Aller au contenu

mon folio se prend pour un telephone


Recommended Posts

A l'aide ma folio est folle elle a redemarée en disant bienvenue sur sgh-T849

J'ai plus rien qui fonctionne

J'ai simplement commence la procedure pour allez dans le recovery et je l'ai interomput en arretant la folio et voila!!

de l'aide SVP je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide ma folio est folle elle a redemarée en disant bienvenue sur sgh-T849

J'ai plus rien qui fonctionne

J'ai simplement commence la procedure pour allez dans le recovery et je l'ai interomput en arretant la folio et voila!!

de l'aide SVP je suis perdu

1. Déverrouille la fixation du Capot sur le coté Gauche lorsque la Folio est face à toi (cadena ouvert)

2. A l'aide d'un petit tournevis, décroche les fixations de la coque l'une après l'autre doucement (ca craque à chaque décochage)

3. Retire la Batterie en deverrouillant les deux fixations mobiles

4. Attend 2 minutes, remet la batterie.

5. Rallume

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Déverrouille la fixation du Capot sur le coté Gauche lorsque la Folio est face à toi (cadena ouvert)

2. A l'aide d'un petit tournevis, décroche les fixations de la coque l'une après l'autre doucement (ca craque à chaque décochage)

3. Retire la Batterie en deverrouillant les deux fixations mobiles

4. Attend 2 minutes, remet la batterie.

5. Rallume

Rien de plus je vient de faire un update ..... je me retrouve avec la moitie de mes applis et je ne suis plus root et toujour avec la rom dexter detectee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus je vient de faire un update ..... je me retrouve avec la moitie de mes applis et je ne suis plus root et toujour avec la rom dexter detectee

D'accord, alors si une mise à jour échoue, c'est que des données fragmentaires de l'ancienne ROM la gène.

Essaie ses deux choses :

1. Tu rentres dans le recovery et tu fait un wipe factory (normalement seulement entre deux ROM différentes, mais la, une des deux est corrompue, ça peut marcher).

Si au redémarrage ça ne va pas mieux,

2. Tu refais un wip et tu ré-installe la rom, 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors si une mise à jour échoue, c'est que des données fragmentaires de l'ancienne ROM la gène.

Essaie ses deux choses :

1. Tu rentres dans le recovery et tu fait un wipe factory (normalement seulement entre deux ROM différentes, mais la, une des deux est corrompue, ça peut marcher).

Si au redémarrage ça ne va pas mieux,

2. Tu refais un wip et tu ré-installe la rom, 1.4

desole mais c'est quoi deja la manip pour le wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand ménage c'est format du cache, du système, c'est tres complexe.

Tu es partis de quelle rom et quelques update ?

j'etait sur dexter 1.4 et j'ai remis en principe dexter 1.4

au tout debut ma folio etait simplement avec la mise a jour de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait sur dexter 1.4 et j'ai remis en principe dexter 1.4

au tout debut ma folio etait simplement avec la mise a jour de base

Dans ce cas c'est tout à fait normal que la folio soit vu comme une SGH-T849.

C'est Dexter qui a choisit de faire passer la folio pour un téléphone portable.

Sûrement pour contourner les protections du market (de mémoire certaines applications ne sont vue que si un firmware officiel est détecté).

MAJ : en fait SGH-T849 c'est le nom de la Galaxy Tab.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Lit ce qui est marqué sur ce post a 21:30

Ensuite tu me dis si a ton avis la séquence d'amorcage au point 2 pourrait avoir ete touchee ou abîmée lorsque tu l'a stoppee et installerais mal la rom ... ?

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est tout à fait normal que la folio soit vu comme une SGH-T849.

C'est Dexter qui a choisit de faire passer la folio pour un téléphone portable.

Sûrement pour contourner les protections du market (de mémoire certaines applications ne sont vue que si un firmware officiel est détecté).

MAJ : en fait SGH-T849 c'est le nom de la Galaxy Tab.

ok mais quelle solution je dois adopter car mes applis ne fonctionnent plus ou mal et c'est une vrai panique dans mon systemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore de l'humour, c'est bien, ca sera utile ...

Tu crois que le boot est mal en point ?

a dire vrai je ne sais pas trop

j'ai reussi a restaurer quelques apllis avec titanium bien qu'il n'arrete pas de buger mais si tu veus sur la sd interne y des milliers de donnees pourries qui servent a je ne sais quoi

la tablette demarre bien j'ai la rooter et reinstaler super utilisateur la base et bonne mais le reste est pourri

sais pour ca que je voulai faire le menage et reprendre l'instal de mes applis a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...