Aller au contenu

mon folio se prend pour un telephone


Recommended Posts

Alors, pour ceux que ça intéresse, la séquence de boot à surement été abimée.

60113_SlideTosh1.png

L'extinction forcée (6 secondes sur POWER) durant la séquence d'amorçage l'a abimée.

Cette séquence se trouve entre l'image Toshiba et le logo Android et on peut y interagir depuis son menu : le Recovery)

Si cette séquence travaille mal, elle installe les programmes de façon instable, ou oublie certains programmes.

Le WIPE Factory ne résout pas le problème, car il ré-installe les programme de base sans les réglages utilisateurs.

Mais le WIPE prend ses ordres du BOOT (pour cela que ses commandes se trouvent dans le menu Recovery).

Si celui-ci est instable, même le WIPE devient inactif.

Pour le reprendre le système, il faut agir en amont, via le FastBoot (Pré-Amorçage) et ré-installer un Recovery sain.

Ensuite, l'installation de la ROM 1.4 est standard.

Les tutos à suivre sont ici :

Pour les utilisateurs avancés :

Pour les débutants :

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci, ca pourra servir a certains :)

désolé de déterrer un sujet, mais en regardant dans les paramètres, je vois en effet qu'elle est reconnu en Numéro de modèle SGH T849.

je débute en tablette, mais je suppose que c'est parce que la rom dexter est faite sur une base de samsung sgh t849 ? ou je suis a côté de la plaque ...

Merci d'avance pour les précisions/réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...