YanNouNou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 J'ai un liquid blanc sans housse et sans protège écran. Je suis partis une semaine au ski, il était dans ma poche de pantalon de ski et il n'a rien eu (pourtant je suis tombé !). Comme ça a été dit je pense que ça dépend vraiment de la chute. Si il reçoit des chocs bien à plat je pense qu'il absorbera beaucoup plus que si il tombe sur un coté ou que l'écran est touché qu'en un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu es inconscient tout de même car tu as joué avec le feu. Même un bon skieur risque une lourde chute. tu es chanceux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu es inconscient tout de même car tu as joué avec le feu. Même un bon skieur risque une lourde chute.tu es chanceux :-) En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable. ça peut être pratique pour appeler les secours si quelqu'un se blaise ou se perd. Par contre c'est vrai que j'aurai dû penser à prendre un vieux portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bjrs les gens, vous pensez que la coque se change sur le liquid ? parce que moi aussi l'ecran est fissuré en haut a gauche a trainé dans mes poches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable. Ben oui le Liquid au ski. Il t'enregistre la distance parcourue, ta vitesse, denivelés, cumulc, t'indique les sommets connus avec une applis genre Layar, t'aide en cas de besoin par contre plus de batterie à la fin dla journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Héhé, en voulant acheter une housse sur sfr (gràce à zoé) je suis donc aller sur la page d'acceuil et en premier je suis tombé sur : hihi, comme quoi notre acer est très demander ;) Modifié 26 février 2010 par sofence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaude Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je l ai eu a 1 € en boutique, c est mle moment d aller voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 En même temps j'aurai été encore plus inconscient de skier sans portable. Ben oui le Liquid au ski. Il t'enregistre la distance parcourue, ta vitesse, denivelés, cumulc, t'indique les sommets connus avec une applis genre Layar, t'aide en cas de besoin par contre plus de batterie à la fin dla journée et tu peux même faire du air liquid (dérivé du airboard ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 universel ce smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris64 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut, Voilà un p'tit truc qui peut aider certains d'entre vous en plus d'une housse ou d'un étui : Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bof, déjà que le cache batterie n'est pas super solide (cf retour de certains qui en ont un qui se ferme pas bien), je pense pas que se système soit très recommandé. Tu risque de te retrouver avec le cache batterie en main et le Liquid par terre... Sauf si c'est une housse (genre Norève) qui semble se fixer sur le liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Le meilleur moyen de déclipser la coque pour mieux le faire tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bof, déjà que le cache batterie n'est pas super solide (cf retour de certains qui en ont un qui se ferme pas bien), je pense pas que se système soit très recommandé. Tu risque de te retrouver avec le cache batterie en main et le Liquid par terre... Sauf si c'est une housse (genre Norève) qui semble se fixer sur le liquid. Je crois qu'il faisait de l'humour justement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 petit retour suite à une belle chute! il était posé un peu en pente sur un vélo d'appart, je recois un appel et il commence à vibrer et les vibrations furent trop fortes et je le vois tomber.... :rolleyes: il est bien tombé d'1m de haut sur du parquet, le cache batterie a sauté, mais ce fourbe continuait à sonner étendu sur le sol... Me dit c'est bon il est fichu, mais miracle, il n'a rien, même pas une petite égratignure...jour de chance pour lui... A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) petit virage mal négocier en caisse il est tomber du tableau de bord mais plus de peur de mal  merci a la House de protection pdair Modifié 9 mars 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Premiere chute pour moi hier. Il était en train de se charger sur mon bureau, je me leve et mon pied se prend dans le cable, boum il est tirer comme un vulgaire saucisson, et tombe, mais il n'as rien ! Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 raaa... moi ça doit bien faire 3 semaines que je l'ai envoyer au s.a.v je n'est toujours pas eu de mail ou de trucs comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 en parlant de fragilité , quelqu un sait ou trouver des caches batteries ? j ai pas trouver sur ebay ni google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je vais apporter ma pierre à l'édifice. Ce Week End j'ai fait tomber deux fois mon Liquid. Et je ne parle pas de petites chutes mais bien de belles chutes en bonne et dûe forme lol. La première fois voulant m'en saisir alors qu'il était posé sur mon canapé je l'ai carrément propulsé sur le sol. Première énorme frayeur après avoir lu plein de rumeurs sur sa fragilité. Coup de bol... il n'a absolument rien ! Le lendemain il m'échappe des mains alors que je suis debout, rebondi contre le mur et tombe écran vers le sol. AIE !! Là je me dit que c'est foutu et qu'il doit être complètement éclaté. Et bien non intact ! Pas une rayure, pas un défaut sur l'écran, la coque est parfaitement intact. Peut être que j'ai beaucoup de chance ou peut être que ceux qui ont cassé leur Liquid n'en ont pas du tout mais pour le moment moi je le trouve plutôt solide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 une ptite parenthese ! les anciens smartphones avaient l ecran en retrait.c etait un nid a poussieres,mais evitait pas mal de casse. comme mes Palm,par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve197710 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 coucou bonne nouvelle les ecrans on été livré se matin elle m'a dit que la fin de reparation derai au plus tard au 25 mars voila pour les infos bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour a tous Il y a une houssepour le liquid chez maximobilshop pour 26 € frais de port inclus. j ai recu la mienne en 48h. mois chere que noreve et tres efficace. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 moi j'ai la housse T'n'B compatible acer liquid (prévue pour l'iPhone a l'origine) très bien, elle protège le téléphone mais pas lors de l'utilisation, en effet, le téléphone n'est pas dans la housse sinon on voit pas l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) J'ai commandé cet étui aujourd'hui, j'ai vite fait le tour des étuis/housses et cela m'a semblé être le mieux, extra-slim et bien foutu pour sa languette pour faire sortir le Liquid rapidement et sans difficulté ^^ Je l'ai trouvé à 9,90 € (+ 4,99 € de frais de port) sur Cdiscount.com :) Modifié 17 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 moi aussi j'ai cette housse qui est bien protégée , c est vrai qu'il faut sortir le liquid lors d'un appel mais on s'y fait très vite , à nous d'y faire plus attention pendant l'appel Se7h elle est au même prix en boutique SFR et tu l'as de suite ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.