Aller au contenu

[ASTUCE] Redémarrer le tel en toute circonstance


lipers

Recommended Posts

Bonjour.

J'ouvre ce topic car je voi que pas mal de monde enlèvent la batterie en cas de boot-loop, de freez ou d'autres problèmes ou le téléphone ne répond plus à rien.

La solution pour faire redémmarrer le téléphone en toutes circonstance est de presser et maintenir :

power + volume- + trackball

!! Si vous maintenez la touche volume- quand l’écran s’éteint vous serez redirigé vers le h-boot.

La manip fonctionne pour toutes les rom que ce soit depuis le splash-screen, le bootloader, le h-boot, le recovery etc...

En espérant en aider quelques un. ;)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne astuce, ça évite de sortir la batterie dans ce cas la, reste un cas ou ça ne fonctionne pas, c'est quand on est bloqué sur le logo HTC après reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi ça fonctione mème sur le splash-screen ;) la seule fois ou ça na pas marché c'est quand j'ai fait l'éreure de flasher une radio dans la partition système (le tel redémarrait en boucle sur le splash-screen et s'allumait des que je le branchai et vu la manip que j'avais fait il y a peut de chances que quelqu'un la reproduise)

edit @minux: si tu pouvais épeingler l'astuce se serait bien cool pour éviter qu'il se perde dans la masse :)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ,fonctionne pas si bloqué sur le splash de boot, test hier en flashant un mauvais RIL sur Oxygen2, obligé de sortir la batterie ...

Et j'épingle pas, ça va être réorganisé très bientôt, donc ce post sera à sa place et pas perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ,fonctionne pas si bloqué sur le splash de boot, test hier en flashant un mauvais RIL sur Oxygen2, obligé de sortir la batterie ...

Et j'épingle pas, ça va être réorganisé très bientôt, donc ce post sera à sa place et pas perdu ;)

alors ça dépend de la cause du freez sur le splashscreen car moi hier j'ai flashé ma rom en oubliant de flasher les mtd par la suite et la manip à fonctionné alors que j'étai bloqué sur le splashscreen

pas de problème pour l'épeinglage... vivement le lifting de la section :) déjà que dans les épeinglé y'a un doublon des résumé des tutos...

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il y a pleins de risque de bousiller le tel ou la batterie en enlevant la batterie quand le tel est allumé (comme sur un pc qand tu le débranche sans l'éteindre ou sans couper l'allimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...