godeke-m Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Thèmes Widgetlocker je vous invite à lire ceci - [info/Tuto] Widgetlocker 1.2.9 - 2.0, création de thèmes Bonjour, pour ceux qui connaissent WL ( widgetlocker), Vous aurez remarquez la mise à jour disponible, celle-ci offre principalement l'apport de thème pour nos sliders Je partagerais avec vous ici le lien de la centralisation XDA, et vous invite à nous partagez vos créations :) 1- Les Post de XDA - WL [Themes Only] (source officiel des thèmes apparaissant via WL) 2-Vos créations postez dans CE thread. (Un titre, une image (résolution 140/...)-voir deux- sur lesquelles vous présenter tous vos sliders si votre thème en contient plusieurs et le ZIP en pièce attaché SVP. 3-Ce que je pourrais trouvé ici et la. Attention que les thèmes crée pour l'ancienne version sont Obsolètes !! aussi il ne sont pas sous le format xxxx.wlthemes.ZIP, shéma de nom de fichier utilisé par WL(new) pour étre directement reconnu et utilisé par l'application. Pour plus d'information suivre le lien juste en dessous du titre. Modifié 23 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci, beau topic ( totallement inatendu pour moi xD ) Continue c'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sympa la centralisation, vivement les prochains themes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je tiens à m'excusez pour la présentation version web du topic, mais j'ai du choisir soit optimiser pour version web mais cela aurais vraiment rendu la version desktop, inutilement longue. J'ai fait un compromis. Modifié 1 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Magnifiques thèmes, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 très sympa, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Super topic ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Sliders iPhone -Abandon, merci de vous redirigez vers le lien XDA du premier post, je n'ai pas assez d'espace sur frandroid pour tout partagez ^^- Modifié 23 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Sliders android -Abandon, merci de vous redirigez vers le lien XDA du premier post, je n'ai pas assez d'espace sur frandroid pour tout partagez ^^- Modifié 23 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) MeizuM9 Lock Créateur original DANAEL pour Iphone Mod By marc22 (moi) pour widgetlocker 2.0 et Android . horloge et date crée avec MakeYourClock Widget ou Minimalistic text. Inclu PSD for Make your Wallpaper ;) Wallpaper Motorola Defy résolution 480x854. >>>PSD wallpaper<<< Modifié 3 mars 2011 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Edit : Ha ok c'est une centralisation de thème modifiés, pas de screen, désolé ^^'. Modifié 4 mars 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone) j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon widget utilisé ===> Cowon D3 Clock beautiful widget make your clock widget Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone) j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon Merci, sorry sa bouge pas beaucoup pour le moment,donc vos thème sont pas encore référencer dans les topics :) bientôt tout sera organisé correctement :P. Aussi pour ton widget tu auras plus de chance dans le topic la tête de votre bureau. poste s'y ton home :) (Marc22 la fais je l'ai vu , oui oui :) ) Enfin voilà très sympa le lock :) peux être pensé à mettre le lien vers les poste originaux ( bon ici ses des vrai iphone donc...), et oui je doit le faire aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 MIUILock MIUILock http://dl.dropbox.com/u/9381255/Widgetlocker/MIUILock.wltheme.zip Wallpaper http://dl.dropbox.com/u/9381255/Wallpaper/default_lock_wallpaper%20MIUI.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Superbe !!!! vraiment j'adore :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 MIUI Lock II http://dl.dropbox.com/u/9381255/Widgetlocker/MIUILock%20II.wltheme.zip Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai décidé de me lancer... Ne soyez pas trop durs avec moi ;) BeeHoneyComb.wltheme.zip Modifié 15 mars 2011 par Hooger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Arrows widget: minimalistic text sms unread count comment utiliser le lock vertical (slide droit) arrows(unlock).wltheme.zip Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Oula marc22 Je ne suis pas trop sur que tu pourras réussi le seul moyen serais un slider iphone, j'ai une petite idée mais sans pouvoir faire apparaître le mot il devrait être toujours visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 télécharges le pack, mets le sur ton bureau et fais comme sur le deuxième shéma (recadrage), tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone) j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon widget utilisé ===> Cowon D3 Clock beautiful widget make your clock widget Uploaded with ImageShack.us salut, où as tu pris le d3 clock avec le dégradé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Salut, j'ai un petit problème. J'ai installer le thème MIUI mais quand je veux placer le lock il se met soit tout en haut, ou au milieu ou tout en bas... Alors que j'aimerais le mettre vers le bas mais pas totalement :emo_im_undecided: EDIT: Réponse trouvé sur XDA Modifié 24 mars 2011 par killer2banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 cela est dans les options, disposition, de widgetlocker, puis sur le lockscreen tu peux repositionner/redimentionner ton lock. Envoie moi un screen eventuellement de ce que tu as, et m'expliquer de cette image ce que tu veux atteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour a tous Comment faire pour retirer le verrou dans la barre de notifaction , car j 'ai installer widgetlocker mais j'ai un verrou dans ma barre de notification . Merci de l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Paramètres > avancés > ne pas afficher la notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.