Aller au contenu

Pb touche home dans recovery

Recommended Posts

Bonjour a tous

Ça fait déjà quelque temps que je voulai reflashé mon spica et j'ai vu que la manipulation été simplifier avec le mode recovery que j'ai de suis installé.

Mais voila, il y a 2 mois mon tel est tombé et depuis la touche home est hs et je voulai savoir si il est possible de ce faire un revovery perso en remplacant la touche home par une autre vu qu'elle est nécessaire pour importer les Zip.

Galère alors parce qu'en plus je l'ai démonté la semaine dernière et ca a l'air de déconné dans le circuit imprimé et je me voit mal le changé...

Le sav c'est mort il est pu sous garantit...

merci pour ta réponse

Depuis l'été dernier je croit

En plus il est pas tombé de haut, juste la hauteur du lit... ^^

En plus je m'en servait presque jamais de la touche là jusqu'à aujourd'hui

je vois pas trop l'intérêt de la question mais bon!

Si ,si, elle à un intérêt ;) . Car en 2.1 (on ne sais jamais si il y est encore) le kernel LK2.10.rc1.svl5 par exemple, il ne faut pas appuyer sur 'Home' pour valider, mais valider l'installation en descendant et appuyer sur 'OK' .

Par ex' :

Apply any zip from sd > choisir le zip > Ok > et là il y un un truc du genre :

-No

-No

-No

-No

-Yes - Apply Le_fichier.zip

-No

-No

-No

-No

Donc descendre à "-Yes - Apply Le_fichier.zip" et appuyer sur OK et non sur Home.

;)

Modifié par jonathan19

heu non y en a pas tellement..en officiel il n'y as pour le spica que celle que tu as, apres le reste ce sont des rom customisé qu'il faut flashé via odin ou installé via recovery

Par exemple ce recovery là

est ce qu'il utilise la touche home aussi et ou je peu recuperer le .tar parce que j'ai eu un .zip et ca passe pas avec odin

Et surtout est ce que la version du recovery est important pour la version de android par exemple si je veu passer en Froyo

A ouais, mon idée était bonne mais le lien que je voulais te proposer est un fichier zip, et je ne sais pas comment créer de fichier pour flasher avec Odin.

Le lien que tu proposes est pour Froyo, tu es sous quoi ? J'arrive plus à suivre ^^

Modifié par jonathan19

Bah je suis sous 2.1 eclair (i570EXXJD1 si ca aide) mais le problème viens pas de là en fait je veut pouvoir changer le recovery via odin pour un qui n'utilise pas la touche home qui est hs sur mon tel.

Si j'ai bien compris le recovery c'est un un genre de bios donc aprés je doit pouvoir mettre la rom que je veut ?

Wha et ben, ca n'aura pas etait sans mal !!

Le voici > LK 2.10 High Volume Kernel 5 %. A appliquer via Odin bien sur :)

Pour être sur, vérifie quand même dans le recovery cette partie là après l'installation :

Reboot dans le recovery

Apply any zip from sd > choisir le zip > Ok > et là il y un un truc du genre :

-No

-No

-No

-No

-Yes - Apply Le_fichier.zip

-No

-No

-No

-No

Donc descendre à "-Yes - Apply Le_fichier.zip" et appuyer sur OK et non sur Home.

J'attends de tes nouvelles.

Modifié par jonathan19
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...