Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Ce Week End j'ai fait tomber deux fois mon Liquid. Et je ne parle pas de petites chutes mais bien de belles chutes en bonne et dûe forme lol. La première fois voulant m'en saisir alors qu'il était posé sur mon canapé je l'ai carrément propulsé sur le sol. Première énorme frayeur après avoir lu plein de rumeurs sur sa fragilité. Coup de bol... il n'a absolument rien !

Le lendemain il m'échappe des mains alors que je suis debout, rebondi contre le mur et tombe écran vers le sol. AIE !!

Là je me dit que c'est foutu et qu'il doit être complètement éclaté.

Et bien non intact ! Pas une rayure, pas un défaut sur l'écran, la coque est parfaitement intact.

Peut être que j'ai beaucoup de chance ou peut être que ceux qui ont cassé leur Liquid n'en ont pas du tout mais pour le moment moi je le trouve plutôt solide :)

je confirme : j'ai fait tomber mon liquid sur une dalle de béton, il est tombé sur un coin puis sur un autre, il a juste quelque légères égratignures sur le plastique. ce n'est peut-être pas à faire tous les jours, mais il n'est donc pas si fragile que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'aurais mieux fais de me taire les dernières fois, mon Liquid vient de faire une chute minime (même pas 15 cm) et il y a du liquide (tiens il porte bien son nom d'ailleurs lol) dans l'angle, donc direction le SAV (si c'est pris en charge sinon direction l'assurance).

Pour la petite histoire je me suis pris le pied dans le fil du chargeur et ca a tiré sur le Liquid et l'a fais tombé, avant il avait déja fais des chutes plus hautes et en plus sur du carrelage et n'avais rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos d'assurance bris de téléphone portable :

- cela coûte entre 5 et 6€ par mois, ce qui n'est pas négligeable au regard du prix du forfait

- les exclusions sont nombreuses, voir cet article ce 60 millions de consommateurs :

http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/les_assurances_de_telephone_mobile_sont_elles_vraiment_utiles

- en conclusion, assurance onéreuse pour l'assuré, peu rentable pour l'assureur donc il cherche à minimiser les prises en charge (bien que je ne sois pas du genre à plaindre un assureur, je peux comprendre leur point de vue quand ils voient les demandes de prises en charge exploser au moment de la sortie d'un nouveau modèle phare)

- il reste la classique assurance responsabilité civile, que nous avons tous. généralement elle ne couvre pas les dégats infligés par soi-même mais ces assurances sont de plus en plus couplées à des contrats globaux d'assurance domicile, de plus en plus haut de gamme chaque année, et il n'est pas rare que la casse puisse être prise en charge directement. sinon, c'est du classique : "j'étais chez ma soeur et son bébé a fait tomber le téléphone par terre" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer Liquid reçu aujourd'hui après 1 mois et demi d'attente, le souci venait d'une rupture de stock des écran LCD, la réparation a été prise en charge par acer.

ce qui signifie 3 choses: que les écrans sont fragiles, qu'Acer en change beaucoup, qu'Acer les change de bonne volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-193447ydhyv.jpg

Voilà comment j'ai retrouvé mon Liquid ce matin au réveil. Il ne présente aucune trace de chute. Par moments ces derniers temps la couleur virait un peu sur le bord gauche. J'avais aussi constaté un phénomène de surchauffe plus accentué (notament en utilisation GPS dans la voiture). Je ne sais pas encore si ces éléments sont liés.

Vous pensez que le SAV fera marcher la garantie? Je les appelle dès lundi car ils sont fermés le week end.

J'ai les boules, je l'adorais mon smartphone.

PS : dès le déballage j'avais remarqué des micro-fissures sur la coque (micro fissures légèrement plus brunes que la peinture blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il est déjà tombé 2 - 3 fois et pas le moindre coup ... Ni le moindre problème d'affichage à l'écran. Les seuls défauts sont des rayures sur l'écran, mais qui ne sont pas dues à des chutes.

le mien n'est jamais tombé non plus. J'ai toujours pris le plus grand soin de mes affaires. Lorsqu'il est éteint il est absolument comme neuf mis à part les micro fissures d'origine sur la coque.

Voilà de quoi avoir encore plus les boules, j'avais lu les mésaventures de certains ici qui avaient fait tomber leur Liquid et qui avaient à souffrir de casse d'écran. Je ne pensais pas faire partie de la troupe avec un appareil neuf et "intact".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai aussi remarqué la présence de micro rayures au niveau de la touche de volume et deverouillage du Liquid... Maintenant ca y est, je flippe. Nan mais c'est vrai, avec tout ce que j'ai vu sur ce post.. y a de quoi se faire du soucis. Bon pour dire que j'ai du le faire tomber 2 fois de la hauteur de 20cm environ... Après je sais pas si l'ecran va imploser un de ces jours. On verra bien lol. Mais niveau Sav, on peut jouer sur le fait que vu le nombre de retours qu'ils ont chez Acer, il peuvent bien réparer.. Enfin je sais pas, donnez votre avis =)

Edit : Posté de mon Liquid ! :D

Xavier.

Modifié par xavtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...