Aller au contenu

Cherche un outil de gestion de l'utilisation du processeur

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de lancer un sujet car je n'ai trouvé aucune réponse à mon interrogation, je fais donc appel à la communauté ;)

Existe t'il un outil permettant de limiter l'utilisation du processeur pour des taches en arrière plan ?

Je m'explique, mon téléphone en utilisation normale est super réactif, pas de problème :) par contre dès qu'il a une tache en arrière plan comme télécharger des mises à jours ou scanner les fichier multimédia suite au branche de l'USB, le processeur tourne à 100% pour ces taches en arrière plan, limitant fortement son utilisation "normale".

Or, je me moque complètement de limiter le temps d'exécution des ces taches, j'aimerai par contre pouvoir utiliser à peu près normalement mon téléphone pendant ce temps là.

En attendant d'avoir un SGS II avec son dual-core, existe t'il un outil permettant de dire au processeur de n'utiliser par exemple que 80% de ces ressources pour les taches en arrière plan et de me laisser au moins 20% toujours disponible au cas où j'aurai besoin d'utiliser le téléphone...

Si quelqu'un a une réponse à une proposer, je suis preneur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...