NeoXYZ Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai souscrit à un abonnement Virgin Mobile suite à la vente privée annoncée sur Frandroid au début du mois de février: J'ai fait une commande avec un portage de numéro, en même temps que différents amis et membres de ma famille; la seule différence étant que moi je demandais un portage de numéro. Ils ont tous reçu leur carte sims en 3-4j et ca marche bien. Pour ma part j'avais envoyé tous les documents avec un scan de ma carte d'identité. Ne voyant toujours rien venir ni aucune réponse de la part de Virgin, je me connecte sur leur site pour voir que ma commande était toujours en attente de validation car il manquait ma carte d'identité. J'envoie donc un mail demandant pourquoi ils disent qu'il n'y avait pas cette pièce au dossier, surtout qu'ils l'avaient déjà vu que j'avais déjà été client chez eux à leurs débuts, ET ,surtout ,que j'avais fournis la pièce. Ne recevant aucune réponse je téléphone, et on me dit qu'effectivement il y a bien ma carte d'identité mais qu'elle est pas conforme = ils veulent une photocopie et pas un scan. J'envoie donc une photocopie en recommandé pour aller plus vite. La pièce manquante est validée mais... la commande reste encore et toujours en attente de validation. J'envoie donc un mail pour demander ce qui cloche cette fois ci. Et n'ayant toujours pas de réponse autre que générique du style : "Ceci est un envoi automatique de confirmation de bonne réception de votre email. Merci de ne pas y répondre. Votre mail a bien été reçu par notre service et sera traité dans les plus brefs délais. Bonne journée et à bientôt Cordialement, Votre Room Service Virgin Mobile" Je me décide à rappeler pour savoir où en était ma commande. Et là c'est le bouquet je tombe sur un type qui ne sait rien, le dossier est en cours de traitement par un autre service mais que je ne m'inquiète pas car ca devrait aller vite. Cela va faire une semaine bientôt que l'on m'a dit ça et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour recevoir enfin cette satanée carte sim car si je ne m'étais pas connecté au site pour suivre où en était ma commande, jamais je n'aurais eu de nouvelles la concernant, vu qu'ils ne m'avaient envoyé rien envoyés pour me signaler un problème ... Y a-t-il quelque chose à faire car ils ne répondent pas aux mails; sont incompététents par téléphone et ne répondent pas aux courriers.... surtout que je vais bientôt me retrouver sans forfait, mon forfait en cours se terminant en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ..."détendu du mobile"... Good Luck. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Nouveau rebondissement: Suite a un courrier en date du 24/02 mais expedie le 28/02... Ils me demandent a nouveau le contrat ( qu'ils ont deja recu la premiere fois) et... une nouvelle photocopie de carte d'identite qu'ils ont recu le 24/02...( j'avais fait l'envoi en recommande) et quand je reussis a les joindre en les appelant... la personne au bout du fil me dit qu'ils ont un probleme technique et pas d'acces au dossier et m'invite a les rappeler ulterieurement et me raccroche au nez !! Ca commence tres bien !! [EDIT] Je viens de reussir a les rappeler pour demander des explications sur le fait qu'on m'ait raccrocher au nez, je suis tombe sur une personne qui avait acces aux commandes en cours et qui a pu voir que j'avais envoye tous les documents qu'ils demandaient: Il fallait descendre l'ascenseur pour voir que ce qu'ils demandaient avait ete rajoute en bas de la page... Et elle m'a indique que si tout se passait bien, je recevrais ENFIN ma carte dans 3j... Enfin, j'espere: a suivre ! Modifié 1 mars 2011 par NeoXYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 2j après que dire?? Dans le suivi de commande c'est toujours en attente de validation... Mais: J'ai enfin reçu une réponse a un des mails que j'avais envoyé( lequel? aucune idée).. Mais ils annoncent que je vais recevoir la carte sim dans les "meilleurs délais"... Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être un " meilleurs délai"... un mois après j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) 3j apres: RIEN!! Commande toujours en attente de validation ... [ EDIT] 22h00, j'ai recu un mail de la part de virgin qui fait une enquete de satisfaction pour l'utilisation du room service... Euh LOL ?? Modifié 4 mars 2011 par NeoXYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ma soeur vient de commander son Samsung Wave sur Virgin, toujours en attente aussi... c'est abusé Virgin -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Et quand on regarde sur le net on est pas les seuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le problème c'est que Virigin Mobile est et veut rester le 1er MVNO... seulement le service derrière ne suit pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.