beger Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a tous Ça fait déjà quelque temps que je voulai reflashé mon spica et j'ai vu que la manipulation été simplifier avec le mode recovery que j'ai de suis installé. Mais voila, il y a 2 mois mon tel est tombé et depuis la touche home est hs et je voulai savoir si il est possible de ce faire un revovery perso en remplacant la touche home par une autre vu qu'elle est nécessaire pour importer les Zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je crois pas! après faudrait demandait au DEV qui a créait le recovery ou un qui bidouille dedans, de rajouter la possibilité de le faire aussi sur une autre touche. je vois que çà ou le SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Galère alors parce qu'en plus je l'ai démonté la semaine dernière et ca a l'air de déconné dans le circuit imprimé et je me voit mal le changé... Le sav c'est mort il est pu sous garantit... merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut Tu es sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je vois pas trop l'intérêt de la question mais bon! à moins que tu veuilles lui faire installer CM en ONE PACKAGE! hormis çà... et encore. Modifié 1 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai envoyer un message au dev sur le forum samdroid avec mon anglais pitoyable... On vera bien ce qu'il me dit Parce que j'aimerai en profité du recovery... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas très pratique :emo_im_undecided:, tu l'as depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Depuis l'été dernier je croit En plus il est pas tombé de haut, juste la hauteur du lit... ^^ En plus je m'en servait presque jamais de la touche là jusqu'à aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je vois pas trop l'intérêt de la question mais bon! Si ,si, elle à un intérêt ;) . Car en 2.1 (on ne sais jamais si il y est encore) le kernel LK2.10.rc1.svl5 par exemple, il ne faut pas appuyer sur 'Home' pour valider, mais valider l'installation en descendant et appuyer sur 'OK' . Par ex' : Apply any zip from sd > choisir le zip > Ok > et là il y un un truc du genre : -No -No -No -No -Yes - Apply Le_fichier.zip -No -No -No -No Donc descendre à "-Yes - Apply Le_fichier.zip" et appuyer sur OK et non sur Home. ;) Modifié 1 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai le recovery 0.5.2 mais si ta le lien pour télécharger le recovery que tu me dit ca serai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui je veux bien mais tu es en 2.1 Éclair ? Si c'est le cas, je mettrais un lien dans ce message après ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai le 2.1-update 1 mais si il faut je passe en 2.1 eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai le 2.1-update 1 mais si il faut je passe en 2.1 eclair ce que tu as est deja une 2.1 eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok mais je m'y perd avec tous ca il y en a tellement... Donc je peu revenir à une ancienne version du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 heu non y en a pas tellement..en officiel il n'y as pour le spica que celle que tu as, apres le reste ce sont des rom customisé qu'il faut flashé via odin ou installé via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Par exemple ce recovery là est ce qu'il utilise la touche home aussi et ou je peu recuperer le .tar parce que j'ai eu un .zip et ca passe pas avec odin Et surtout est ce que la version du recovery est important pour la version de android par exemple si je veu passer en Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) A ouais, mon idée était bonne mais le lien que je voulais te proposer est un fichier zip, et je ne sais pas comment créer de fichier pour flasher avec Odin. Le lien que tu proposes est pour Froyo, tu es sous quoi ? J'arrive plus à suivre ^^ Modifié 1 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bah je suis sous 2.1 eclair (i570EXXJD1 si ca aide) mais le problème viens pas de là en fait je veut pouvoir changer le recovery via odin pour un qui n'utilise pas la touche home qui est hs sur mon tel. Si j'ai bien compris le recovery c'est un un genre de bios donc aprés je doit pouvoir mettre la rom que je veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui tu as bien compris pour le recovery. Attends 10min je dois manger, et je te fais un fichier à flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 oki merci et bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Rhoo zut , j'arrive pas à retrouver un truc important pour faire le fichier, il va falloir que tu patientes un peu encore. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 T'inquiète je vais attendre en plus ca m'arrangerai bien parce que je suis sous ubuntu donc si le recovery marche pu besoin d'empreinter un Windows... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Wha et ben, ca n'aura pas etait sans mal !! Le voici > LK 2.10 High Volume Kernel 5 %. A appliquer via Odin bien sur :) Pour être sur, vérifie quand même dans le recovery cette partie là après l'installation : Reboot dans le recovery Apply any zip from sd > choisir le zip > Ok > et là il y un un truc du genre : -No -No -No -No -Yes - Apply Le_fichier.zip -No -No -No -No Donc descendre à "-Yes - Apply Le_fichier.zip" et appuyer sur OK et non sur Home. J'attends de tes nouvelles. Modifié 1 mars 2011 par jonathan19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ok merci je test et je te dit ce qu'il en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est super ca marche du premier coup Ta sauvé mon téléphone ^^ Avec ce recovery je peu mettre le multitouch et froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.