Aller au contenu

Firmware 2.2.1 XEF ?!


Needhelp

Recommended Posts

Bonjour

En connectant mon SGS a Kies 2, je vois une nouvelle mise a jour : JPI/JPP/JP4 (XEF)

Est ce la 2.2.1 si attendue ?

EDIT : en voyant la tete du nom, je penche plutot pour une autre Froyo....

JPP => le meme que dans la JPA

JP4 => elle existe depuis bien longtemps, elle était incluse dans la JPA de la Suede...

Donc seule JPI est un mystere lol.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis a mon boulot la, je l'installerai quand je rentrerai chez moi.

Sais tu si elle bloque le mode download ou si elle a des conséquences "néfastes" ?

Dommage, je pensais que c'était une 2.2.1... Mais bon, faire pire que la JPA faut le faire quand même ^^

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je me demande ce qui se passe. J'ai lancé la mise à jour de Kies, puis lancé la mise à jour du tél, comme Kies proposait enfin ça

La première fois, Kies m'a annoncé qu'il avait perdu la connexion, alors qu'il était en train de charger la mise à jour. Je ne sais pas si c'était lors du chargement de la mise à jour du net vers le PC portable, ou du PC portable vers le tél.

Mon tél était toujours 'normal' (écran de 'veille'). J'ai déconnecté le cable, rebranché, lancé la mise à jour via Kies.

Cette fois-ci, la jauge de téléchargement est allé jusqu'à 100%, mon tél s'est mis à afficher 'Downloading - Do not turn off Target!!!'

Et assez rapidement, Kies m'a annoncé qu'il avait perdu la connexion

Donc maintenant, j'ai toujours mon tél qui annonce (depuis 20 mn) : 'Downloading - Do not turn off Target!!!'. C'est normal? Qu'est-ce que je fais. J'attends qu'il se passe quelque chose? Je débranche le cable? J'essaye d'éteindre et rallumer le tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, désolé je m'y connais pas tellement j'aurai bien voulu t'aider plus...

Mais Kies te met quoi a l'écran sur ton ordi?

Kies m'a juste annoncé un problème de connexion, après avoir affiché une progression jusqu'à 100%, et que le tél soit passé dans le mode download.

Je pouvais juste appuyer sur un bouton 'confirmer' (je crois), puis kies à quitté le mode de mise à jour

Bon, j'ai débranché le cable, éteint le tél (avec un appui long sur la touche de marche/arret), puis rallumé le tél et tout semble normal. Il n'y a pas l'air d'y avoir eu de mise à jour et le tél est dans le même état qu'avant. Kies m'annonce toujours

Version actuelle : PDA:JPA / PHONE:JPP / CSC:JP3 (XEF)

Dernière version : PDA:JPI / PHONE:JPP / CSC:JP4 (XEF)

Je reste comme ça pour l'instant, je n'ai pas le temps de faire un essai supplémentaire. Au moins le tél n'est pas planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé se nouveau Fimware, vu qu'ont trouve pas de CF_Root pour JPI et qu'elle est en recovery 3e, j'ai donc utilisé le CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1

Conclusion, j'ai recupéré recovery 2e et le root. Pour l'instant la fonctionne j'ai testé en réinstallant mon thème, je verais si le root et vraiment ok en réinsèrent ma sauvegarde de GunBross a l'aide des commande adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé se nouveau Fimware, vu qu'ont trouve pas de CF_Root pour JPI et qu'elle est en recovery 3e, j'ai donc utilisé le CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1

Conclusion, j'ai récupéré recovery 2e et le root. Pour l'instant la fonctionne j'ai testé en réinstallant mon thème, je verrais si le root et vraiment ok en réinsèrent ma sauvegarde de GunBross a l'aide des commande adb

voila j'ai testé la réinsertion de ma sauvegarde de gunbross en passant par les commandes adb. sans le CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1 en utilisant les commande suivante cela ne marche pas.

adb push savegame.dat /data/data/com.glu.android.gunbros_free/app_save/

adb push Session.dat /data/data/com.glu.android.gunbros_free/app_save/

adb push purchases /data/data/com.glu.android.gunbros_free/app_save/

Après avoir rooté avec CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1 les commandes utilisé juste au dessus fonctionne, donc l' accès root doit se faire , enfin je pense car ma sauvegarde fonctionne. Par contre sa ne ma demandé aucune autorisation a confirmé sur le SGS.

Reste a voir si quelqu'un d'autre confirme que CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1 et OK pour se fimware ou non.

Par contre le non de root a changé par rapport au fimware sans le kernel sa me donne

2.6.32.9

root@SE-608 #1

avant j'avais un truc dans le genre si je me souvient

2.6.32.9

root@user.desktop. #3

Quelqu'un peut dire si c'est grave que se ne soit pas le même nom :)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...