Aller au contenu

MegaVideo


Recommended Posts

Bonjour,L'application officielle MegaVideo est disponible en téléchargement (à partir d'android 1.6).Celle ci est disponible sur mon spica mais il me semble qu'il faut le support FlashPlayer, bizarre étant donné que cette application est disponible sur android 1.6.Que faire ???P.S : Si d'autres personne on des problème avec l'application MegaVideo sur leur spica elles peuvent nous en faire part dans ce sujet, c'est mieux que dans créer des dizaines. <div><br></div><div>--> Edit : Je suis vraiment une "kiche" il suffi de télécharger l'une des deux application proposé lors du premier démarrage de l'appli' MegaVideo, personnellement j,ai pris RockPlayer Lite, et je ne sais pas si il est plus performant que l'autre appli proposé ??</div><div><br></div><div>En faite l'application ce contente juste de télécharger le film / vidéo voulus sur la µSD au format FLV et ensuite il refile la vidéo au une autre appli ... donc pas besoin de FlashPlayer au autre app.

</div>

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je poste ici car j'ai une question qui me trotte depuis un moment car je vois parler de rockplayer et yxplayer mais j'ai testé les 2 et franchement les resultats ne sont pas extrat je suis sous CM 6.1.1 alpha 8.2 et je voudrais donc savoir si c'est normal (en prenant Yxplayer celui que je trouve le plus performant des 2) qu'il y est de constantes saccades j'entend par la que tous les mouvements sont comme ralenti?

Ce qui m'embête car j'aime bien regarder des vidéos lors de mes voyages ou trajets en voitures sans pour autant m'encombrer.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spookki : Moi c'étai pareille avec Vplayer, mais ensuite j'ai été dans préférences puis video quality et la si je met : High speed sa déforme l'image sa faite un effet "bruit" dans l'image, sa découpe l'image en plein de morceau, bref c,est l’horreur, ensuite avec Medium l'image se "découpe" et enfin avec High quality l'image est super belle mais sa rame par moment de plus le son se décale par rapport à l'image au fur et à mesure de l'image. <-- test au format mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>A quand le support Divix pour le spica en Cyanogen ???</HS><div><br></div><div>Il sert à coi le "demo player" dans le Cyanogen de l'Italien, car il fait planté mon spica (retour au Home).</div>

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : c'est coi toute ces balises sur mon poste au-dessus, c'est un bug du forum ou de mon navigateur (chrome). sa me fait sa tout le temps en se moment --> imposible de se servir du forum normalement.

Au dessus je voulais juste mettre :

<HS>A quand le support Divix pour le spica en Cyanogen ???</HS>

Il sert à coi le "demo player" dans le Cyanogen de l'Italien, car il fait planté mon spica (retour au Home).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo Player, c'est Rock(DIVX)Player, comme son nom l'indique.

Pour un player DIVX en natif sur CM ou Froyo, çà devrait se faire incessamment sous peu avec SpicaGen Froyo, j'espère ;) ! d'ailleurs il y a une pré bêta ou je crois que çà tourne, je sais pas trop, je me suis pas vraiment informé et c'est pas trop décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Jusqu'à présent MegaVideo dominait très largement le secteur du streaming. Mais les majors ne l’entendent pas de cette voix et font pression contre MegaVideo pour qu’ils suppriment les contenus leur appartenant.

Pour éviter que nos utilisateurs tombent sur des vidéos supprimées par Megavideo, notre site contrôle la présence des vidéos au minimum une fois par semaine. Nous suivons quotidiennement les statistiques des suppressions et nous constatons que ces derniers jours Megavideo a multiplié par 10 le nombre de vidéos supprimées quotidiennement. Jusqu'à présent la moyenne des liens suppprimés était de 6% des liens testés, mais depuis 1 semaine celle-ci est passée à 60%. En 6 jours, c'est près de 30000 liens qui ont été supprimés ! cette tendance semble se confirmer sur la durée.

Les internautes qui mettent les fichiers à disposition ont cherché de nouvelles solutions d'hébergement et ont trouvé un remplaçant de MegaVideo : VideoBB.

Nous avons donc le plaisir de vous informer que depuis hier notre site indexe les contenus mis sur ce nouvel hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...