Mirouf Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tiens d'ailleurs a propos du cover, maintient il un petit peu le bord qui se décolle contre l'écran? Merci d'avance Un hypothetique acquisiteur d'un cover :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Personne pour me donner un petit avis sur la cover et le probleme de decollement de la toshiba ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Salut Mirouf, Je ne sais pas ce que tu veux dire par "maintient il un petit peu le bord qui se décolle contre l'écran", mais je te conseille d' acheter la housse de protection sans hésitation, rien que pour ta Folio se trouve au chaud et un peu mieux protégée en cas de chute. Pour le liseret de lumière entre l' écran et le cadre, je l' ai aussi en haut à droite, par contre il est moins accentué depuis qu' elle est revenu du service après vente. Modifié 20 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Salut Mirouf, Je ne sais pas ce que tu veux dire par "maintient il un petit peu le bord qui se décolle contre l'écran", mais je te conseille d' acheter la housse de protection sans hésitation, rien que pour ta Folio se trouve au chaud et un peu mieux protégée en cas de chute. Pour le liseret de lumière entre l' écran et le cadre, je l' ai aussi en haut à droite, par contre il est moins accentué depuis qu' elle est revenu du service après vente. En fait, je parlais bien de ce lisere et je me demandais si le cover permettait de le corriger en maintenant le bord qui se decolle a l'ecran. Il me vient une autre question du coup. Avais tu la ROM Toshiba d'origine quand tu l'as envoye au SAV? Modifié 20 juillet 2011 par Mirouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En fait, je parlais bien de ce lisere et je me demandais si le cover permettait de le corriger en maintenant le bord qui se decolle a l'ecran. Il me vient une autre question du coup. Avais tu la ROM Toshiba d'origine quand tu l'as envoye au SAV? Oui, j' était repassé avec la ROM d' origine seulement, sans rien d' installé dessus, complètement vierge et sans la 2ème mise à jour de faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Fait atention. Si tu as acheté ta Folio avec la ROM 0131, Toshiba verra que tu n'as pu ré-installer ta ROM 0026 qu'en bidouillant la tablette. Si tu avais 0131, il faut remettre 0131, si tu avais 0026 ou 0053, remets 0026. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) En conclusion, le SAV tient compte de ce genre de choses alors? Par contre, ou puis-je trouver la 026? Le lien dans le maxi tuto n'est plus fonctionnel? Modifié 21 juillet 2011 par Mirouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 En conclusion, le SAV tient compte de ce genre de choses alors? Par contre, ou puis-je trouver la 026? Le lien dans le maxi tuto n'est plus fonctionnel? Possible. Je ne sais pas s'ils regarderont. Le lien pour le rom 0026 est un lien mutliupload et j'ai regarde et il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour moi aussi je cherche la 0026 et dans le maxi -tuto si je ne me trompe pas c'est la 0131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) bonjour moi aussi je cherche la 0026 et dans le maxi -tuto si je ne me trompe pas c'est la 0131 Salut, au fond du maxi tuto, il y a les deux rom. La 0026 seule ne sert qu'à un retour SAV pour ceux qui l'avait à l'achat. La 0131 seule peut être installée après la 0026 ou directement via Fastboot. Modifié 22 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Possible. Je ne sais pas s'ils regarderont. Le lien pour le rom 0026 est un lien mutliupload et j'ai regarde et il fonctionne. Ah desole alors j'y ai accédé avec la tablette et il m'a sorti une erreur. Je réessayerais sur mon fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Ah desole alors j'y ai accédé avec la tablette et il m'a sorti une erreur. Je réessayerais sur mon fixe. Normal. si tu as des erreurs de telechargement, c'est a cause des caracteres speciaux ou espace. Multiupload peut creer ce genre d'erreurs. Modifié 22 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 le lien pour la 0026 met "error not found" est-il ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ok. Dexter a supprimé son lien. tu peux trouver la ROM 0026 au point 8. ici et merci d'avoir signaler le lien mort, j'ais changé celui du Maxi-Tuto. Modifié 23 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.