Willo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Voila après avoir reçu le code de désimlockage par orange, j'entre une carte sim d'un autre opérateur pour déverrouillé le sgs sous froyo 2.2. Bas surprise sa me dit que mon code et pas valide. Tien bizarre pourtant il est officiel c'est orange même qui me la fournie. ok je les r'apelle il transmette mon problème à Samsung. Comme je suis malin j'avais généré le code quand je me trouvé sous éclaire 2.1 avec la boite a outil. Drole de coïncidence le code de la boite a outils est exactement le même que celui fournie par orange. J'ouvre mon nv_data.bin avec un éditeur héxadécimal pour le comparé avec celui du dossier efs sauvegardé de la version 2.1 bas forcément Samsung a fait sauté les code de désimlockage du nv-data.bin bon bas je pense que je peut torché les fesse avec mon code fournie par orange. j'ai testé en restaurent le dossier EFS de ma sauvegarde Éclaire 2.1, je peut désimlocké mais je peut plus faire de mise a jours par kies En modifiant mon nv_data.bin de froyo 2.2 et en réinsèrent le code dedans, je perd mon imei. Je me dit sa fait rien, je restaure le dossier EFS froyo 2.2 et je stoppe la bidouille de se dossier avant de faire de grosse bêtise. J'ai quand même passé la nuit a cherché une solution pour restauré cette saleté de code 3 perte imei au total. Va falloir que Samsung s'explique sur le fait qu'ont et pas le droit de désimlocké avec un code fournie par Orange Donc je remercie Helroz pour la boite a outils qui ma sauvais 3 fois pour restauré la sauvegarde de mon dossier EFS. J'en vient a la mise a jours: vu que j'ai du me mettre en JF3 (Eclaire 2.1) pour cette saleté de dossier, je me suis dit t'en qu'a faire j'en profite, je réinstalle Froyo par Kies 2.0 et a ma grande surprise le froyo qui était la version JPA hier soir encore et passé dans la nuit en Version XWJPI apparemment elle reste en version 2.2 et non 2.2.1 PDA : XWJPI Phone : XXJPP CSC : XEFJP4 Build info : 2010. 12 Modifié 1 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Oups désolé pas vue que quelqu'un avait déjà posté, sa doit être la fatigue désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 T'en fais pas c'est pas nouveau pour le desimlockage, utilise galaxy_s_unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.