Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

Nouvelle version d'unity

Bug Fixes

HTC IME working now (with Trace (!!))

Weather resized

Weather on clock resized

SRS working now

FM-Radio resized

Updater-script fixed

HTC Music missalignment fixed

Taskmanager resized

Widgetpreviews mostly resized

Rosie folder now back to correct size

Resized PIN unlock screen

Fixed buid.prop to show more apps from market

Corrected lockscreen background on calendar reminder

Resized calendar

fixed g-sensor calibration

resized HTC Music while playing from file manager or MMS

Fixed bad weather quality

fixed "Sync-all" widget

resized HTCStreamPlayer

Resized HTC themes

Fixed bug in "phone identity"

fixed buggy Drag&Drop in Rosie

New Features

Added Advanced Power Menu

Added 3D mode for Rosie (Settings-->Display)

Added smoothness patch from ace

added white overglow effect

tried to pin sms listener to memory to prevent loosing sms on devices with less memory (vision)

SIP now possible over 3G

added Quick-look-up

added Panorama cam

added HTC stock books

added 480p option in camera

Wifi fix

Supported devices

Desire HD (Ace)

Desire Z (Vision)

Desire S (Saga)

Incredible S (Vivo)

Inspire 4G

A few notes

To get support from the team a FULL wipe is required. Without a wipe we can't help you if you have problems

Some changes REALLY need a full wipe to fully work, you can try a non wipe install, but do NOT report any bugs until you wiped.

G2 users do NOT need the DZ hboot yet

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est une blague je viens d'installer la 1.0 :S

edit: petit retour de Virtuous Unity, super Rom, les goodies Sense 3.0 sont un régal pour les yeux.

l'autonomie est vraiment bonne, un seul conseil testé la... petit conseil appliquez le patch afin d'éviter les légers freeze

edit 2: apres avoir fait un teste quadran je me suis rendu compte que les resultats etaient effrayent par rapport au 1750 habituels :P la preuve en image http://db.tt/b9dScRe

Modifié par fond de culotte

Salut,

J'ai testé et vraiment super :-)

Mon opérateur n'est plus automatiquement dedans (Mobile Viking) comme dans la version 1.0 ... il faut donc entrer les paramètres manuellement pour le data (ceux de Base par défaut ne sont pas bons...) et aussi la messagerie vocale ...

Sinon Rom vraiment super...

Je reste sur celle-ci :-)

Modifié par grosminetiti

Fond de culotte, ton screen est raté,il fallait pas modifier le volume en même temps. Effectivement très bonne perfs , 2000+ a quadrant et 46 a linpack, la rom est d'une fluidité incroyable et pas de bug jusque là, y'a un ou d'origine à 1,2ghz donc on va voir ce qu'il en est pour la batterie

Edit: prediction uniquement en anglais.

Modifié par Chapogrelo

c'est Virtuous Unity car basée sur la Rom du Htc pyramid (Sense 3.0) tandis que InsertCoins est basée sur la rom du Htc désire sur lequel on à ajouté des goodies Sense 3.0. si tu aime Sense 3.0 tu ne vas pas être déçus... :)

@chapogrelo, je ne vois pas de quoi tu parle, mon print screen est très bien :)

Modifié par fond de culotte

Donc après une journée avec la nouvelle Virtuous Unity, les impressions sont plutôt bonnes :-)

Les bouts de Sense 3.0 sont sympa et c'est plus fluide en effet.

Par contre la prédiction en anglais seulement (pour le clavier physique) ça me saoule, mais... on a tous nos symboles, j'ai bien dit TOUS \o/

J'ai pas eu le temps de tester le tethering wifi mais de raison que ça ne marche pas, sur Virtuous ça a toujours été :-)

Sinon le reste, ben c'est du Sense quoi... rien non plus de révolutionnaire :lol:

Une question: y'a un kernel fourni avec le zip de la ROM Virtuous 1.02, nan ?

Car j'ai flashé le kernel advanced et j'ai un gros souci (connu) pour sortir de la veille (même sans overclock), mais après avoir flashé le kernel standard (avec wipe) pas vraiment de changement alors je voulais savoir tout d'abord si le re-flash de la Virtuous pouvait améliorer les choses et aussi

qu'est-ce qui sera modifié si je re-flash juste le zip de la virtuous sans wipe (kernel, paramètres, power control mod...)

Merci

Personne?

Flash le kernel stock, tu le trouvera a coté des deux autres dans rom manager et sur virtuousrom. Si ton problème vient bien du kernel ça devrait suffire mais oui, tu peux aussi flasher la rom complète sans wipe data. Dans tous les cas il est très fortement conseillé de faire une wipe cache wipe dalvik

Hello everybody !

Je suis passé sur la virtuous unity, que je trouve vraiment cool. J'ai une question : j'ai modifié les raccorcis sur le lockscreen et j'y ai mais gmail. Je viens de me rendre compte que si je reçois un mail sur ma boite "g", il n'y a pas de compteur, de notif contrairement aux appels ou sms. J'ai vérifié et tout est paramétré dans gmail....une idée ? Quelqu'un a testé ?

Bon déjà j'sais pas du tout comment marche le nouveau lockscreen mais de base gmail déjà n'affiche pas le nombre de mails reçus j'crois. Moi j'utilise gmail unread counter. Après j'sais pas comment ça marche mais peut être qu'il y a moyen de mettre ce widget dans le lockscreen... juste une idée

Quelqu'un (très sympa lol) pourrait faire un petit comparo avantages, inconvénients, fonctions de Sense présentes ou absentes,bugs connus,..etc des ROM utilisant Sense 3.0 ? Laquelle est la "plus mieux" lol ?

Modifié par Chookie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...