Aller au contenu

[KERNEL] DamianGTO Ultimate kernel V1 (26/02/2011)

Recommended Posts

Kernel spécial Quadrant Pro, aucun intérêt, son développeur étant infecte en plus de ça.

Le resultat quadrant n est pas sensas mais c est beaucoup plus fluide que la speedmod. Apres si tu juges sans essayer, ca sert a rien...

+1

Je viens de laisser mon gs tt la nuit avec reseau, et wifi avec push allume, ca a consomme 7%.

Autre chose, Geohot est bien un peu pretentieux, mais il reste un genie qui a jailbreaker la ps3 et l'iphone ...

Note : sur quadrant mon score varie de 1500 a 1950 avec les 3 premiers en ext4 et les suivants en ext2, le jfs ne fonctionne pas ... Mais le score provient des 750 qu'amene le io ...

Modifié par Datkstaw

Le resultat quadrant n est pas sensas mais c est beaucoup plus fluide que la speedmod. Apres si tu juges sans essayer, ca sert a rien...

Je vais pas essayer un kernel fait par quelqu'un qui est incapable de sortir autre chose que des "LOL", "Google it" et "It's obvious" quand on lui pose des questions techniques sur ses choix (FS, Scheduler, initram) sur XDA et qui en plus contrevient à la GPL (il fournit pas les sources) et s'amuse à troller sur les topics des autres pour finir.

Recompiler des kernels sur la base des autres disponibles n'a rien de terriblement compliqué (je l'ai fait pour les K12 quand ils étaient en O3 que j'aime pas cette optimisation extrême, ça m'a déjà assez poser de problèmes sur des noyau non-linux), et pour ça pas besoin d'être un génie. Il est quand même très fort, il avait fait chier Hardcore sur le Low memory killer qui ne donnait pas de mémoire "supplémentaire" mais il garde les réglages "agressifs" (24MB, 32MB, 46MB or 60MB) alors que le dernier montre ses limites en faisant faire plus de Garbage Collecting (HC est repassé aux réglages de base de Samsung).

Bref, il est pas plus rapide (et lent) que le SO Kernel ni Speedmod, à moins de features (pas de Sharpness fix, pas de BLN et TUN) et ça ne m’étonnerai même pas qu'il se fasse ban temporaire de XDA tellement il pollue avec ses trolls 2/3 topics dernièrement. Il pourrait parfaitement être prétentieux en étayant ses propos, mais la, n'étant pas le cas..

Après, chacun ses choix selon ses critères.

Franchement meme l'autonomie, ça depend pour beaucoup de vos reglages parce que quand j'vois qu'en une nuit sans 3G j'perds 2/3% , et sinon en veille 1% par heure, je me plains pas alors je doute que si vous avez des soucis de batterie, ce soit du principalement au speedmod (qui est deja super optimisé pour la batterie justement)

Modifié par Mikiya

Meme pas .. Juste les 3 derniers pour tester et ca ne tient meme pas 2 jrs.

J'ai remi en rfs puis restorer le nandroid backup. Ensuite j'ai flasher le speedmod et tout est redevenu comme avant .. Enfin, j'imagine que c'est plus ou moins le bordel dans les fichiers mais tout marche !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...