Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3256-MiUi4ViBRANT-2.14.2010-extreme-beta

What's working

Camera-b&w preview

external sd

bluetooth-untested

all google apps

market

browser

flash

external speakers

wifi

[internal SD card

wired headsets

Calls working

sms working

What's not working

gps

data

Auto rotation

camcorder

Auto rotation

Possibly other things

On peut deja faire le portage vibrant --> galaxy s nan ? Ce sera une meilleure base ?

Pour un portage autant partir d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948840

Est-ce que t'a posté ?

Je récupère mes 10 posts (pour avoir le droit de poster dans la section dev) et oui je mets le topic, mais faut attendre 5 minutes entre chaque posts, et déja faut trouver à quoi répondre lol. [color=red]tkt[/color] je suis dessus.

Edit: après lecture des liens que vous avez posté là, dois je en conclure que l'équipe MIUI va nous pondre une rom en 2.3 pour chaque device mentionné sur le site ?

Modifié par jBLANC Org

Je récupère mes 10 posts (pour avoir le droit de poster dans la section dev) et oui je mets le topic, mais faut attendre 5 minutes entre chaque posts, et déja faut trouver à quoi répondre lol. [color=red]tkt[/color] je suis dessus.

Ok !

En gros, ils disent que tous les terminaux compatibles CM peuvent avoir un portage de la MIUI assez facilement !

Le assez facilement reste à déterminer lol. Mais dans ce cas c'est une excellente news pour nous.

j'aime mes beau lien :)

MIUI 2.3.3 :)

Bon qui peut installé la béta pour le moment car moi la je peux pas besoin du tel on doit m'appeler c'est important :-/

La béta de ?

Il y en a une pour nos devices ?

Moi si quelqu'un peux flasher la MIUI9000 V1 je lui demande de taper une commande après et ensuite je fais le foufou et je fais fonctionner la 3g xp

PS : Il faut que la personne ai les commande ADB d'installé sur le PC

Je sais vous allez me dire : " ah oué mais il n'y a pas de connexion USB "

Bah oué je sais mais j'ai mon truc ^^

Modifié par jeremy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...