HallowMan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai vu partout que pour reprogrammer le sgs de base, il faut partir sur cette base de jm5 ( je crois ) avec odin avec le pda, le pit , le phone et le cscen cochant repartition ^^ y'a t"il les même fichier pour une réinstallation de base avec le js5 ? ( un fichier js5 complet existe t"il ? c'est ma question du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu m'aurais demander sur msn je t'aurais dit xD Tient va voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci gad ^^ j'allais justemnt écrire que j'avais trouver sur samfirmware la version complete XEN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 merci gad ^^ j'allais justemnt écrire que j'avais trouver sur samfirmware la version complete XEN :) Sur galaxy-team il y en a un parfait aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.