Okizha Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je trouve que tout les dev bloque en se moment :/ mais bon on a deja tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui ! Ont a quand même une grosse commun' et de nombreuses ROM je trouve surtout pour ce que vaut le Teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui c'est surtout parce c'est un tel bas de gamme! Les Dev ont bien bossé pour rendre ce "smartphone" potable! Il n'y plus grand chose à faire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui c'est surtout parce c'est un tel bas de gamme! Les Dev ont bien bossé pour rendre ce "smartphone" potable! Il n'y plus grand chose à faire avec... Sauf un éventuel OC du GPU de notre cher teos. Mais bon, faut pas trop rêver sinon on va être deg après :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Entre SG3Brype et celle là quel est la meilleur ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Cyano Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 La SG 3 Brype est plus à jour. La Lestatious a été arrêtée il y a longtemps! un oc du gpu?? Faut pas compter dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Donc en gros y a plus que Kyrillos et Cyano? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Et Indroid qui pas mal en 5.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je vais voir du côté de Indroid ! :D Entre Kyrillos et Indroid laquelle est là mieu ? [HS :emo_im_foot_in_mouth: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Indroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuPac Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, deja merci pour le tuto tout c'est derouelr avec succes. Maintenat j'ai voulu mettre le update , donc je telecharge el fichier, configure le bat (pour choisir ce qu'on veut) A la fin je met nan pour qu'il transfere l'update sur ma sd, donc je prend l'update , puis le colle a la racine de la sd, je lance mon teos en recovery mode, clique sur apply sdcard/ update puis j'ai plusieurs ligne du style : .no .no .no .no .yes, i install ...... .no .no donc je selectionne le yes, mais il me marque une erreur de ce genre " -- install from sdcard -- findiong update package... E:Can't mount /dev/block/mmcblk0pl (or NULL) (No such file or directory) E:can't mound SDCARD:update.zip installation aborted " Merci de m'aider sa m'enerve un peu amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Le seul conseil qu'on peut te donner... C'est utilise une autre Rom... Celle-ci pose beaucoup de problème et n'est plus suivie par son dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagne2000 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 salut tout impec mais j'ai des applis style téléphone en russe. Comment puis je tout mettre en français?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuPac Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok je pense que je vais changer de rom, vers laquelel m'orienter ? Est-il possible de faire un backup de ses jeux car sa m'enbetent un peu de totu supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 tu root avec superoneclick que tu telecharge sur ton pc. Tu sauvegarde tes applis avec titanium backup du market Tu flash la XXJPS avec kernel G3mod ultimate ou performance. Tu installe un theme qui te plait. Ta une rom Fast, Stable, personalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pas mieux... Les dernières Roms Customs sont trop bugées et demande qq patchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuPac Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Probleme resolu j'ai tout simplement formater mon sd avec le teos, puis remis le update a la racine et sa afonctionner! (ps: je suis passer en kiryllos 7.0 car il est en francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, je bloque pour mettre à jour la 1.9. J'ai dabord mis la 1.8.5 avec odin. Je veux mettre la 1.9 mais: - je lance Update-ROM.bat et je suis la procédure en ligne de commande, MAIS ça bloque à: " Wich Launcher would you like? " je ne peux plus avancer, plus rien :mad: - A quel moment brancher mon smartphone ? Dans quel mode ( Downloading ou Recovrey mode ou Normal) ? Merci de donner la procédure exacte, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est surement pas la réponse à ta question, mais moi aussi j'avais pleins de soucis avec cette Rom et ces scripts foireux... C'est pour ça que je l'ai vite envoyé à la corbeille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, c'est passé, Ouf ! Donc quand le script bug, je change mes choix par: "No select..." et ça défile. J'ai donc pu récupérer le fameux fichier: Uptade.zip Je branche mon Teos (Debug mode), en stokage de masse, pour copier le Uptade.zip sur la SD Je boot en recovery mode et je selectionne l'option qui va bien...install Uptade.zip ( ou un truc dans le genre) ça dure 20s. et le smartphone est passé en 1.9, que je trouve vraiment jolie. Par contre HELP: Je ne capte plus le réseau SFR !!! Ma sim dans un autre mobile, j'ai du réseau, mais dans le Teos, pas de téléphone... Y a t-il des réglages que je ne connais pas??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est par là -->https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 merci, j'avais déja trouver ! Mais ça m'a pas forcement aider. On a changer la carte SIM, elle datait pas mal. Bizarrement on capte un peu. Mais j'ai connu mieux, tand pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 À ton service! B) Comme je le disais, cette Rom est largement dépassée. Une Rom plus récente peu peut-être améliorer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut, je recommence, j'ai un vrai kouak depuis que je bidouille le Teos de ma femme: j'ai tour à tour installé: - 1 XXJPM (qq semaines) - 1 XXJPQ (qq jour) - 1 XXJPS (mise à jour) - puis je me suis essayé aux ROM Kyrillos, jusqu'à la v6.1 OC (pour le fun) Tous ça sur qq mois, pour jouer un peu. Ensuite le Teos à flasher dans un cycle de chargement elec. J'ai remis une v6.1 nonOC: mais très dur d'avoir du réseau (SFR) Depuis j'ai tester pas mal de ROM officiel ou non Là je suis sur une Lestacious v2 (1.9), - super jolie au passage - MAIS JE CAPTE TOUJOURS PAS !! A peine 1 barre, et quand on nous appel, sa coupe au bout de 10sec Je sais plus où agir... HELP !! Modifié 7 novembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.