Aller au contenu

Soucis connexion lg


chrystel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des soucis avec mon lg.

Si je le branche en usb, il n'est plus reconnu. La case connexion usb est bien coché mais je n'ai rien dans la barre de notification pour monter. Et bien sur dans l'ordi il n'apparait nul part en tant que lecteur.

De plus voulant me servir de ma 3g pour mon pc portable, vu que le cable ne sert a rien, j'ai mis en bluetooth.

Mais en bluetooth, l'ordi ne reconnait que les paramettre "casque" du telephone et j'ai jamais pu me connecter a internet.

Quelqu'un peut m'aider?? Ca serait tres sympa car je vais devenir dingue la.......

Mille merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi en débogage usb et non en stockage de masse dans les parametres.

normalement une fois branché a ton pc sur le portable devrait apparaitre le menu monter la carte SD.

Pour etre sur d'avoir les bon drivers tu as installé lg mobile update ? En fouillant dans le forum tu devrais pouvoir trouvé un pack de drivers complet au cas ou ce serait cela qui merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi en débogage usb et non en stockage de masse dans les parametres.

normalement une fois branché a ton pc sur le portable devrait apparaitre le menu monter la carte SD.

Pour etre sur d'avoir les bon drivers tu as installé lg mobile update ? En fouillant dans le forum tu devrais pouvoir trouvé un pack de drivers complet au cas ou ce serait cela qui merdouille

Punaise merci, j'essaye ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise merci, j'essaye ce soir !

Non ca ne marche toujours pas.........au secours........

je vais tenter de tout desinstaller pour n'installer que pc suite 4. J'ai vu dans quelques forum que l'on pouvait faire comme ca pour que ca marche.

Chez LG, il me dise de renvoyer le tel a l'usine....alors que je suis sure qu'il y a juste un petit truc qui manque.......

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe sa: http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp

Pour avoir le lien de Dl va dans l'onglet téléchargé sa t'affichera:

"Téléchargez le logiciel LG Mobile Support Tool sur votre PC."

Installe le, car avec sa tu aura tous les drivers a jour dispo de chez LG et le lien direct pour le PC suite 4.

Au moins tu saura que cela ne vient pas des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai fait tout ca mais toujours rien...mon tel n est pas reconnu par suite 4...ni en cable ni en bluetooth... c est incroyable. Serait ce le modem interne au pc portable qui causerait ces tracas ?

Merci de votre aide et de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour information, le service technique auquel je me suis adressé a fait de nombreux test à ce sujet. Mais en fait il s'avère, et c'est indiqué dans le notice de l'optimus one, qu'il n'y a pas de connexion possible en bluetooth via PCsuite. Selon le Service technique ceci vient simplement d'Android qui ne gère pas le bluetooth avec PCsuite.

Peut être existe t il un patch, LG ne semble pas l'avoir prévu pour le moment. Le service technique m a donc indiqué de regardé sur le market ou peut être une application ou un patch pourrait avoir été développé !

@+

Carl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carl,

Effectivement, j'ai abandonné la connexion bluetooth, car je devenais dingue.

J'ai acheté un nouveau câble usb car c'était aussi le mien qui était défectueux.

Maintenant tout est réglé et tout marche...

Mais pfiou...ca a été laborieux.......

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...