SoKen Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Il y a t'il un lagfix pour cet rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Il n'y en a pas de base tu peux donc mettre celui de ton choix, un topic a ete cree je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oki merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut tout le monde ;) J'aimerais bien installer cette rom, mais elle est sur la base JPF? Parce que j'ai pleins, pleins de problême avec la rom JPF qui rend completement inutilisable mon téléphone => je ne peut pas aller sur le net [j'ai un forfait internet illimité en plus], alors que les APN sont bon, mon systeme plante 1 fois sur 2 et crash completement. Pourtant je l'ai remis aux parametres d'origines. Quelqu'un a une solution? Parce que ça me rend malade de voir de magnifiques ROM que je peut même pas utiliser --" Merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelantine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le GPS marche sous cette ROM avec un Naos? Et le bug de la batterie qui se vide de 40% en 10 minutes et fix aussi? Merci de vos réponses, je suis en JP9 et j'ésite à passer sous cette ROM, le skin est trop classe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le GPS je ne sais pas pour le JPF c'est etrange car moi ca marche et j'ai flashé deux portable a mes potes sous JPF ils vont sur le net sans probeme...pour la baterie il faudrait demander a ceux.l'ayant car je suis dans l'impossibilite de l'installer :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelantine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je suis passé en 1.2 Lestatious, par contre j'essaie d'appliquer le LagFix Motafoca, mais mon Naos reste bloqué sur le logo GT-I5800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour, je suis passé aussi sous cette ROM. Avant j'étais sur la Kyrillos 2.2 + lagfix Motofoca. mes impressions : 1) bien passé par une JPF nue avant la lestatious. 2) sans avoir installé aucun lagfix, mon teos est bien plus fluide qu'avant (meme avec lagfix) et avec les flying windows activés. 3) aucun bug pour l'instant. tout fonctionne nickel. awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le lagfix ca beugue apres l'instalation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 idem , je suis sous Kyrillos 2.2 + lagfix Motofoca et je ne peux plus aller sur le net autrement que par wifi et le gps ne fonctionne pas du tout sur mon naos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 A tu remis les apn par défaut de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour ma part, je suis passé en v1.2 mais je l'ai trouvé un peu trop vide à mon goût côté appli... Du coup, je suis repassé en v1.1 mais en gardant les framework-res et twframework-res de la v1.2 qui corrigent quelques bugs d'affichages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 perso j'ai juste rajouté maps et navigation google car je m'en sers comme gps embarqué. sinon j'en suis très satisfait awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Darius_AWS : oui , mais rien n y fait , mon naos refuse de se connecter au net en 3g et le gps ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 @gook fais un factory reset alors et wipe data cache mais backup titanium avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Mise à Jour du TOPIC vers Acid lestatious 2.0 build 1.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) 1.9 up avec presque aucune nouveauté. Modifié 10 mai 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 recu mon teos "bidouille" taleur, flashé a l'instant aucun probleme ! bonne rom ! aprés le tél en lui même est vraiment naze, mais le taff aporté est immense :) merci encore a frandro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est vrai que le tel est vraiment moyen mais le travail des devs comme lestat ou marcellusbe est immense et permet de faire vivre le téléphone qui sinon serait...mort Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour, excusez moi mais je ne comprends pas le fonctionnement des fichiers .bat. Comment fonctionne - t - il exactement? Je ne sais pas du tout quoi faire avec ce fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est comme un exécutable, juste a le lancer comme un .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 d'accord merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Ils modifient des fichiers grâce à ADB. A utiliser en débogage ! EDIT : Ca sert surtout à éviter de reflasher la ROM, ça modifie juste les fichiers à modifier. Modifié 30 mai 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 A prioris ça serait...la fin des roms Lestatious car a ce que j'ai compris il n'aurait plus de telephone (hardbrick il me semble) bref dommage pour notre téléphone... Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui j'ai vu ça... C'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.