gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A l'aide ma folio est folle elle a redemarée en disant bienvenue sur sgh-T849 J'ai plus rien qui fonctionne J'ai simplement commence la procedure pour allez dans le recovery et je l'ai interomput en arretant la folio et voila!! de l'aide SVP je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) A l'aide ma folio est folle elle a redemarée en disant bienvenue sur sgh-T849 J'ai plus rien qui fonctionne J'ai simplement commence la procedure pour allez dans le recovery et je l'ai interomput en arretant la folio et voila!! de l'aide SVP je suis perdu 1. Déverrouille la fixation du Capot sur le coté Gauche lorsque la Folio est face à toi (cadena ouvert) 2. A l'aide d'un petit tournevis, décroche les fixations de la coque l'une après l'autre doucement (ca craque à chaque décochage) 3. Retire la Batterie en deverrouillant les deux fixations mobiles 4. Attend 2 minutes, remet la batterie. 5. Rallume Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 1. Déverrouille la fixation du Capot sur le coté Gauche lorsque la Folio est face à toi (cadena ouvert) 2. A l'aide d'un petit tournevis, décroche les fixations de la coque l'une après l'autre doucement (ca craque à chaque décochage) 3. Retire la Batterie en deverrouillant les deux fixations mobiles 4. Attend 2 minutes, remet la batterie. 5. Rallume Rien de plus je vient de faire un update ..... je me retrouve avec la moitie de mes applis et je ne suis plus root et toujour avec la rom dexter detectee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Rien de plus je vient de faire un update ..... je me retrouve avec la moitie de mes applis et je ne suis plus root et toujour avec la rom dexter detectee D'accord, alors si une mise à jour échoue, c'est que des données fragmentaires de l'ancienne ROM la gène. Essaie ses deux choses : 1. Tu rentres dans le recovery et tu fait un wipe factory (normalement seulement entre deux ROM différentes, mais la, une des deux est corrompue, ça peut marcher). Si au redémarrage ça ne va pas mieux, 2. Tu refais un wip et tu ré-installe la rom, 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 D'accord, alors si une mise à jour échoue, c'est que des données fragmentaires de l'ancienne ROM la gène. Essaie ses deux choses : 1. Tu rentres dans le recovery et tu fait un wipe factory (normalement seulement entre deux ROM différentes, mais la, une des deux est corrompue, ça peut marcher). Si au redémarrage ça ne va pas mieux, 2. Tu refais un wip et tu ré-installe la rom, 1.4 desole mais c'est quoi deja la manip pour le wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) 1. Tu rentres dans le recovery avec les touches Power & Volume+, volume+, volume-, volume+, HOME 2. Tu effectues un wipe Factory durant lequel tu perdras tes réglages Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 1. Tu rentres dans le recovery avec les touches Power & Volume+, volume+, volume-, volume+, HOME 2. Tu effectues un wipe Factory durant lequel tu perdras tes réglages Le 1er wipe n'a rien change je tente l'update vers la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 toujour la pagaille la moitie des applis ne fonctionnent plus . je devrai peut etre faire le grand menage ,mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le grand ménage c'est format du cache, du système, c'est tres complexe. Tu es partis de quelle rom et quelques update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Le grand ménage c'est format du cache, du système, c'est tres complexe. Tu es partis de quelle rom et quelques update ? j'etait sur dexter 1.4 et j'ai remis en principe dexter 1.4 au tout debut ma folio etait simplement avec la mise a jour de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Juste encore une question : Comment as-tu put interrompre l'entree dans le recovery? Tu as forcé la fermeture (6 secondes sur power) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Juste encore une question : Comment as-tu put interrompre l'entree dans le recovery? Tu as forcé la fermeture (6 secondes sur power) ? j'avais pas piger comment sortir et effectivement c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) j'etait sur dexter 1.4 et j'ai remis en principe dexter 1.4 au tout debut ma folio etait simplement avec la mise a jour de base Dans ce cas c'est tout à fait normal que la folio soit vu comme une SGH-T849. C'est Dexter qui a choisit de faire passer la folio pour un téléphone portable. Sûrement pour contourner les protections du market (de mémoire certaines applications ne sont vue que si un firmware officiel est détecté). MAJ : en fait SGH-T849 c'est le nom de la Galaxy Tab. Modifié 1 mars 2011 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ok. Lit ce qui est marqué sur ce post a 21:30 Ensuite tu me dis si a ton avis la séquence d'amorcage au point 2 pourrait avoir ete touchee ou abîmée lorsque tu l'a stoppee et installerais mal la rom ... ? Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Dans ce cas c'est tout à fait normal que la folio soit vu comme une SGH-T849. C'est Dexter qui a choisit de faire passer la folio pour un téléphone portable. Sûrement pour contourner les protections du market (de mémoire certaines applications ne sont vue que si un firmware officiel est détecté). MAJ : en fait SGH-T849 c'est le nom de la Galaxy Tab. ok mais quelle solution je dois adopter car mes applis ne fonctionnent plus ou mal et c'est une vrai panique dans mon systemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Règle no 1 : on panique jamais, keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Règle no 1 : on panique jamais, keep cool panique pas je prepare l'essence pour y mettre le feu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mais non, on est androidoman pas pyroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Mais non, on est androidoman pas pyroman oui mais elle elle ne le sait pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) T'as encore de l'humour, c'est bien, ca sera utile ... Tu crois que le boot est mal en point ? Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 T'as encore de l'humour, c'est bien, ca sera utile ... Tu crois que le boot est mal en point ? a dire vrai je ne sais pas trop j'ai reussi a restaurer quelques apllis avec titanium bien qu'il n'arrete pas de buger mais si tu veus sur la sd interne y des milliers de donnees pourries qui servent a je ne sais quoi la tablette demarre bien j'ai la rooter et reinstaler super utilisateur la base et bonne mais le reste est pourri sais pour ca que je voulai faire le menage et reprendre l'instal de mes applis a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) D'accord. Je te propose de voir cela en tchat sur gmail et je mettrai la technique sur ce post après Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 D'accord. Je te propose de voir cela en tchat sur gmail et je mettrai la technique sur ce post après je suis un boulet mais comment je fais pour gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 As-tu un pc sous la main avec gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 On utilise gtalk, gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.