas un problème matériel que Acer essaye de masquer? Il a été indisponible un moment en plus. Ça se tient non? non, j'ai acheté le mien nu chez RdC dès les premiers jours de disponibilité ;) lecran mm bien sauter dsl mais un telephone est un produit comme un autre et cest garanti un an logiquement la garantie couvre les éventuels vice cachés et faiblesses de certains composants d'un produit, pas la casse (et ce quelque soit le type de produit que tu achètes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Pour les personnes qui ont envoyé leur acer en réparation, comment procéder pour savoir ce qu'il en est de la réparation. Faut il téléphoner au S.A.V Acer ou la société où l'on a envoyé le smartphone pour réparation ? Combien de temps faut il attendre à peu près pour une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Non j'ai une bonne house c'est tous ;) C'est quoi ta housse ? Noreve ? :) Non une house qui s'ouvre a l'horizontale, acheté chez planete saturn le jour de l'achat du liquid (15€) en faux cuir et en velour a l'interieur pour ne pas endommager l'ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 tombé une fois le premier jour (50 cm sur du vnyle) rien eu, (commandé avant sa sortie sur Pixmania). J'avais lu un post de qqn qui l'avait fait tomber sur un quai avec la coque arrière qui s'ouvre et tout... sans problème non plus. C'est simplement une question de chance je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelofsin Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 bas j'espère que j'aurai autant de chance que ceux qui l'ont fait tombé sans casse :) le miens arrive demains je vais lui acheter une housse néopréne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Egalement tombé le premier jour, de 80 cm sur du carrelage :o et pas une égratignure (mais une furieuse envie de taper la personne qui l'a fais tomber lol ^^) Depuis il passe le plus clair de son temps dans sa housse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Par contre j'ai remarqué les petites vaguelettes sur le coin supérieur gauche de l'écran [color=red]qd[/color] on appuis dessus. Je ne sais pas si c'est consécutif à la petite chute ou si c'est le cas sur tout les phones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Personne pour me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @knakeo tu peux commencer par contacter le vendeur du téléphone, si tu n'arrive pas a faire passer ton pb en garantie, faut se tourner vers le SAV d'ACER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 merci Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour à tous je viens vous donner des news : 1°) j'ai envoyé mon liquid au sav à leurs frais lundi 25 janvier 2°) vendredi 29 janvier arrivé chez Acer et reçu dans la même journée un mail qui dit ceci : Bonjour, Votre produit, arrivé en nos ateliers le 29 Janvier , est en cours de réparation. Nous sollicitons nos techniciens et mettons tout en oeuvre afin de vous le restituer dans les meilleurs délais. Cordialement. En espérant qu'il sera pris en garantie , je croise les doigts et vous tient au courant de la suite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Justement je traine un peu à envoyer le mien, et j'aimerais bien quelques retours pour me rassurer (ou pas). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour à tous nous sommes le 8 février et mon liquid est toujours en réparation j'ai appelé jeudi et la réponse a été , en attente de la pièce je trouve cela un peu long quand même , qu'ils n'aient pas de pièces de rechange vu le nombre de personnes à qui le même problème arrive j'ai la rage d'avoir un new tél et de ne m'en être servie qu'une semaine , c'est bien la 1ère fois qu'un problème de ce genre m'arrive avec un portable . bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Si le SAV fonctionne il ne faut pas t'en faire c'est déjà très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.