Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 je n'ai pas compris ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je suis entrer en mode recovry et j ai 3 choix le quel mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 wipe data /factory rset et wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Choisis factory reset. Ma question c'est quels donnees perd on? Seulement des applis? Car cette rom entraine des pertes de donnees selon XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 A vrai dire je ne sais pas vraiment je n'ai pas pu la tester...mais je pense...qu'un titanium backup devrais mettre à l'abris car celui ci est enregistré sur la carte SD...mais après je ne peux pas dire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j avais selectionner reboorting comment faire pour avoir le menu a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 il me semble que c'est les deux touches de volume (ou seulement la +) le bouton power et le bouton home (le central) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) ca ne semble pas fonctionner toujours ecran demarage ou il faut attendre Modifié 1 mars 2011 par leper-messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Reboot consiste a redemarer ton telephone. Un factory reset s'apparente a un formatage. Wipe cache vide ton cache, et donc chasse les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J ai perdu tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est a dire? Developpe ta phrase keke! !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J ai perdu tout moi T'avais fait un Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon allez, je pense que ce soir je vais quitter Kyrillos pour cette 1.2 ^^ M'enfin, j'y ajouterais ma touche personnelle, genre de nouvelles polices, un bootanim' correct, enfin un truc pour moi ^^ Juste une question, y a vraiment que 22mb de libre sur l'interne? ça fait pas des masses... je sens que le lagfix d'appollo va être de rigueur, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon allez, je pense que ce soir je vais quitter Kyrillos pour cette 1.2 ^^ M'enfin, j'y ajouterais ma touche personnelle, genre de nouvelles polices, un bootanim' correct, enfin un truc pour moi ^^ Juste une question, y a vraiment que 22mb de libre sur l'interne? ça fait pas des masses... je sens que le lagfix d'appollo va être de rigueur, non? Non, il y a 22mb de libre dans /system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ce qui signifie Bluwws ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bon, ben, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un lagfix? v2? appollo (app2SD)? motafoca? un autre? Là, je demande conseil, c'est rare mais vraiment... sinon je vais me retrouver à écrire un nouveau pavé pour parler de ma quête du lagfix parfait pour la lestatious 1.2 et ma gonzesse va gueuler parce que je vais passer la soirée/nuit devant mon PC à m'arracher les cheveux... edit: ah oui, autre chose, il donne quoi le GPS? faut le bidouiller avec SGS tool ou quoi? Modifié 1 mars 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai perdu mes apps mon comptes Google enfin toutes mes données sur le tel Apps comptes facebook , twitter google Mais j ai fais un Backup Modifié 1 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok ... C'est chiant sa :/. Sa pose problème :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ce qui signifie Bluwws ?^^ Ce qui signifie qu'il reste 22mb de libre pour du genre les framework bin xbin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Titanium BackUp sauvegarde les données donc pas beaucoup mes réglages gosms on pas changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon, okay, je vais créer un new topic je crois -_-'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le Lock de la rom Lestatious je le trouve tout simplement moche !!!! Je voudrais mettre celui de la ROM Kyrillos si quelqu'un pourrait me donner le Android.policy.odex de la ROM Kyrillos en ésperant que ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 T'es maladif dans ta caboche ?^^ Il est trop super canouuuun le lockscreen de la Lestatious v1.2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouaaaah !! Le phone a du mal au démarrage vu que je viens de flasher :P. Joli bootanimation, quand vous aurez vu la mienne, vous comprendrez :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tinquiete je l'attends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.