leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 la je crois que j ia un probleme j ai suivi le tuto j ai debrancher le cable quand odin m ' a marquer pass dans l ecran d odin j'ai destroy instant killed time et sur mon gsm je suis toujour sur l ecran d acceuil est ce que je dois attendre ou que dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ok la je vais commncer mon premeier flash j ai appyer comme dit dans le tuto sur volumebas+home+power le gsm ce met en mode download a ce moment la je dois brancher le cable usb et ouvrir odin en tout cas un grand merci pour votre suivi sur odin marquer close serial port and wait until rebootin dois je debrancher le cable et redemarer le gsm parce que la le gsm est sur l ecran acueil la ou est marquer gt-i5800 Oui tu peux à aprtir du moment ou ton téléphone a rebooté c'est a dire quand le logo I-5800 s'affiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui tu peux à aprtir du moment ou ton téléphone a rebooté c'est a dire quand le logo I-5800 s'affiche ! et maintenant je dois faire quoi parce que la ca fait bien 10min qu elle est sur l ecran d aceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 il reste sur quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il reste sur quoi exactement ? sur l ecran de demarage gt-i5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 depuis 10 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) oui plus ou moins et sur l ecran odin jai ce message <1> 4/5 Finished. <1> modem.bin download.. <1> 5/5 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Destroy instant.. <0> Killed timer Modifié 1 mars 2011 par leper-messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 si je tente d enlever la bettrie te le redemarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 yop yop. j'aimerais une petite confirmation.... j'avais flashé la v1.1 avec la Stock Version. je n'avais perdu aucunes données. en est-il de même avec cette version car d'après ce qui est écrit sur XDA ça effacerait les données ? est-ce que cette version contient les mêmes applis que la ROM originale ou certaines applis ont été supprimées ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 oui normalement tout est ok...a partir du moment ou ton tel a reboot et que le mot reset est inscrit dans le cadre au dessus de com tu peux débrancher mais depuis 10 minutes dessus...la c'est assez étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ne me dit pas que je l ai briquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 gsm foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 yop yop. j'aimerais une petite confirmation.... j'avais flashé la v1.1 avec la Stock Version. je n'avais perdu aucunes données. en est-il de même avec cette version car d'après ce qui est écrit sur XDA ça effacerait les données ? est-ce que cette version contient les mêmes applis que la ROM originale ou certaines applis ont été supprimées ? merci ! Si tu veux êtres sur de ne rien perdre télécharge Titanim backup et tu lances un traitement par lot "application+données d'applications" tu attends la fin ensuite souvent le logiciel n'a pas fait de sauvegarde pour les logiciels système tu le fais en cliquant dessus le logiciel et en mettant sauvegarde ensuite flash reprend titanium puis "resaurer application+données d'application" normalement tu as tout récupéré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si il y a perte de données, c'est des pertes de données de quel ordre? Sinon joli tuto. Je sais sur quel framework je vais travailler maintenant :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 y a personne qui pourait m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 A partir du moment ou ton téléphone démarre c'est a dire affiche un logo il n'est pas briqué ! :) mais cela peut être un soft brick qui se résoud par un reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A partir du moment ou ton téléphone démarre c'est a dire affiche un logo il n'est pas briqué ! :) mais cela peut être un soft brick qui se résoud par un reflash ;) et commnt faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Reflash en jpf nue. Modifié 1 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 suis mon tuto en première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Negatif, pour un soft brick il faut flashé une rom differente, et donc une JPF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) la j ai tenter un truc et j ai android system recovry qui s affiche sur l ecran que dois choisir entre apply sd card wipe data /factory rset wipe cache Modifié 1 mars 2011 par leper-messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 a désolé je ne savais pas :| pcq ça m'ai jamais arrivé mais merci Totor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De rien, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé beaucoup de fois alors je connais :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si il y a perte de données, c'est des pertes de données de quel ordre? Sinon joli tuto. Je sais sur quel framework je vais travailler maintenant :P. Une reponse? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.