marcusdocmarcopolo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours, je voulais me lancer et installer une rom, j'ai fait un backup des appli, j'ai formater ma carte Sd et j'ai restaurer en valeur d'usine. rien de plus, et je ne peu plus rien télécharger d'android Market, ou de hub HTC. qu'es que je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, c'est pareil pour moi, sauf que j'ai installé une ROM cet aprem. Peut-être qu'il y à un problème avec le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, c'est pareil pour moi, sauf que j'ai installé une ROM cet aprem. Peut-être qu'il y à un problème avec le market vous venez d'instaler une rom cette aprèm, vous pouvez me dire comment vous avez fai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut ta carte sd est bien reconnue par le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 salut ta carte sd est bien reconnue par le téléphone ? dans la mesure où je peu y mètre mes photos et de les voir sur mon tel, je crois que le DHD le reconnais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @marcusdocmarcopolo j'ai suivi le tuto pour installé la Android révolution hd. Mais j'ai du faire pleins de truc. Il faut suivre les prérequis. Mais il y à toutes les infos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 @marcusdocmarcopolo j'ai suivi le tuto pour installé la Android révolution hd. Mais j'ai du faire pleins de truc. Il faut suivre les prérequis. Mais il y à toutes les infos sur le forum. dac, avant de poursuivre dans se bidouillage, je voudrai résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir à tous: aller dans le Menu/Paramètres/applications/Gérer les Applications/Toutes les applications. Allez sur Android Market (ou Market si elle ne s'est pas mise à jour) Faites (Forcer l'arrêt/Effacer les données/Vider le cache) Retournez sur le Market et ça devrait être bon. Ça a fonctionné pour moi les 2 fois où il m'a fait ça. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir à tous: aller dans le Menu/Paramètres/applications/Gérer les Applications/Toutes les applications. Allez sur Android Market (ou Market si elle ne s'est pas mise à jour) Faites (Forcer l'arrêt/Effacer les données/Vider le cache) Retournez sur le Market et ça devrait être bon. Ça a fonctionné pour moi les 2 fois où il m'a fait ça. Bonne soirée Pour moi j'ai rééssayé 1H plus tard et tout remarchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci, vider la cache fonctionne merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok. Juste change le nom du sujet en [Résolu] pour les gens qui auraient le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.