Znuf Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Nouvelle version d'unity Bug Fixes HTC IME working now (with Trace (!!)) Weather resized Weather on clock resized SRS working now FM-Radio resized Updater-script fixed HTC Music missalignment fixed Taskmanager resized Widgetpreviews mostly resized Rosie folder now back to correct size Resized PIN unlock screen Fixed buid.prop to show more apps from market Corrected lockscreen background on calendar reminder Resized calendar fixed g-sensor calibration resized HTC Music while playing from file manager or MMS Fixed bad weather quality fixed "Sync-all" widget resized HTCStreamPlayer Resized HTC themes Fixed bug in "phone identity" fixed buggy Drag&Drop in Rosie New Features Added Advanced Power Menu Added 3D mode for Rosie (Settings-->Display) Added smoothness patch from ace added white overglow effect tried to pin sms listener to memory to prevent loosing sms on devices with less memory (vision) SIP now possible over 3G added Quick-look-up added Panorama cam added HTC stock books added 480p option in camera Wifi fix Supported devices Desire HD (Ace) Desire Z (Vision) Desire S (Saga) Incredible S (Vivo) Inspire 4G A few notes To get support from the team a FULL wipe is required. Without a wipe we can't help you if you have problems Some changes REALLY need a full wipe to fully work, you can try a non wipe install, but do NOT report any bugs until you wiped. G2 users do NOT need the DZ hboot yet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) c'est une blague je viens d'installer la 1.0 :S edit: petit retour de Virtuous Unity, super Rom, les goodies Sense 3.0 sont un régal pour les yeux. l'autonomie est vraiment bonne, un seul conseil testé la... petit conseil appliquez le patch afin d'éviter les légers freeze edit 2: apres avoir fait un teste quadran je me suis rendu compte que les resultats etaient effrayent par rapport au 1750 habituels :P la preuve en image http://db.tt/b9dScRe Modifié 15 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ah ouaiiiiiiiiis ! Je crois que je vais pas résister à un petit test aujourd'hui :lol: D'autres l'ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminetiti Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Salut, J'ai testé et vraiment super :-) Mon opérateur n'est plus automatiquement dedans (Mobile Viking) comme dans la version 1.0 ... il faut donc entrer les paramètres manuellement pour le data (ceux de Base par défaut ne sont pas bons...) et aussi la messagerie vocale ... Sinon Rom vraiment super... Je reste sur celle-ci :-) Modifié 15 juin 2011 par grosminetiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Fond de culotte, ton screen est raté,il fallait pas modifier le volume en même temps. Effectivement très bonne perfs , 2000+ a quadrant et 46 a linpack, la rom est d'une fluidité incroyable et pas de bug jusque là, y'a un ou d'origine à 1,2ghz donc on va voir ce qu'il en est pour la batterie Edit: prediction uniquement en anglais. Modifié 15 juin 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens de l'installer aussi, pour le moment rien à dire ! Je ferai un retour dans la journée avec mes premières impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Petite question, entre une InsertCoins (la derniere v1.5) et la Virtuous Unity, laquelle a le plus de Sense 3.0 dedans ? J'aime Sense 3 :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) c'est Virtuous Unity car basée sur la Rom du Htc pyramid (Sense 3.0) tandis que InsertCoins est basée sur la rom du Htc désire sur lequel on à ajouté des goodies Sense 3.0. si tu aime Sense 3.0 tu ne vas pas être déçus... :) @chapogrelo, je ne vois pas de quoi tu parle, mon print screen est très bien :) Modifié 15 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Donc après une journée avec la nouvelle Virtuous Unity, les impressions sont plutôt bonnes :-) Les bouts de Sense 3.0 sont sympa et c'est plus fluide en effet. Par contre la prédiction en anglais seulement (pour le clavier physique) ça me saoule, mais... on a tous nos symboles, j'ai bien dit TOUS \o/ J'ai pas eu le temps de tester le tethering wifi mais de raison que ça ne marche pas, sur Virtuous ça a toujours été :-) Sinon le reste, ben c'est du Sense quoi... rien non plus de révolutionnaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le tethering wifi marche, je l'ai testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 et pendant ce temps un mec attend un colis avec un écran LCD dedans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Et je sens qu'il prépare déjà l'huile de coude^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bon ben je m'en vais télécharger cette fameuse Unity ! Heu le lien semble mort sur le site virtuous .. en choisissant la rom pour DZ, j'ai une erreur 403, Forbidden !! http://unity.flemmard.net/download/?release=2 Quelqu'un aurait un miroir ? Modifié 17 juin 2011 par lestat67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Une question: y'a un kernel fourni avec le zip de la ROM Virtuous 1.02, nan ? Car j'ai flashé le kernel advanced et j'ai un gros souci (connu) pour sortir de la veille (même sans overclock), mais après avoir flashé le kernel standard (avec wipe) pas vraiment de changement alors je voulais savoir tout d'abord si le re-flash de la Virtuous pouvait améliorer les choses et aussi qu'est-ce qui sera modifié si je re-flash juste le zip de la virtuous sans wipe (kernel, paramètres, power control mod...) Merci Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Flash le kernel stock, tu le trouvera a coté des deux autres dans rom manager et sur virtuousrom. Si ton problème vient bien du kernel ça devrait suffire mais oui, tu peux aussi flasher la rom complète sans wipe data. Dans tous les cas il est très fortement conseillé de faire une wipe cache wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok, merci, j'vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hello everybody ! Je suis passé sur la virtuous unity, que je trouve vraiment cool. J'ai une question : j'ai modifié les raccorcis sur le lockscreen et j'y ai mais gmail. Je viens de me rendre compte que si je reçois un mail sur ma boite "g", il n'y a pas de compteur, de notif contrairement aux appels ou sms. J'ai vérifié et tout est paramétré dans gmail....une idée ? Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Effectivement chez moi non plus, mais gmail n'étant pas l'application d'htc ça ne m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon déjà j'sais pas du tout comment marche le nouveau lockscreen mais de base gmail déjà n'affiche pas le nombre de mails reçus j'crois. Moi j'utilise gmail unread counter. Après j'sais pas comment ça marche mais peut être qu'il y a moyen de mettre ce widget dans le lockscreen... juste une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour changer less widget du lockscreen aller dans menu/personnaliser/ecran verouille et la tu peux les modifiers :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Nouvelle version de Sensored Blizzard, basée sur la Virtuous Unity :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Quelqu'un (très sympa lol) pourrait faire un petit comparo avantages, inconvénients, fonctions de Sense présentes ou absentes,bugs connus,..etc des ROM utilisant Sense 3.0 ? Laquelle est la "plus mieux" lol ? Modifié 19 juin 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ah bah merci fond de culotte pour nous avoir dit où changer les raccourcis du lockscreen, je me posais justement la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 virtuous unity 1.25.0 est sorti sur virtuousrom.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci pour l'info je rajoute dans la centralisation tout a l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.