kamnikaz Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 voila c'est le bug Fn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 nouvelle ROM Sense Paradox http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1144655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) désolé mais je t'ai devancé sur se coup là :P http://forum.frandro...__1046349 Modifié 30 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'sais pas pourquoi je la sens bien la paradox. Si quelqu'un a déjà testé j'serai curieux d'avoir son avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La paradox a l'air vraiment pas mal du tout! En plus avec le CRT off j'aime beaucoup ce truc inutile!!!!! J'attend Avec impatience les Retours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Super nouvelle pour les Filles, si il y en a dans la section ^^', mjybarr (XDA) développeur de meXdroidMod vient de vous concocter une Rom entièrement pour vous... :) meXdroidMod Pre-GhostChili Girl!! et les mec, ne soyez pas jaloux nous aussi on en à une meXdroidMod Pre-GhostChili il faut quand même souligner que c'est le premier développeur à fournir une Rom sur mesure rien que pour les filles :), en espèrent en voire d'autres pour vous mesdemoiselles :D... ps: j'en profite pour vous dire qu'on a déjà 60 Roms pour notre désire Z ^^ Modifié 2 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Essaye pas de t'attirer les faveurs de ces dames avec tes ROMs, toi^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 m**** il ma cramer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 avec ton pseudo, tu t'es cramer tout seul...on se demande se qu'on peut y trouver a part des ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) ouais, c'est pas faux :D ... ps: Je viens de voir que le htc pyramid reçois une mise à jour officiel, peut être une nouvelle version pour virtuous unity Modifié 3 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai flashé la paradox, j' vous ferais un compte rendu, mais ça m'a l'air moins gourmand coté batterie que la unity (en tout cas pour moi) sinon, a premier vue, c'est bien fluide et réactif...faut voir avec le temps par contre il manque la gallerie sense 3.0 que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Nouvelle version de Virtuous Doubleshot v1.0.1 :: Sense 3.0 Espresso (Base 1.01.531.1) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 alors par rapport a la paradox, après quelques reboots sans aucune raison et quelques ralentissement, j'ai décidé de laisser tomber cette ROM! étant donné que je me pose la question si ça viendrai pas de mon téléphone, je suis revenu a la version gb leakée non OC, j'vais voir si j'ai des ralentissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 fond de culotte, t as mis qu il faut le hboot pour installer la double shot, cela est uniquement pour les g2 et vision, non pour les DZ les americains doivent changer de hboot pour attribuer plus de place a /system et / data pour installer les rom sense qui necessite plus de place que les rom AOSP des g2 et vision je mets pas ma main a couper mais je pense que le boot et le hboot pour le DZ ne doivent pas etre different cote taille de partition des /sytem et /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non, avec notre desire z on a pas à changer de bootloader, sauf si on était passé à celui du g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 autant pour moi :D, Je corrige cela des que possible ... encore merci a vous deux pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 personne a testé la doubleshot? j'ai pas tellement envie de me taper toute les réponse sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 non, mais su tu veux je veux bien la tester aujourd'hui et te faire un retour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'vais deja me lire quelques post sur XDA, et je la testerai peut etre ce soir entre 2 lessives pour le moment avec la GB leakée OC a 1Ghz c'est ce qui tourne le mieux chez moi, juste quelque reboot de sense 2 -3 fois par jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi je suis pleinement satisfait de ma SuperCM7 by htcclay =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 En cours de test pour moi... Et je trouve ca pas trop mal ! Du Sense mais avec des choses en moins. Je la trouve un poil plus réactive que la Unity, avec laquelle j'ai eu pas ma de reboot... Donc pour le moment, j'en suis assez satisfait ! Par rapport à la Unity: - Y'a quelques mots en anglais qui trainent, mais bon, ca ne me dérange pas trop et je suis même passé sur de l'anglais total... - Il n'y a pas de lockscreen personnalisable comme sur la Unity. En gros, le lockscreen, c'est juste l'anneau qu'on tire pour déverrouiller, pas d'appli, etc. - Les contacts aussi ont un peu changé, mais ça va j'aime bien ! - J'ai pas retrouvé le widget contact que j'aimais bien, mais bon... - Il y a seulement 5 screens pour le bureau - Tout le vert android qu'on retrouvait un peu partout est remplacé par du bleu et du rose fushia - Le dock a changé aussi, on a trois raccourcis plus la touche téléphone et la touche launcher... ca change du Sense habituel - Les icones du haut sont différentes : je ne suis plus en 3G ou H mais en 4G !! =) - La batterie tient plutot bien, plus que sur la Unity pour moi - J'ai l'impression de moins bien capté, mais bon, c'est une impression, j'ai pas changé de radio... mais il y en a ptet une qui est plus adaptée à cette rom.. Voila voila... N'hésitez pas à me poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 cote reboot de sense ca donne quoi? souvent? occasionnelle? parce que même sur le leak gingerbread ca m'arrive quand même et ca m’énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mon install date de jeudi soir... et j'en ai eu un ce matin. Mais j'ai redémarré le phone deux ou trois fois après des backup Titanium. Ah, et j'ai pas mentionné, j'ai aussi des petits moments de latence parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ Spinose Je viens de voir dans un autre post que t'étais passé sur la DoubleShot... Alors tes impressions?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ Spinose Je viens de voir dans un autre post que t'étais passé sur la DoubleShot... Alors tes impressions?!? Je vais peut-être la tester aujourd'hui sur mon DZ, voir ce que cela donne, j'espère la trouver moi lourde que la Unity chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.