Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super nouvelle pour les Filles, si il y en a dans la section ^^', mjybarr (XDA) développeur de meXdroidMod vient de vous concocter une Rom entièrement pour vous... :)

meXdroidMod Pre-GhostChili Girl!! et les mec, ne soyez pas jaloux nous aussi on en à une meXdroidMod Pre-GhostChili

il faut quand même souligner que c'est le premier développeur à fournir une Rom sur mesure rien que pour les filles :), en espèrent en voire d'autres pour vous mesdemoiselles :D...

ps: j'en profite pour vous dire qu'on a déjà 60 Roms pour notre désire Z ^^

Modifié par fond de culotte

ouais, c'est pas faux :D ...

ps: Je viens de voir que le htc pyramid reçois une mise à jour officiel, peut être une nouvelle version pour virtuous unity

Modifié par fond de culotte

j'ai flashé la paradox,

j' vous ferais un compte rendu, mais ça m'a l'air moins gourmand coté batterie que la unity (en tout cas pour moi)

sinon, a premier vue, c'est bien fluide et réactif...faut voir avec le temps

par contre il manque la gallerie sense 3.0 que j'aime bien

alors par rapport a la paradox, après quelques reboots sans aucune raison et quelques ralentissement, j'ai décidé de laisser tomber cette ROM!

étant donné que je me pose la question si ça viendrai pas de mon téléphone, je suis revenu a la version gb leakée non OC, j'vais voir si j'ai des ralentissements

fond de culotte,

t as mis qu il faut le hboot pour installer la double shot, cela est uniquement pour les g2 et vision, non pour les DZ

les americains doivent changer de hboot pour attribuer plus de place a /system et / data pour installer les rom sense qui necessite plus de place que les rom AOSP des g2 et vision

je mets pas ma main a couper mais je pense que le boot et le hboot pour le DZ ne doivent pas etre different cote taille de partition des /sytem et /data

j'vais deja me lire quelques post sur XDA, et je la testerai peut etre ce soir entre 2 lessives wink.png

pour le moment avec la GB leakée OC a 1Ghz c'est ce qui tourne le mieux chez moi, juste quelque reboot de sense 2 -3 fois par jour.

merci

En cours de test pour moi... Et je trouve ca pas trop mal !

Du Sense mais avec des choses en moins. Je la trouve un poil plus réactive que la Unity, avec laquelle j'ai eu pas ma de reboot...

Donc pour le moment, j'en suis assez satisfait !

Par rapport à la Unity:

- Y'a quelques mots en anglais qui trainent, mais bon, ca ne me dérange pas trop et je suis même passé sur de l'anglais total...

- Il n'y a pas de lockscreen personnalisable comme sur la Unity. En gros, le lockscreen, c'est juste l'anneau qu'on tire pour déverrouiller, pas d'appli, etc.

- Les contacts aussi ont un peu changé, mais ça va j'aime bien !

- J'ai pas retrouvé le widget contact que j'aimais bien, mais bon...

- Il y a seulement 5 screens pour le bureau

- Tout le vert android qu'on retrouvait un peu partout est remplacé par du bleu et du rose fushia

- Le dock a changé aussi, on a trois raccourcis plus la touche téléphone et la touche launcher... ca change du Sense habituel

- Les icones du haut sont différentes : je ne suis plus en 3G ou H mais en 4G !! =)

- La batterie tient plutot bien, plus que sur la Unity pour moi

- J'ai l'impression de moins bien capté, mais bon, c'est une impression, j'ai pas changé de radio... mais il y en a ptet une qui est plus adaptée à cette rom..

Voila voila...

N'hésitez pas à me poser des questions !

@ Spinose

Je viens de voir dans un autre post que t'étais passé sur la DoubleShot... Alors tes impressions?!?

Je vais peut-être la tester aujourd'hui sur mon DZ, voir ce que cela donne, j'espère la trouver moi lourde que la Unity chez moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...