jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon j'ai trouvé comment recuperer le logcat de la connexion data elle va fonctionné moi je vous le dis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon j'ai trouvé comment recuperer le logcat de la connexion data elle va fonctionné moi je vous le dis mdr J'aime ta determination mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3256-MiUi4ViBRANT-2.14.2010-extreme-beta What's working Camera-b&w preview external sd bluetooth-untested all google apps market browser flash external speakers wifi [internal SD card wired headsets Calls working sms working What's not working gps data Auto rotation camcorder Auto rotation Possibly other things On peut deja faire le portage vibrant --> galaxy s nan ? Ce sera une meilleure base ? Pour un portage autant partir d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 http://www.miui-dev.com/2011/03/02/get-ready-its-coming-soon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Est-ce que t'a posté ? Je récupère mes 10 posts (pour avoir le droit de poster dans la section dev) et oui je mets le topic, mais faut attendre 5 minutes entre chaque posts, et déja faut trouver à quoi répondre lol. [color=red]tkt[/color] je suis dessus. Edit: après lecture des liens que vous avez posté là, dois je en conclure que l'équipe MIUI va nous pondre une rom en 2.3 pour chaque device mentionné sur le site ? Modifié 6 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 http://www.miui-dev.com/2011/03/02/get-ready-its-coming-soon/ Ils vont le porter pour le Galaxy S avec une base 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En gros, ils disent que tous les terminaux compatibles CM peuvent avoir un portage de la MIUI assez facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je récupère mes 10 posts (pour avoir le droit de poster dans la section dev) et oui je mets le topic, mais faut attendre 5 minutes entre chaque posts, et déja faut trouver à quoi répondre lol. [color=red]tkt[/color] je suis dessus. Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En gros, ils disent que tous les terminaux compatibles CM peuvent avoir un portage de la MIUI assez facilement ! Le assez facilement reste à déterminer lol. Mais dans ce cas c'est une excellente news pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'aime mes beau lien :) MIUI 2.3.3 :) Bon qui peut installé la béta pour le moment car moi la je peux pas besoin du tel on doit m'appeler c'est important :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Donc quand CM7 sera ok pour le GS, eux feront le portage de la MIUI pour GS ^^ Ca sent bon pour vous si c'est réellement ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'aime mes beau lien :) MIUI 2.3.3 :) Bon qui peut installé la béta pour le moment car moi la je peux pas besoin du tel on doit m'appeler c'est important :-/ La béta de ? Il y en a une pour nos devices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour un portage autant partir d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948840 Ouais mais c'est la ROM du fascinate et c'est dur a porter alors que pour le vibrant ca a "l'air simple" c'est un GSM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le jour ou la CM sera stable aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouép j'avoue mais bon Sinon il me faut quelqu'un qui a la beta 1 de la MIUI dispo sur ce forum Sur ton téléphone :) Si quelqu'un peu flashé je lui dirais ensuite comment faire au pire on ira sur IRC pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon qui peut installé la béta pour le moment car moi la je peux pas besoin du tel on doit m'appeler c'est important :-/ Je te laisse l'installer... après tu me laisseras rire de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Dago je parlé de notre béta hein ^^ la V1 dispo en 1ere page ou bien celle que j'ai fais c'est pareil lol celle que j'ai fais ca m'arrangerais plus d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sinon effectivement en partant de la MIUI vibrant, ça a l'air intéressant car très proche de notre GS. Je récupère et je vois ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Moi si quelqu'un peux flasher la MIUI9000 V1 je lui demande de taper une commande après et ensuite je fais le foufou et je fais fonctionner la 3g xp PS : Il faut que la personne ai les commande ADB d'installé sur le PC Je sais vous allez me dire : " ah oué mais il n'y a pas de connexion USB " Bah oué je sais mais j'ai mon truc ^^ Modifié 6 mars 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi si quelqu'un peux flasher la MIUI9000 V1 je lui demande de taper une commande après et ensuite je fais le foufou et je fais fonctionner la 3g xp Je peux le faire si besoin, je prend celui en premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu pense a quoi jeremy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 azzedine : a un adb en wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Toto tu pourrais la tester ? Moi pour le moment je suis sur la Insanity pour voir quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Toto tu pourrais la tester ? Moi pour le moment je suis sur la Insanity pour voir quelques trucs. En cours de telechargement du sdk pour Linux. Y'a un bon paquet a recuperer pour avoir adb !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Merci à toi :) Edit: Je suis enfin à 11 posts sur XDA et je peux toujours pas posté :o aAAAAAAAAaaaaaaajhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Modifié 6 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.