Aller au contenu

Application Calendrier mise à jour dans la 2.2 ou pas?

CriC

Recommended Posts

Bonjour,

Après une mise à jour de mon Galaxy S de 2.1 en 2.2.1 (JPY), j'ai un une application calendrier qui semble identique à celle de la 2.1. Je finis par me demander si je n'ai pas restauré l'ancienne application calendrier avec Titanium Backup...

Je comptais sur une mise à jour afin de pouvoir faire la chose suivante: lorsque je crée un nouvel événement, je souhaite qu'il soit associé à mon compte gmail directement et non au téléphone par défaut.

Savez-vous comment procéder?

A quoi ressemble votre application de calendrier? Par exemple, en vue mois, je n'ai que des trianges pour préciser s'il y a des événements ce jour-là ou pas. J'ai vu sur un site avec des photos d'écran qu'il existe une application de calendrier différente (bon OK, ce n'est pas un GS, mais c'est Android ! )

Merci pour vos retours.

En fait, bien que je ne vois pas de changements de l'interface utilisateur, il semble que l'application ait évoluée : la première fois que j'ai créé un événement à partir du téléphone, il m'a sorti un message du type "le compte Exchange n'est pas configuré, le compte gmail sera utilisé par défaut..." et maintenant, j'ai ce que je voulais: un événement est associé par défaut à mon compte gmail et non au compte du téléphone. Mais je ne sais pas comment modifier ce paramètrage par défaut si je ne désire...

Aucune idée concernant les autres calendriers sur d'autres téléphones?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...