Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ola les gens !

Petite question pratique... je vais surement passer sur la Virtuous Unity, après plusieurs mois sur la dernière rom "officielle" leakée...

Pour ceux qui utilisent Titanium, je me demande juste ce que vous utilisez comme "Restore" ?

Avant je flashais comme un fou, et je m'en fichais un peu des données que je perdais... mais la je voudrais récupérer un maximum de choses... Vous faites juste un restore des user applications avec leurs données ? Ou vous faites un restore all ?

La dernière fois que j'ai fait ça, le résultat était pas top, mais c'était peut être parce que je changeais de version d'Android.

En gros, vous avez des reco pour un bon restore Titanium ?

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!^^ Alors moi j'ai pas mal de problèmes avec titanium (version achetée et mise à jour pourtant) alors c'est pas moi qui vais pouvoir vraiment répondre à ta question. Par contre ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser en secours un autre logiciel de sauvegarde (MyBackup...etc), de faire un Nandroid backup, tu peux aussi sauvegarder certains éléments comme les APN, le journal d'appel ou les sms (non sauvegardés par titanium je crois) via une appli dédiée. Après pour le restore y'a pas grand choix si tu veux récupérer ta sauvegarde à part "restaurer toutes les applis+données" via le traitement par lot, après libre à toi de cocher celles que tu veux. C'est quoi que tu appelles restore all?, j'ai pas vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur titanium, je fais un restaure toute appli + donnée, je déséléctionne tout puis je sélectionne ceux qui m’intéresse. Ca permet de faire un peu le ménage pour sur les applis jamais utilisée. et ça évite d'installer des fichier système qui ne sont plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

@ Chookie

En fait dans Titanium je fais la disctinction entre user applications et les applications system. Et aussi entre l'appli et les données... Donc je voulais savoir si vous tentiez une reinstall de tout en un seul clic !

@ Znuf

C'est ce que je faisais dans les derniers flashs de mon Hero. Mais je me demandais si Titanium avait pas un peu évolué, vu que certains commentaires disaient qu'en un clic, tout était restauré. Je pense repartir la dessus finalement !

Merci de m'avoir conforté dans mon opinion !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur Titanium je sauvegarde toutes les applis + données user (je checke en même temps si y a pas qq trucs à virer, c'est l'occasion).

Dans les trucs système je garde seulement ce qui me gonfle de reconfigurer, typiquement les points d'accès wifi, les associations bluetooth...

Donc je me retrouve avec un desktop vide mais en même temps d'un launcher à l'autre on perd tout, et puis j'aime bien refaire un peu mon téléphone quand je change de rom, ça me permet de la prendre en main :)

Sinon avec la version payante de Titanium tu peux restaurer toutes tes sauvegardes en un seul clic oui, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a vous poser sur cette virtuous unity ! il est dit qu'un overclock est inclus dans la rom et qu'il est pas conseiller d'installer setcpu ou autre car l'overclock de la rom est beaucoup plus reactif ! je veux bien tenter le coup mais comment etre sur que son telephone est overclock ??? rien ne nous l'indiqueras si on a pas setcpu ou autre ! et cet overclock fonctionnera avec n'importe quel kernel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai un gros pb dont j'ai deja parler sur ce forum c'est que contrairement a certain , sur mon dz la sortie du mode screen off met plusieur longues seconde ! mais bon c'est le seul soucis que j'ai avec !

et il faut que je telecharge un kernel avec cette version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'application SMS qui rame à fond... Pas vous ? Pourtant je suis pas du tout une collectionneuse de SMS, d'ailleurs je les sauvegarde jamais donc ça remet à zéro chaque fois que je change de rom (donc au moins une fois par semaine) et certaines fois manuellement... mais même si j'ai aucun sms ou juste quelques uns je la trouve vraiment lente sur Virtuous Unity... :(

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TiteFleur, j'ai eu le même problème au début avec Virtuous Unity mais depuis je suis passé à Go Sms qui est pour moi le meilleur, je trouve que Handcent est trop lent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la CoreDroid:

- j'ai eu 2-3 reboot sans aucune raison

- je trouve le thème bleu et les animations trop lourde a force, j'aime les chose un peu plus sobre

- batterie correcte sans plus

d'apres ce que j'ai lu siulmagic mais le dev de coté un moment, donc plus de MAJ de la ROM.

je suis revenu a la unitiy 1.26.0, plus fluide et moins buggée que la 1.25 mais me consomme toujours autant de batterie

j'vais tester la MIUI

dure de trouver une ROM qui réponde a mes attentes en ce moment, si ca continue je va revenir a la rom Sense leakée gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu a la unitiy 1.26.0, plus fluide et moins buggée que la 1.25 mais me consomme toujours autant de batterie

J'ai essayé le kernel de m-deeejay qui est UV,et j'ai constaté une*petite* amélioration sur la batterie (1.25.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Unity me bouffer definitivement trop de batterie

J'ai donc tester la ROM MIUI qui est vraiment sublime et la batterie tien beaucoup mieux, j'ai en plus pu diminué l'OC a 1GHz pour limiter la chauffe et augmenter l'autonomie

Par contre des reboot en tappant des sms et en jouant ... :/ et un bug de la touche "n" avec les fonctions Fn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cet après midi j'suis en MIUI, c'est vrai que ça tourne plutôt bien, j'ai pas encore eu de reboot, par contre c'est vrai qu en écrivant j'avais vite le touche n qui m'affichais des +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...