gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 As-tu un pc sous la main avec gmail ? pas de gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sur je site gmail. Créer une adresse quelconque et télécharger gtalk, on se reprend dans 20' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Sur je site gmail. Créer une adresse quelconque et télécharger gtalk, on se reprend dans 20' ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Alors, pour ceux que ça intéresse, la séquence de boot à surement été abimée. L'extinction forcée (6 secondes sur POWER) durant la séquence d'amorçage l'a abimée. Cette séquence se trouve entre l'image Toshiba et le logo Android et on peut y interagir depuis son menu : le Recovery) Si cette séquence travaille mal, elle installe les programmes de façon instable, ou oublie certains programmes. Le WIPE Factory ne résout pas le problème, car il ré-installe les programme de base sans les réglages utilisateurs. Mais le WIPE prend ses ordres du BOOT (pour cela que ses commandes se trouvent dans le menu Recovery). Si celui-ci est instable, même le WIPE devient inactif. Pour le reprendre le système, il faut agir en amont, via le FastBoot (Pré-Amorçage) et ré-installer un Recovery sain. Ensuite, l'installation de la ROM 1.4 est standard. Les tutos à suivre sont ici : Pour les utilisateurs avancés : Pour les débutants : Modifié 1 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci, ca pourra servir a certains :) désolé de déterrer un sujet, mais en regardant dans les paramètres, je vois en effet qu'elle est reconnu en Numéro de modèle SGH T849. je débute en tablette, mais je suppose que c'est parce que la rom dexter est faite sur une base de samsung sgh t849 ? ou je suis a côté de la plaque ... Merci d'avance pour les précisions/réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour information c'est le numéro de modèle de la galaxy tab. Sans ça la folio n'aura pas un accès complet au market. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.