Aller au contenu

[ASTUCE] Redémarrer le tel en toute circonstance


lipers

Recommended Posts

Forcer le redémarrage comme un genre de RESET ou enlever la batterie... comme sur PC, appuyer sur RESET ou maintenir le Power OFF, finalement c'est pareil...

Le CTRL Alt Suppr force le redémarrage également...

Mais quand c'est vraiment planté les risques sont limités, moins importants que si l'ordi travaille et qu'il y a une coupure de courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quand même plus rapide d'appuyer sur 3 boutons que d'enlever la batterie. quand tu n'est pas à la maison (dans un bus par exemple) ça évite (a moi en tout cas) d'enlever la coque de protection, le cache arrière et la batterie pour tout remonté et se retrouver avec trois parties du tel dans les mains (les gents se disent c'est quoi se téléphone tout pourris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude Lipers, ouvrir des mobiles je l'ai fait assez souvent, ne serait-ce que pour tester les cartes SIM.

Sinon je viens de tester, j'ai remarqué que ça marche sur le "bureau" ou dans une appli planté, mais lorsqu'on est dans le Bootloader et que c'est bloqué, ça marche pas.

J'avoue ça arrive rarement de bloquer sur le bootloader, c'est parce que j'ai voulu faire le S-OFF via VirtualBox et ça n'a pas démarré en fait, ça s'était bloqué au Bootloader.

Donc là bien obligé d'enlever la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

dans le même ordre d'idée y a t il une méthode pour changer l'écran de bootanimation et celui de shutdownanimation ?

est il possible de remplacer avec " root explorer " les fichier concerné ?

et lequel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...