olsqool Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui c'est vrai que j'aimerais bien avoir d'autres retours pour savoir... En fait je viens de me rappeler que l'OC était activé, et donc les temps de latence que j'ai sont certainement dûs à ca... quelle que soit votre rom, quand vous sortez de veille, tout se passe nickel pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) alors la doubleshot, j adore le nouveaux rosie, des fois ca lag un peu, OC a 1GHz depuis hier soir, aucun reboot de sense en restaurant mes applis avec titanium, ca m'as restauré le thème cm7 honeycomb, et il apparaît dans les skins. donc possibilité d'avoir des thème de cm7 je sens que je vais repasser au leak GB sans kernel OC spinose l eternel insatisfait Modifié 12 juillet 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Doubleshot installée depuis ce matin, bon mis à part les applications que j'apprécie d'HTC comme l'appli contact et sa synchro parfaite des réseaux sociaux, les widgets Sense, je retrouve encore pas mal de truc qui m'a fait partir chez MIUI, comme la barre de notification trop lente, la personnalisation trop limité du home et du lockscreen, et un je ne sais quoi qui me fait aimer MIUI (pas l'interface qui ressemble à iOS car je l'ai remplacé par Go Launcher) comme les notifications qui descende de la barre par exemple. En fait j'aimerais vraiment un mix de Sense et MIUI, le meilleur de chaque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ok les amis, la 2.3.3 officiel est enfin arrivée et les magicien de XDA nous proposent déjà quelquechose http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1169004 Attention, la rom se présente sous la forme d'un nandroid backup donc a restaurer dans clockwork. c'est la rom OTA juste rootée. la radio est aussi dispo et es sous la forme habituelle du pc10img. Moi pour ma part j'attends que rmk40 mette les mains dedans et nous fournisse une version flashable plus conventionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 toujours du Sense 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui effectivement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 et voila une rom flashable à partir de la même source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 V 1.1 de CoreDroid en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) il etait presque passe aux oubliettes ce post ben y a de la nouveaute, siul magic nous sort une ROM appellee synergie (port du leak du Speedy_S_Sprint_WWE_2.72.651.2) donc une ROM Sense 3.0 post sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1186280 téléchargement: http://android-maisters.ddns.net/dow...Vision-RC2.zip Modifié 26 juillet 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Merci pour l'info, je viens de le rajouté à la centralisation :) @tous, je vais rajouté cette semaine tout les changelog dans la centralisation ! Modifié 26 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 et encore une HoneysenseHD 7.3 une rom sense 3.0 avec un joli theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1187450 pour ce qui est de la synergie, je trouve pas qu'elle casse des briques, plus lente et moins fluide que la virtuous 2.0 Rom pas complètement en français, même avec morelocale2 perso, je la déconseille pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) et encore une HoneysenseHD 7.3 une rom sense 3.0 avec un joli theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1187450 Je viens juste de l'installer, elle est superbe le thème est magnifique (barre de notification, icones, lockscreen Sense...) et tout en français, au début j'ai eu un soucis le wifi ne fonctionnait pas. Du coup XDA propose de flasher le KERNEL UNITY V4 de m-deejay dispo ICI et là c'est le top, tout fonctionne, plus rapide que la Unity 1.29 je trouve. J'avais l'intention de retourner sur MIUI mais là du coup je vais resté encore un peu avec Sense... Modifié 27 juillet 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pas besoin de eng hboot, tu flash le kernel via le recovery. pense a faire les wipe cache et dalvk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pas besoin de eng hboot, tu flash le kernel via le recovery. pense a faire les wipe cache et dalvk Merci, comme je suis un peu kamikaze, je n'ai pas eu la patiente d'attendre une réponse (juste fermé les yeux), du coup là c'est top, je redécouvre Sense avec ce thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai une petite question, si je rajoute tout les changelog de cette manière, est-ce que sa vous arrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai une petite question, si je rajoute tout les changelog de cette manière, est-ce que sa vous arrange ? Oui, bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 je me demande si cest vraiment utiles de mettre toute les version de la rom avec leins de telechargement et changelogs. a mon avis les 2 dernieres version sont suffisantes sinon les spoilers, c est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) C'est parfait comme ça @spinose Perso je prefere avoir tout car sa permet aussi de voir ce qu'il y a dans la ROM EDIT: cela dit je t'avouerais aller directement sur XDA :/ Modifié 28 juillet 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) perso je trouve que c'est intéressent d'avoir des liens de téléchargement pour toutes les versions, car si on veux retourner à une version antérieur de la rom car on préfère la bêta 1 que la bêta 3 (par exemple) c'est toujours plus pratique,... si sa vous plait les changelog alors je les rajoute dès que possible sur toutes les Roms... Modifié 28 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perif Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 En tout cas un grand merci à toi pour ton super boulot :) Bon sinon petit retour sur la SuperCM7 2.3 que j'ai depuis un bon bout de temps (envie de passer sur la MIUI mais la flemme vu mon trop plein de taff). Super rom, thème sympa et rapide. Rien à dire dessus, si je l'ai gardé malgré mes périodes de flashages fou c'est qu'elle n'est pas mauvaise du tout. Le problème c'est qu'elle ne risque plus d'évoluer htcclay (l'auteur) à semble t'il changé de téléphone. En tout cas de mon coté tout marche niveau matériel, GPS, partage wifi (en passant par un tunnel openvpn pour ne pas payer l'option sfr alacon), etc... L'autonomie dépend bien sûr de l'usage, je dirais que je tiens entre un et deux jours (grand max) avec 3G + wifi actoivé en permanence. Le wifi est en barre minimum toute la journée (je bosse chez moi) donc ça doit un peu jouer sur la consommation batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci perif, super boulot sa je sais pas... :P je me suis engager à maintenir une centralisation au début de cette section et je n'ai pas l'intention de vous laissé tomber... je doit quand même admettre que cette centralisation n'est pas encore hyper pratique mais on avance pas à pas :) c'est décidé, je vais rajouté les changelog sur toutes les Roms le plus vite possible (j'espère avant la fin de la semaine) Modifié 29 juillet 2011 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sacré boulot n'empêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) allez fond de cullotte, au boulot!!! une rom de siulmagic : Vision Aosp Stock Based v.1.0a http://forum.xda-dev...d.php?t=1190551 une port de la rom du mytouch 4g: myVision RC2 - 2.3.4 myTouch port http://forum.xda-dev...d.php?t=1186458 et une rom qui n'est pas encore sorti mais qui cherche des testeur: BeatMod FlyerSense v2.3 http://forum.xda-dev...d.php?t=1186026 Modifié 29 juillet 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 toi tu veux ma mort, Je le sent depuis quelque temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.