Muy_Bien Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Muy-Bien : Pourquoi moins intéressante que la Xoom sans le clavier ? La Xoom n'a rien de plus ! Ba la Xoom a officieusement le port USB host sur la tablette et l'aura peut être officiellement après une MAJ. Tout comme la Xoom a un port SD card sur la tablette. Si je ne prend pas le dock de la transformer je me tournerai plus vers une xoom avec ses ports et sa communauté. Elle est plus chére et un écran moins bon. Modifié 6 avril 2011 par Muy Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Voilà enfin un 2ème revendeur met la Asus Transformer en vente: Donc c'est chez LDLC (connu des ferrus de PC) qui propose en plus la version 16Go avec dock 498€ ou sans 398€ mais seulement à partir du 4 mai Avec dock => http://www.ldlc.com/fiche/PB00113392.html#53198c881dbea Sans Dock => http://www.ldlc.com/fiche/PB00113387.html#53198c881dbea En France on a donc => Asus Eee Transformer 32 Go + Dock = 599€ chez Rue Du Commerce annoncé pour mi avril => Asus Eee Transofmer 16Go + Dock = 499€ chez LDLCL le 4 Mai => Asus Eee Transofmer 16Go = 399€ chez LDLCL le 4 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ca devient plus concret tout cela! 400€ 500€ ou 600€! :lol: au compare souvent aux modele concurent sur android! mais avec un ipad au meme tarif (16 ou 32 Go), en gros c'est un clavier offer! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 en tout cas si les tarifs équipements sont identique chez les autres revendeurs! Ca nous fait en entée de gamme une tablette! Et sur le moyen, haut de gamme Tablette avec clavier inclus de 16 a 32 Go! ;) les 16 Go supplementaire est ce que ca les vaut? car une mico sdhc dans les 30€ ca se trouve (Class 4) On revient donc sur la question précedent des temps d'acces et de transfert en SSD.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) chez materiel.net => Asus Eee Transformer 16Go = 398.90€ => Asus Eee Transofmer 16Go + Dock = 498.90€ => Asus Eee Transofmer 32Go + Dock = 598.90€ Modifié 6 avril 2011 par Jo-kes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 les 16 Go supplementaire est ce que ca les vaut? car une mico sdhc dans les 30€ ca se trouve (Class 4) On revient donc sur la question précedent des temps d'acces et de transfert en SSD.... :| C'est ce que je me dit: je vais réserver la mémoire aux jeux (qui sont de plus en plus gros) et autres applications et la SD pour les mp3, les vidéos. Je un pote qui a un iphone 16 Go et il est plein comme un oeuf, comme je pense pouvoir faire plus de choses avec cette merveilleuse tablette, je vais pas prendre de risque et prendre la 32 Go. J'aimerai bien savoir la capacité maximale accepté de la SD du dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Meme chose pour moi! Mon premier iphone 16 Go plein a craquer je suis passer a 32! Pour les sd c'est du 32 sdhc il me semble si on peut me confirmer! Apres une seconde carte mémoire au cas ou si ce n'est pas suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon je viens de la recommander sur rueducommerce et il m'annonce une livraison avant le 18 avril . Si ca pouvait etre vrai .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) C'est vrai que je me pose aussi la question d'une carte SD Car je me dis 16Go de mémoire interne juste pour les apps c'est quand même large Après tout ce qui est musique, film, document word & co je les stocks sur une carte 32Go class4 à 30€ et ça me fait 530€ pour du 48Go quoi ^^ Modifié 6 avril 2011 par pepez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je crois bien que cette tablette va être mon prochain cadeau d'anniversaire ! :) Mais j'aimerai bien l'essayer et l'avoir entre mes mains avant de l'acheter. Espérons qu'elle sorte dans les magasins le 4 mai. @pepez : tu l'as trouvée où la microSD 32Go à 30€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Faite attention aux kingston sur ebay! Souvent des contrefacon! Pour verifier Sa capacité il suffit de la remplir a bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Heu non pardon je voulais dire 16Go à 30€ pardon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai vu une 32Gb à 60€ sur "rue de commerce" (mais c'est une classe 2 je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pensez a une chose sa nesert pas a grand chose de prendre le 32go avec clavier Car on a un port micro sd jusqu'a 32go pour 50e environ et surtout un port sdhc normal sur le dock avec une carte 64go pour 100e! Donc payer 100e les 16go de plus du clavier ... Pour le meme prix on peu se faire une 16go une carte 64go a 100e et une micro sd qui traine dans un de nos tel Bref vivement que les test arrivent et surtout la tab J'arrive pas a revendre mon ipad 3g 32go :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Faut dire que la côte de l'iPad a baissé avec la baisse de prix du 1er donc faut pas en demander trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est peut être un petit détail mais pas négligeable vous savez si sur la asus transformer il y a un retour de vibration pour le tactile comme sur la Galaxy tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Retour haptique de son vrai nom :) et aucune idée, ca doit dépendre de la présence du vibreur dedans ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Perso le retour haptique, je deteste ca au plus haut point >< Mais sachant que même la folio l'a, je pense que ce sera dispo Modifié 7 avril 2011 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est quand même dingue que nous n'ayons aucune date officielle. Le 15 avril, le 4 mai?????? Bon je suis pas au jour près mais je viens de vendre ma galaxy tab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est la même chose pour Acer, Motorola et Asus qui sortent leurs tablettes en France bientôt (Avril/Mai) sans date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Si c'est pas beau, la tablette n'est même pas encore sorti que Asus vient de publier les codes sources de sa machine. C'est très bon ça pour constituer une communauté autour de la bête et dieu que c'est important sous Android :D http://www.androidcentral.com/asus-releases-eee-pad-transformer-source-code?utm_source=ac&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 très bonne nouvelle ! Elle me plaît bien la politique d'Asus. Ce sera le carton assuré pour ce Transformer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour la date fin avril/début mai semble se confirmait car Alex (un type de Android Pour Les Nuls) à reçu une invitation de Asus France pour un event le 26 Avril si ça sent pas la présentation de produit pour le lancement ça :D Du coup les date de LDLC du 4 Mai correspondrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Si c'est pas beau, la tablette n'est même pas encore sorti que Asus vient de publier les codes sources de sa machine. C'est très bon ça pour constituer une communauté autour de la bête et dieu que c'est important sous Android :D http://www.androidcentral.com/asus-releases-eee-pad-transformer-source-code?utm_source=ac&utm_medium=twitter Je découvre Android.Est-ce aussi la politique d'Acer de donner les codes sources de ses machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 En général du moins Acer n'est pas fermé, il n'y a guerre que Motorola qui a toujours eu une politique en Europe de fermeture de ces machines je crois et plus récemment HTC dans une moindre mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts