Aller au contenu

[ROM]+[TUTO]Acid Lestatious 2.0 build 1.9 ! (Rom arrêtée)


Recommended Posts

5614063316_66a15810b8_b_d.jpg

Salut tout le monde je tiens à vous présenter une rom custom maintenant bien connue de Lestatious sur xda (la Lestatious Gingy ROM 2.0 build 1.8) réalisée par The Dark Lestat cette version se distingue des autres notamment par un thème HTC inédit !

Elle est deodexée et comporte les livewallpapers,elle est rootée et possède toutes les nouveautées des dernières roms (Overclock,choix des lockscreens etc...)

Cette rom est disponible en One package ou en update.bat

Liens:

/!\Vous devez d'abord flasher en 1.8.5 pour pouvoir aller en 1.9 /!\

ACID Lestatious v2.0 (Current Build: 1.8.5) - Rom de base:JPM

Lagfix: aucun

http://www.multiupload.com/HHXSC48YHK

Tuto en image:

/!\ le flash si il est mal réalisé peut endommager voire briquer votre téléphone, ni moi, ni le forum Frandroid ne peuvent être tenue responsable d'un brick, mais je suis disposé à faire mon possible pour vous aidez /!\ Pas de Bootloader,Pas de HardBrick pas d'inquiétude ;)

Pour réaliser le flash vous aurez besoin de:

Odin:http://www.megaupload.com/?d=IA2GLTXE

apollo_0531:http://www.megaupload.com/?d=DFGRLBAI

-Mettez votre téléphone en mode download pour cela faites: Power,Volume - et bouton central (simultanément)

Samsung_ForceUpload.jpg

Vous devriez obtenir ça

-Ensuite branchez votre téléphone et lancez odin.

-Configurez le comme sur l'image

Capturer.jpg?1298995138

Le nombre derière com n'est pas important que ce soit 6, 18, 22 ou autres ne vous inquiétez pas :)

Ps: désolé pour le -er a la fin de assurez :emo_im_foot_in_mouth:

-l'écran du téléphone affichera cela attendez ;)

01-spica_download_mode.png?t=1299001986

Le téléphone reboot...vous êtez sous Lestatious 2.0 build 1.8.5 ;) le démarrage peut être long c'est normal c'est une rom deodexed

Pour la 1.9,vous avez le choix de ce que vous voulez dans votre rom,mettez votre téléphone e en débogage usb et connecter le à votre PC, ensuite lancer les fichiers .bat

http://www.multiupload.com/QRQVIOBWW9

Vous n'avez pas besoin de tuto la démarche est simple ;) néanmoins je vous conseille à la fin de mettre non au déplacement automatique de l'upadate.zip et de le faire vous même.

Pour appliquer l'update faites apply update.zip et c'est bon :D

rendez vous sur la page XDA pour plus d'infos

/!\ The Dark Lestat a hardbrické son téléphone...pas de nouvelle version à l'horizon /!\

Il est de retour sans téléphone mais il va continuer ses Roms

Screenshots:

46b9ff18-bd65-a658.jpg46b9ff18-bd91-6382.jpg46b9ff18-bd9e-10b8.jpg

46a8e297-9ba2-15d6.jpg

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, en gros c'est la même ROM niveau thème sauf que celle de Lestat ajoute un bouton Download, un autre Recovery et Reboot. Les fly animations sont directs installés, fin bref je te la conseille. Pour la flasher il faut que tu mettes l'archive dans one package et que tu coches one package ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila je sis nouveau dans le forum et dans le monde androide j aurais juste une petite question qui pourrait parâtre bête mais je vais la poser quand même :je possède un samsung galaxy appolo (gt i5800) est ce que je pourrait quand même flasher mon gsm avec cet rom ou est ce qu elle est reserver au samsung teos .

merci

si quelqu ' un pourait juste me donner un lien vers un tuto de flash car j arrive pas a trouver via la recherche ca serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Peux pour le lien

il te faut Odin

Ton Tel

Le fichier lestatious v 1.2tu le met dans one package de odin tu coche one package

phone on donwload ( eteint volume bas + home + power )

odin detecte ton phone start !

si tu comprends pas ( je pense comme tu es new ) cherche des tutos il y en a pleins ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Super cette rom le seul problème la batterie n'est pas gingerbread mais je vais prendre celle de kyrillos ;)

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO number 1 : samsung galaxy appolo (gt i5800) = TEOS donc oui tu peux flasher cette ROM

INFO number 2 : < Lien vers un tuto de flash attention remplace bien ce qu'il faut ... (je crois que ca doit fonctionner pareil que cette ROM

Edit : Grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Peux pour le lien

il te faut Odin

Ton Tel

Le fichier lestatious v 1.2tu le met dans one package de odin tu coche one package

phone on donwload ( eteint volume bas + home + power )

odin detecte ton phone start !

si tu comprends pas ( je pense comme tu es new ) cherche des tutos il y en a pleins ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci

non ca va je suis entrain de regarder les tuto pour essayer de comprendre juste un truc dansle lien que tu viens de me donner on explique qu on doit etre zn jpf comment le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien le deroulement des operation:

faut odin en mode administateur(je suis sous win7 x64)

-kies en mode admin aussi

le package lestasious

apollo_0531.ops

et le gsm doit il etre rooter ou pas

Toute à fait

non pas besoin d'etre rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la je vais commncer mon premeier flash

j ai appyer comme dit dans le tuto sur volumebas+home+power le gsm ce met en mode download a ce moment la je dois brancher le cable usb et ouvrir odin

en tout cas un grand merci pour votre suivi

sur odin marquer close serial port and wait until rebootin dois je debrancher le cable et redemarer le gsm parce que la le gsm est sur l ecran acueil la ou est marquer gt-i5800

Modifié par leper-messiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...