arowan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Pourquoi s’embêter avec une rom aussi dépassée :/ Passe en Kyrillos v9 elle sortie aujourd'hui ya plus vraiment de support pour Lestacious Modifié 7 novembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui, je peux. Mais j'ai bien peur que ça change rien... Je vais d'abord tenter une ROM officielle SFR...si ça veux pas je tente la v9 Quelle démarche me conseillez vous pour être certains de mettre à jours l'ensemble des fichiers d'Android ! Un "formatage" çe existe chez android ? ps: la v9 n'est pas dans l'annuaire de Boctambul :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Hum... Bizarre bizarre... Donc c'est depuis question tu as mis la Rom Lestatious que tu n'as plus beaucoup de réseau?? Si aucunes Rom 2.2 ne fait fonctionner à nouveau ton tel fais comme suis: Re-flash en 2.1--> flash XXJPM minimum --> si tout va bien, custom Rom. A noter que la Kyrillos 9 bug pas mal et le navigateur fait de nombreux force close... Pour le formatage complet, ça n'existe pas.... Le seul gros nettoyage possible est le Retour aux Paramètres d'Usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ça a commencer avec une ROM Kyrillos. Pour l'instant peu importe la ROM, ça capte mal. Ce qui est fou c'est que ma SIM n'est pas "vue" sur une ROM XXJPS. Mais je vais remettre une XXJPM, pour voir. Je vous dirai la suite demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je suis passé en XXJPF Cycle odin = bon Reset Factory = fait ça démarre, mais bizarre, il me demande pas le code PIN Voila, comme d'hab avec une ROM officiel = pas de SIM détecté... J'ai éteint, et retiré la batterie. Pas mieux :mad: Une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 T'aurais pas mis ta sim à l'envers...? je dis ça au cas ou, ça peut arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.