Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide pour installer une rom.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon nexus s étant fraichement rooter , je recherche un peu d'aide pour installer une rom ( la cyanogen 7 ).

J'ai installer Rom Manager mais je suis un peu perdu. Auriez vous un tuto pour réaliser la manip ? Je suis nouveau dans le domaine Android et ça ne me ferais pas de mal un bon petit coup de pouce.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse simple:

mettre la carte sur ta SDCard et cliquer sur install ROM from SDCard dans ROM Manager!

Réponse longue, car je suppose que tu n'as pas effectué toutes les étapes, car installer la ROM ets l'étape la plus simple:

Pourquoi ne pas poster dans le sujet parlant de la Cyanogen?

Si on ouvre un sujet, c'est bien pour parler de la ROM, si a chaque question, chacun partait de son côté cela ne sert à rien.

Ensuite, il serait bien de dire ou tu bloques, ce serait plus simple. Peut-être nous dire si c'est parceque tu ne touches pas une quille en anglais et que tu ne sais pas suivre le tuto ou si tu bloques à une étape particulière!

Cela sera vraiment plus facile pour t'apporter une aide efficace.

Ensuite, il existe ce sujet: c'est un peu fort de demander de tout réexpliquer, j'ai du mal à comprendre ta démarche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai déjà est au niveau du backup de ma rom. Quand je veux lancer un backup, une fenetre s'ouvre et m'indique le nom de la sauvegarde. Ensuite mon nexus reboot, apparait sur l'écran le petit robot ainsi qu'un carton ouvert sur le dessus. Mais ce dernier reste afficher 2 secondes à peine et est remplacer par un triangle avec un ! à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...