sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il est peut-être pas centré sur l'image (image de base). Sunon aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, j'aime avoir un thème ressemblant à MIUI v5 Est ce qu'il existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Probablement, maintenant à part chercher sur le topic XDA mis en lien dans le premier post, je vois pas comment le (re)trouver ^^ Edit : je viens de remarquer/comprendre qu'en plus ta question est général et n'est pas en rapport uniquement avec un eventuelle skin WL ... Pour répondre à la question général : oui des thèmes miui, il y en as à la pelle, regarde sur mycolorscreen, deviantart, ici ( la tete de votre bureau ) et tu suit les indications donner par la personnes ( ou telecharges tout les elements, icones, wall, etc ) Modifié 30 septembre 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Non non ma question est uniquement pour Widgetlocker, j'ai la version payante... Mais j'aimerais le rond blanc qui deviens orange lorsqu'on le touche.. avec le menu en cercle... il y a même le % batterie lors du rechargement ! N.B. : je n'arrive pas à poster sur xda Modifié 30 septembre 2013 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.