d69b Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je cherche a faire une rotation d'écran sur l'écran d'accueil () L'option de rotation est bien activée mais l'écran d'accueil ne tourne pas. Cette rotation est elle possible ? Sachant qu'un ami a un spica sous 1.6 et il peut faire cette rotation. Cordialement PS: mon galaxy est sous 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Par défaut; le home samsung ne le permet pas; il faut te tourner vers d'autres homes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d69b Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci de ta réponse aussi rapide joe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui passe sur d'autres home alternative, moi je suis sur ADWLAUNCHER EX et le pivotement de l'écran d'accueil est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je ne veux pas vous critiquer les mecs mais je trouve que la rotation de l'écran d'accueil est nul et surtout gênante. Après ce n'est qu'un avis personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.