Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur la vidéo de 26 min on voit surtout que la transformer sait lire les formats vidéo basique (.Avi) mais aussi du HD (.mkv) et que la surcouche est quasi inexistante en fait c'est plus quelques apps pré installé.

Et surtout qu'elle fluidité, Asus a fait un boulot génial avec le meilleur écran actuel, une optimisation d'android avec grande fluidité, le dos de l'appareil pas glossy avec trace de doigt et le tout pour le prix le plus bas: MERCI ASUS

Autant dire que je suis clairement fan et je pense me la prendre surtout que le prix de 399€ (16 Go Wifi sans dock) est confirmé par Asus France eux même sur leurs page Facebook donc à 499€ avec le dock comment refusé :D

Manque plus qu'une date de sortie en France ^^

http://android-france.fr/2011/03/30/eee-pad-transformer-sortie-possible-en-mai-a-399-euros/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOT OFF THE PRESS: We’ve checked with our sources and we can confirm that the Eee Pad Transformer will be making its way into the United States, Germany, France, Italy, Singapore, and Hong Kong this April and will be slowly rolled out to other markets from May.

Donc on l'aura bien en avril chez nous, bon je fais quoi moi? :( j'attend en france ou je prend en UK?

Choix cornélien de geek ca

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer Visible sur Amazon mais...

Asus EeePad Transformer TF101 10.1 inch Tablet PC (nVidia Tegra2 1GHz, 1Gb, 16Gb eMMC, WLAN, BT 3.0, Android 3.0)

Buy new: £379.99

Available for pre-order. This item will be released on 18 April 2011.

Eligible for FREE Super Saver Delivery.

Modifié par millo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un UK car c'est la version universel, donc on trouvera plus facilement des roms alternative.

Je ne veux pas me retrouver comme pour le Milestone qui contrairement au Droid n'était pas déverrouillé...

De plus dans des vidéos ils disent qu'il n'est pas possible de mettre un clavier qwerty sur une tablette en version azerty. Donc je le sens mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est multilangue :) j'avais eut mon nexus one aux USA, jamais eut aucun soucis, donc perso rien ne freine l'achat en Angleterre.

Si quelqu'un à un filon j'ai pas de patience non plus ;)

La Xoom pour le moment n'est dispo que en Anglais et Espanol. Mais oui c'est vrai qu'une maj suffit pour avoir le Francais. C'est ce que tu veux dire ?

Sinon il faudrait etre sur pour le coup de AZERTY / QWERTY. J'aimerai bien avoir le dock en AZERTY. Et si on peut avoir le azerty en achetant la tablette au UK, est ce que l'on ourra acheter un dock azerty en france seul ?

Trop de questions !!!! Avec celle toujours de la disponibilité :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Asus France vient de confirmer le prix et la date sur sa page FAcebook: 399€ début mai

Début mai c'est dans plus d'un mois comment tenir quand nos voisin anglais l'auront déjà, et du coup la date de mi Avril avancé par Rue Du Commerce pour la version 32Go + Dock est fausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xoom pour le moment n'est dispo que en Anglais et Espanol. Mais oui c'est vrai qu'une maj suffit pour avoir le Francais. C'est ce que tu veux dire ?

Sinon il faudrait etre sur pour le coup de AZERTY / QWERTY. J'aimerai bien avoir le dock en AZERTY. Et si on peut avoir le azerty en achetant la tablette au UK, est ce que l'on ourra acheter un dock azerty en france seul ?

Trop de questions !!!! Avec celle toujours de la disponibilité :S

Nan la xoom ne m'interesse pas, niveau attente c'est entre la version UK et la version FR qui sort le mois prochain. Pareil pour l'histoire de clavier, qu'est ce qui pourrait gener la compatibilité?

Et pour la livraison c'était prévu le 6 avril à la base

@Pepez

Asus france dit début mai et ASUS Eee dit Avril on croit qui nous? :(

HOT OFF THE PRESS: We’ve checked with our sources and we can confirm that the Eee Pad Transformer will be making its way into the United States, Germany, France, Italy, Singapore, and Hong Kong this April and will be slowly rolled out to other markets from May.

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la xoom ne m'interesse pas, niveau attente c'est entre la version UK et la version FR qui sort le mois prochain. Pareil pour l'histoire de clavier, qu'est ce qui pourrait gener la compatibilité?

Oui, avec les vidéos je suis d'accord avec toi, ça sera la transformer moi aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parceque c'est Android que tu as le français : la preuve avec la Xoom.

Puis je me suis ravisé en me disant qu'une simple MAJ OVA peut installer le français.

Aprés pour le clavier faut voir si :

- pas de probléme de compatibilité

- possibillité de l'acheter seul

Moi je prends un UK car c'est la version universel, donc on trouvera plus facilement des roms alternative.

C'est a dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thorm42 : pour l'eee pad transformer qu'il soit d'UK ou d'ailleur, c'est le même produit qui est distribué !

pas comme le Droid et le Milstone qui sont deux produits "différents" (ciblé pour un marché différent avec des politiques différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la commande pour voir les frais de prot :

Items: £378.73

Postage & Packing: £5.17

Order Total: £383.90

Order Totals includes VAT.

Mon doigt se retient de cliquer sur "valider" j'attend la réponse pour le dock comme quelqu'un l'a posé sur la page facebook de Asus

Edit pour la réponse de Asus :

Asus - France Normalement le dock sera compatible, mais il faudra réinitialiser la Transformer pour la mettre en français. Pour information ATTENTION : si vous achetez un Transformer aux UK vous n'aurez pas de garantie/SAV en France.
Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet que Asus parle de Mai et Asus Eee d'avril qui croire ?

Et le 3ème épisode de la sitcom Asus est extra avec des "I Hate Apple" avec découpage de pomme et leur Sheldon déguisé en abeille bleu pour HoneyComb

Autant les 2 premiers épisodes était nul autant celui là est totalement barré et pro Android Fan j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la commande pour voir les frais de prot :

Mon doigt se retient de cliquer sur "valider" j'attend la réponse pour le dock comme quelqu'un l'a posé sur la page facebook de Asus

Edit pour la réponse de Asus :

437€ mmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait moins cher qu'en France, ça m'aurait tenté aussi, mais comme c'est pas le cas, autant attendre un mois et l'acheter en France (pour la garantie, pour pouvoir la tester en magasin,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...