Aller au contenu

[ROM]+[TUTO]Acid Lestatious 2.0 build 1.9 ! (Rom arrêtée)


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde ;)

J'aimerais bien installer cette rom, mais elle est sur la base JPF?

Parce que j'ai pleins, pleins de problême avec la rom JPF qui rend completement inutilisable mon téléphone => je ne peut pas aller sur le net [j'ai un forfait internet illimité en plus], alors que les APN sont bon, mon systeme plante 1 fois sur 2 et crash completement.

Pourtant je l'ai remis aux parametres d'origines.

Quelqu'un a une solution?

Parce que ça me rend malade de voir de magnifiques ROM que je peut même pas utiliser --"

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS je ne sais pas pour le JPF c'est etrange car moi ca marche et j'ai flashé deux portable a mes potes sous JPF ils vont sur le net sans probeme...pour la baterie il faudrait demander a ceux.l'ayant car je suis dans l'impossibilite de l'installer :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passé aussi sous cette ROM. Avant j'étais sur la Kyrillos 2.2 + lagfix Motofoca.

mes impressions :

1) bien passé par une JPF nue avant la lestatious.

2) sans avoir installé aucun lagfix, mon teos est bien plus fluide qu'avant (meme avec lagfix) et avec les flying windows activés.

3) aucun bug pour l'instant. tout fonctionne nickel.

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé en v1.2 mais je l'ai trouvé un peu trop vide à mon goût côté appli...

Du coup, je suis repassé en v1.1 mais en gardant les framework-res et twframework-res de la v1.2 qui corrigent quelques bugs d'affichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ils modifient des fichiers grâce à ADB. A utiliser en débogage !

EDIT : Ca sert surtout à éviter de reflasher la ROM, ça modifie juste les fichiers à modifier.

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...