Aller au contenu

[ROM]+[TUTO]Acid Lestatious 2.0 build 1.9 ! (Rom arrêtée)


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a touts ! Alors j'ai bien envie de tester cette rom mais c'est mon premier flash et deja odin ne voit pas mon tel il y a pas le 1(com) vous pouvez m'aider pour qu'il apparaisse :P svp ?

J'ai teos 2.2 sfr et win xp sur un packard bell de ~2002/2004 je sais pas exactement enfin vieu quoi ^^.

Est ce que le problème vien du fait que je ne suis pas en jpf (j'ai la xxjp4 rooté ) mais comment la flasher si odin marche pas :/

Edit : juste commme sa si lestat a plus de tel il a juste en acheter un non.? enfin jle connais pas ( je dois rater qqch non ?en voyant vos reponses ^^')

Modifié par Yan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore c bizarre lorsque je fais power +home+vol bas au lieu de mettre forced by key pressing sa met un ecran bleu avec marqué "downloading" et une carte sd comme image a la fin du tuto.

Si je fais power+home +vol haut sa met le forced upload donc c'est l'inverse du tuto...bizare je trouve.

Pour repondre a ta question oui j'ai essayer avec les deux manip precisées au dessus et j'ai le meme résultat l'ordi detecte le tel comme "peripherique non reconnue "et odin rien.

Je vais peut etre tester sur un windows 7 cette aprem je verrai si sa marche je vous tient au courant

Modifié par Yan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore c bizarre lorsque je fais power +home+vol bas au lieu de mettre forced by key pressing sa met un ecran bleu avec marqué "downloading" et une carte sd comme image a la fin du tuto.

Si je fais power+home +vol haut sa met le forced upload donc c'est l'inverse du tuto...bizare je trouve.

Pour repondre a ta question oui j'ai essayer avec les deux manip precisées au dessus et j'ai le meme résultat l'ordi detecte le tel comme "peripherique non reconnue "et odin rien.

si ton periph n'est pas reconnu ta la réponse a ta question, il faut que KIES installe tes pilotes donc lance Kies 2.0 puis branche ton tel normalement a l'ordi, la il devrai installer les pilotes. Apres tu ferme tout tu met ton tel en mode download (vol bas, home puis power) tu lance odin tu branche ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je monte la sd pour transpherer des trucs il est bien reconnue comme stockage de masse.

Si on récapitule je retelecharge kies pour etre sur. je branche mon tel en mode kies et je connecte.

Apres,>>odin

Ensuite il faut que je fasse la manip et j'arrive en download.

Je test dessuite merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je monte la sd pour transpherer des trucs il est bien reconnue comme stockage de masse.

Si on récapitule je retelecharge kies pour etre sur. je branche mon tel en mode kies et je connecte.

Apres,>>odin

Ensuite il faut que je fasse la manip et j'arrive en download.

Je test dessuite merci :)

oui tu te met en download apres tu le branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIIIIIIIR !! Ici un homme heureux sur son teos sous lestatious !! x) Bon ben j'ai reussi :D j'ai juste changer d'ordi sa fait cher mais bon sa vaut le coup(non jrigole j'ai emprunté celui d'un pote qui a win7) et sa amarché.

Juste un regret il ya launcherpro mais la version gratuite ;)

Ensuite j'ai une question: on peut mettre plusieurs docks le preemier a des beaux icones aux angles arrondis et un gros icone au milieu. je voudrai faire un deuxieme dock avec un gros icone "apps "au milieu. Le problème est que le gros icone ne prend qu'une des cinq places et donc il est coupé en deux. Les petites icones des cotés du doc ne sont pas non plus arrondis y'a t'il une solution pour y remedier svp ? J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé :(.

Sinon j'ai test la puissance avec linpack je suis passé de 2,8 MFLOPS a 7,xxx c'est du a l'overclock? Est ce que sa va diminuer ladurabilité de la battery ou va t'elle se vider plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben content pour toi :D!

Pour ta question 1 : Je n'ai jamais teste la lestatious enfin je suis jamais rester dessus 2/3 mois donc je peut pas t'aider

Pour ta question 2 : La batterie se vide plus vite, il faut faire des sacrifices :)

Vitesse = Batterie casi nul

Lenteur = Batterie qui tien

Mais apres je crois qu'avec un certaint kernel fugumod la batterie tien mieu :)

Voila :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour tes reponses n'empeche que [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu quand même si je n'utilise pas les live wallpaper et que je baisse la processeur avec set cpu ou une appl du genre sa devrai tenir un peu mais je n'ai pas gagné en mhz pourtant enfn j'ai reussi sa me va :)

En tout cas merci a vous et tuto tres bien fait aussi :) il me manque que les fichiers. Bat que je n'ai pas mis je verai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nul part ils se sont perdu... comme la kyrillos, la indroid comme presque toute les roms sauf cyanogen....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...