Aller au contenu

[THEMES] Widgetlocker - centralisation des thèmes


Recommended Posts

Quand tu fait un mauvais mot de passe ?

Aucun lock de widgetlocker ne permet les mot de passe, il me semble... ensuite il peux te permettre d'afficher avant de donner l’accès a ton téléphone d'utilisé un lock pattern ou chiffres ou chiffres/lettres, cela dépend de ta version android et son éventuelle surcouche.

Pour faire simple widgetlocker passe devant le lockscreen d'origine, et a ma connaissance, ce n'est pas possible de vraiment supprimer le locker d'origine.... pour moi sous samsung galaxy s dans les options sécurité du téléphone pas d'une application, je le met sur aucun mode de sécurité ( c-a-d : pas de pattern-lock, mdp,...) je le vois vraiment vraiment rarement apparaître ainsi mais si tu veux garder un mdp, sache que ce seras via tes locks d'origine et non via widgetlocker.

Voilà, je pense ne vraiment rien àvoir oublier :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fait un mauvais mot de passe ?

Aucun lock de widgetlocker ne permet les mot de passe, il me semble... ensuite il peux te permettre d'afficher avant de donner l’accès a ton téléphone d'utilisé un lock pattern ou chiffres ou chiffres/lettres, cela dépend de ta version android et son éventuelle surcouche.

Pour faire simple widgetlocker passe devant le lockscreen d'origine, et a ma connaissance, ce n'est pas possible de vraiment supprimer le locker d'origine.... pour moi sous samsung galaxy s dans les options sécurité du téléphone pas d'une application, je le met sur aucun mode de sécurité ( c-a-d : pas de pattern-lock, mdp,...) je le vois vraiment vraiment rarement apparaître ainsi mais si tu veux garder un mdp, sache que ce seras via tes locks d'origine et non via widgetlocker.

Voilà, je pense ne vraiment rien àvoir oublier :P.

Merci beaucoup pour l explication je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de poser une question qui n'a pas trop de rapport avec les thèmes ici... pour ne pas créer un topic juste pour ça.

J'ai voulu installer WidgetLocker mais lorsque je lis les privilèges demandés, il y a notamment "Appels direct de numéros de téléphone". Qu'en pensez-vous ? Je n'accepte généralement pas les applications qui demandent tels privilèges juste pour un Screenlocker par exemple... donc je suis bloqué, entre la tentation de continuer et celle de la raison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette autorisation, n'est pour moi dût qu'au fait, que tu puisse deposer un raccourcis, appels direct ou autre et donc passé de WIDGETLOCKER, à appeler quelqu'un.

Maintenant je ne suis pas sur, mais envoie eventuellement un mail au dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voila, je n'arrive pas à faire marcher widgetlocker et ADW notifier !!

Pourtant, je sais que c'est possible même sans avoir adw launcher !

Est ce que quelqu'un sais comment faire ?

Merci

ps : j'espère que je post au bon endroit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dispose un widget adw notifier sms/appels sur ton lockscreen, et que dans les options widgetlocker tu autorise les notifications,

C'est censé fonctionne, c-a-d que l.icône sms (widget adw)affichera une notification à la "iphone".

Mais je te réponds de tête car je ne l utilisé pas.

Si.cela.ne t as pas aider, contacte moi.par mp on verras bien si.je peux t aider.

Ps:j'y vous pas d'inconvénient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici ma contribution, un thème WL inspiré de celui du Galaxy SII (à gauche l'original) :

VI20l.jpg

Horloge : Minimalistic Text. Si quelqu'un en connaît une autre, plus proche de l'originale, ça m'intéresse !

Par ailleurs j'ai rajouté deux sliders supplémentaires : un bleu/vert et un transparent, ainsi qu'un second jeu d'icônes. Pour les notifications j'utilise ADW Notifier :

InyTO.jpg

Le hic c'est que l'icône de déverrouillage passe mal par défaut, il faut donc la changer manuellement (comme pour les raccourcis d’application). Toutes les icônes sont attachées à mon post. Au final pour moi ça donne ça :

KerW7.png

Posté aussi sur XDA. Si quelqu'un sait comment résoudre nativement le souci de l'icône de déverrouillage, qu'il n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voila, je n'arrive pas à faire marcher widgetlocker et ADW notifier !!

Pourtant, je sais que c'est possible même sans avoir adw launcher !

Est ce que quelqu'un sais comment faire ?

Merci

ps : j'espère que je post au bon endroit... ;)

J'ai eu des soucis aussi au début, tout simplement parce que j'avais trop bricolé les réglages d'ADW dès la première utilisation. J'ai donc désinstallé et effacé tous les paramètres (de ADW seulement), réinstallé ADW et coché Gmail, Sms et Missed Calls, et voilà ça marche (voir post juste au-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut à vous,

Je veux faire une modif de slider unlock WL de type honeycomb (pour ma tablette) : dans un premier temps, je veux enlever les petits cadenas (moches il faut bien le dire).

Alors, autant quand j'avais fait des modifs de sliders de type froyo ou ICS, j'avais pu travailler à partir d'une base de départ. Mais mon problème, c'est que je ne trouve pas de base de travail (sur XDA ou ici) pour un slider honeycomb (les seuls que j'ai trouvé sont des sliders de type iphone estampilllés honeycomb... mais ce n'est absolument pas ce que je recherche).

Je suis même allé jusqu'à dézipper l'apk WL afin de récupérer le thème honeycomb qui y est... mais sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée, une piste ou même un fichier à partager ?

Il va de soi que je partagerai ici les fichiers que j'aurai modifié ;) d'autant plus que je suis conscient de ne pas avoir tout à fait poster au bon endroit...(A ma décharge ce thread dors depuis bientôt un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton email, j'essaye depuis tout à l'heure de joindre mon fichier Original honeycomb en attaché mais rien à faire (erreur fichier trop gros... il fait 102ko ... soit' )

Mais pour m'as part il me fait un truc chelou ( couleur indexé ) quand je l'ouvre dans toshop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mstrl

Mais faut croire que la manip n'était pas si insurmontable... Because j'ai réfléchi deux secondes de plus ; et j'ai finalement réussi...

Merci en tout cas :)

Je joints le fameux lock façon honeycomb que j'ai bidouillé sans le cadenas.

Honeycombtest.zip

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation, j'ai un petit problème pour installez ton skin WL marc22, quand je veux l'installez ca me demander de passer en mode recovery et lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui me parle d'une erreur dans la signature pourtant je n'ai rien toucher ni modifier :(

EDIT : Autant pour moi c'est juste que j'avais pas fait gaffe que je n'avais pas mit le thème dans le dossier de WL ^^

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Appuie long dessus quand tu est en mode edition ( donc rentré dans l'appli via la drawer ) tu pourras le redimentioner comme un widget sur le bureau, tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mstrl,

j'ai essayer quasiment tous les redimensionnement possible ça change rien.

J'ai contacter l'auteur sur XDA il m'a dit que le thème était vieux et qu'a l’époque y avait pas la résolution du Gnote2.

c'est pas dramatique j'ai fait un mix de 2 thème du coup ça marche autrement mais ça marche.

offow.png40786979.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...