Aller au contenu

Fragilité de l'écran


Recommended Posts

Salut Mirouf,

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "maintient il un petit peu le bord qui se décolle contre l'écran", mais je te conseille d' acheter la housse de protection sans hésitation, rien que pour ta Folio se trouve au chaud et un peu mieux protégée en cas de chute.

Pour le liseret de lumière entre l' écran et le cadre, je l' ai aussi en haut à droite, par contre il est moins accentué depuis qu' elle est revenu du service après vente.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirouf,

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "maintient il un petit peu le bord qui se décolle contre l'écran", mais je te conseille d' acheter la housse de protection sans hésitation, rien que pour ta Folio se trouve au chaud et un peu mieux protégée en cas de chute.

Pour le liseret de lumière entre l' écran et le cadre, je l' ai aussi en haut à droite, par contre il est moins accentué depuis qu' elle est revenu du service après vente.

En fait, je parlais bien de ce lisere et je me demandais si le cover permettait de le corriger en maintenant le bord qui se decolle a l'ecran.

Il me vient une autre question du coup. Avais tu la ROM Toshiba d'origine quand tu l'as envoye au SAV?

Modifié par Mirouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je parlais bien de ce lisere et je me demandais si le cover permettait de le corriger en maintenant le bord qui se decolle a l'ecran.

Il me vient une autre question du coup. Avais tu la ROM Toshiba d'origine quand tu l'as envoye au SAV?

Oui, j' était repassé avec la ROM d' origine seulement, sans rien d' installé dessus, complètement vierge et sans la 2ème mise à jour de faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, le SAV tient compte de ce genre de choses alors?

Par contre, ou puis-je trouver la 026? Le lien dans le maxi tuto n'est plus fonctionnel?

Possible. Je ne sais pas s'ils regarderont.

Le lien pour le rom 0026 est un lien mutliupload et j'ai regarde et il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je cherche la 0026 et dans le maxi -tuto si je ne me trompe pas c'est la 0131

Salut, au fond du maxi tuto, il y a les deux rom.

La 0026 seule ne sert qu'à un retour SAV pour ceux qui l'avait à l'achat.

La 0131 seule peut être installée après la 0026 ou directement via Fastboot.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desole alors j'y ai accédé avec la tablette et il m'a sorti une erreur. Je réessayerais sur mon fixe.

Normal.

si tu as des erreurs de telechargement, c'est a cause des caracteres speciaux ou espace.

Multiupload peut creer ce genre d'erreurs.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...